Guest chihiro Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Vous les femmes ma yakdar 3likoum gheire Rabi sobhanou. on est pas des ghoulates Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 - Deux copains peuvent se rencontrer autour d'un café parler de foot Bolitique tranquillement jusqu'a ce qu'une nana passe a côté d'eux :crazy: - Deux copines ne peuvent parler que d'hommes sewe lingerie maquillage.... Donc qui est l'obsédé ? les hommes ou les femmes ?? pour comprendre ce que je veux dire je te raconte cette histoire : Eve et Adam venaient de descendre sur terre mais séparrement Adam s'est mis a cherché Eve le jour et se reposait le soir Eve cherchait Adam jour et nuit... après quelque jours de recherche elle était épuisée elle s'est assise sur une pierre juste a côté d'une riviere. Eve qui passait par là a vue Eve assise il a sauté de joie et lui a avoué que depuis qu'il sont sur terre il n'a pas arrêté de la chercher de lever au coucher de soleil.... Et là Eve lui répond :D Ah non moi je n'ai pas bougé d'ici je savais que tu finiras par me retrouvé Vous les femmes ma yakdar 3likoum gheire Rabi sobhanou. :mdr:ça je le reconnais :confused::o Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 moi aussi j'aime pas qu'on nous traite comme des poupées ,et c à toi de t'imposer ma belle j'espère que j'aurai la force de m'imposer et de faire apprécier a ma juste valeur Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 on est pas des ghoulates Justement si vous étiez des ghoulates on s'approcherait même pas de vous hors vous êtes des lonjattes "Lonja" Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 j'espère que j'aurai la force de m'imposer et de faire apprécier a ma juste valeur non tu aura la force nechallah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 - Deux copains peuvent se rencontrer autour d'un café parler de foot Bolitique tranquillement jusqu'a ce qu'une nana passe a côté d'eux :crazy: - Deux copines ne peuvent parler que d'hommes sewe lingerie maquillage.... Donc qui est l'obsédé ? les hommes ou les femmes ?? pour comprendre ce que je veux dire je te raconte cette histoire : Eve et Adam venaient de descendre sur terre mais séparrement Adam s'est mis a cherché Eve le jour et se reposait le soir Eve cherchait Adam jour et nuit... après quelque jours de recherche elle était épuisée elle s'est assise sur une pierre juste a côté d'une riviere. Eve qui passait par là a vue Eve assise il a sauté de joie et lui a avoué que depuis qu'il sont sur terre il n'a pas arrêté de la chercher de lever au coucher de soleil.... Et là Eve lui répond :D Ah non moi je n'ai pas bougé d'ici je savais que tu finiras par me retrouvé Vous les femmes ma yakdar 3likoum gheire Rabi sobhanou. la femme ne peut pas vivre seule, elle a besoin d'un homme qui la protège, c'est une vérité, meme si rien ne lui manquais dans sa vie, en plus la femme fait partie de l'homme, si vous cannaissez l'histoire de la création de Eve d'une partie du corps d'Adem. je suis tout à fait d'accord pour ta dernière phrase malgré que je suis une femme :D excusez-moi les femmes mais c'est une vérité citée meme dans le coran donc faut pas mentir Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 la femme ne peut pas vivre seule, elle a besoin d'un homme qui la protège, c'est une vérité, meme si rien ne lui manquais dans sa vie, en plus la femme fait partie de l'homme, si vous cannaissez l'histoire de la création de Eve d'une partie du corps d'Adem. je suis tout à fait d'accord pour ta dernière phrase malgré que je suis une femme :D excusez-moi les femmes mais c'est une vérité citée meme dans le coran donc faut pas mentir je suis pas d'accord pour cette fameuse phrase :mad: et stp tu peux me citer l 'aya ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 je suis pas d'accord pour cette fameuse phrase :mad: et stp tu peux me citer l 'aya ?? " ina kaydahouna la3adim" mataza3fich chihiro, comme si que tu es la seule femme dans ce monde, un jour ou l'autre tu vas etre convaincue. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 " ina kaydahouna la3adim" je saisi pas le sens ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 je saisi pas le sens ?? :rolleyes: tu ne parles pas l'arabe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 si mais je vois pas le sens dont tu en a parlé en haut Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 si mais je vois pas le sens dont tu en a parlé en haut Il faut avouer que les femmes ont plus d'un tour et plus de techniques/tactiques que les hommes qui vont droit au but Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 heueresement qu'il y'a seneque seneque Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 certes elle le fait pour arriver a ses fins contrairement au homme ils arrivent facilement a leur fins Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ici!!!!!! faut que ça parle des hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ici!!!!!! faut que ça parle des hommes qui dit homme dit femme, ce sont inséparables :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 on va y revenir tkt dame de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 qui dit homme dit femme, ce sont inséparables :D :mdr: fi hadi 3andek elha9 :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 la question est tellement difficile que les concernés ne peuvent pas répondre, ça rentre dans leur intimité, je pense:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 la question est tellement difficile que les concernés ne peuvent pas répondre, ça rentre dans leur intimité, je pense:confused: :mdr:je vais pas dire que c'est des poules mouillés :confused::D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: Parce qu'elle font tout pour qu'il ne parle que d'elle taille : elles savent mettre leur taille en avance (tour de hanche de poitrine...) désire : elles se font désirées c'est la nature de la femme sexe : c'est le moyen de faire Un au lieu de deux lingerie : pour faire durer le plaisir et le suspense parfois fantasmes : je ne suis pas si sûr que tt ce qui est ci-dessus soit du fantasme Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 la question est tellement difficile que les concernés ne peuvent pas répondre, ça rentre dans leur intimité, je pense:confused: Mais on pourra jamais vivre sans vous les femmes , c'est la règle de la vie ..si non Adam aurait pu rester tout seul dans son paradis , sans une eve pour le soutenir , le chérir, l'aimer , Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Mais on pourra jamais vivre sans vous les femmes , c'est la règle de la vie ..si non Adam aurait pu rester tout seul dans son paradis , sans une eve pour le soutenir , le chérir, l'aimer , c'est ça la vie, allez bonne nuit pour vous, je quitte Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 et les hommes aussi ne projettent leur existence que par a port au regard des femmes hmmmm... possible .... moins evident tout de même... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 hmmmm... possible .... moins evident tout de même... pourquoi :rolleyes:?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts