Seneque 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 pourquoi :rolleyes:?? Parce que je crois que depuis que le monde est monde la femme ressent plus le besoin de plaire que l'homme. C'est surement dans sa nature.... C'est peut-etre pour ça qu'elle s'orne de bijoux ou qu'elle se maquille par exemple. Je ne sais pas, il faut probablement chercher l'explication dans l'histoire de la civilisation humaine et l'evolution des rapports homme-femme pour comprendre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 et l'hoome fait quoi pendant que la femme essaye de faire plaire??? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Peut être ce de la nature des hommes :cool: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: Typiquement la pensée d´une algérienne , dans un acte sexuel ce sont les deux partenaires cad l´homme et la femme qui recoivent du plaisir ce n´est pas uniquement l´homme ya Bakhta de Pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Typiquement la pensée d´une algérienne , dans un acte sexuel ce sont les deux partenaires cad l´homme et la femme qui recoivent du plaisir ce n´est pas uniquement l´homme ya Bakhta de Pique :mdr:et pourquoi bakhta :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Salam, Il est impératif de bien comprendre les désirs des uns et des autres pour vivre en harmonie :cool: Hormonalement parlant un homme a des désirs en continu, alors que la femme c'est en alternance, cela pose quelques soucis d'ajustement temporel :mdr:. Wa Salam pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :mdr:et pourquoi bakhta :rolleyes: Parceque t´a l´air d´une Bakhta ta3 el aw aw:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Salam, Il est impératif de bien comprendre les désirs des uns et des autres pour vivre en harmonie :cool: Hormonalement parlant un homme a des désirs en continu, alors que la femme c'est en alternance, cela pose quelques soucis d'ajustement temporel :mdr:. Wa Salam je parle surtout des hommes qui regardent la femme d'un autre oeil qui regardent par exemple :: ces fesses :confused: aya min mahabitouch téfahmou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Parceque t´a l´air d´une Bakhta ta3 el aw aw:mdr::mdr: :huh:comment ça !! expliques :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: Parce que la femme produit qu'un œuf par mois ....et si elle tombe enceinte..c'est elle qui devra en subir les conséquences biologiques et sociales... Et l'homme produit des millions et des millions de spermatozoïdes par semaine...et s'en fou pas mal des conséquences biologique.....et parfois sociales aussi, ça dépend sur qui on tombe :closedeyes:...donc pourquoi s'en empêcherait-il d'aller faire des galipettes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Salam Parce que le plaisir de l'homme est "visuel", il a besoin du regard pour les réactions chimiques hormonales. Wa Salam je parle surtout des hommes qui regardent la femme d'un autre oeil qui regardent par exemple :: ces fesses :confused: aya min mahabitouch téfahmou :p Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Parce que la femme produit qu'un œuf par mois ....et si elle tombe enceinte..c'est elle qui devra en subir les conséquences biologiques et sociales... Et l'homme produit des millions et des millions de spermatozoïdes par semaine...et s'en fou pas mal des conséquences biologique.....et parfois sociales aussi, ça dépend sur qui on tombe :closedeyes:...donc pourquoi s'en empêcherait-il d'aller faire des galipettes :closedeyes: Bonjour, je te trouve un peu dure quand meme... Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 je parle surtout des hommes qui regardent la femme d'un autre oeil qui regardent par exemple :: ces fesses :confused: aya min mahabitouch téfahmou :p moi j'aime surtout regarder de beaux mollets , s'il y a ça le reste suivra:) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Bonjour, je te trouve un peu dure quand meme... :confused: ben j'ai juste donner les motivations biologiques...mais après chacun est différent Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 je parle surtout des hommes qui regardent la femme d'un autre oeil qui regardent par exemple :: ces fesses :confused: aya min mahabitouch téfahmou :p :mdr: :mdr:Tu as oublié les choses les plus nécessaire pour eux :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :mdr: :mdr:Tu as oublié les choses les plus nécessaire pour eux :fear(1): et c quoi ces choses:confused: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :mdr: :mdr:Tu as oublié les choses les plus nécessaire pour eux :fear(1): Non franchement y'en a plein qui s'en fiche de ça... et au pire y'a la chirurgie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 moi j'aime surtout regarder de beaux mollets , s'il y a ça le reste suivra:) c'est bizard !!!:Lighten: un homme qui préfère des mollets et pas des fesses !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 et c quoi ces choses:confused: :D Ah BCP de choses je ne vais pas les cité :confused: minalila .............mais pas toute :D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :D Ah BCP de choses je ne vais pas les cité :confused: minalila .............mais pas toute :D ha hechmi!!!!!!! loll Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: parce que l'homme est un artiste , il aime l'art et l'éclat, il est ac la beauté extérieur et intérieur... la femme elle, aime qu'on a envie d'elle, aime qu'on l'estime et qu'on lui montre l'admiration - un simple exemple, déguise toi en homme dampic et choisi un coin stratégique ds la rue , et remarque les filles ( b'nette lyoum lol ), avant de passer devant toi leurs manière de marcher et soi disant normal, des que la distance entre elles et toi est bonne, tu vas remarquer le changement de style de la marche, une marche complément bien contrôler avec une précision de 0.001 millimètre de chaque mouvement, rien n'est au hasard... :D je pense que c un peu cruel si après tte cette démonstration et l'effort de sa part, ne récolte rien , donc la moindre chose c qlques mots tendre d'admiration de la part de jeune qui se trouve ds le coin, voila - donc la femme est une artiste également, il lui faut un bon gouteur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Parceque t´a l´air d´une Bakhta ta3 el aw aw:mdr::mdr: j'attends monsieur el-bierois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 parce que l'homme est un artiste , il aime l'art et l'éclat, il est ac la beauté extérieur et intérieur... la femme elle, aime qu'on a envie d'elle, aime qu'on l'estime et qu'on lui montre l'admiration - un simple exemple, déguise toi en homme dampic et choisi un coin stratégique ds la rue , et remarque les filles ( b'nette lyoum lol ), avant de passer devant toi leurs manière de marcher et soi disant normal, des que la distance entre elles et toi est bonne, tu vas remarquer le changement de style de la marche, une marche complément bien contrôler avec une précision de 0.001 millimètre de chaque mouvement, rien n'est au hasard... :D je pense que c un peu cruel si après tt cette démonstration et l'effort de sa part, ne récolte rien , don,c la moindre chose c qlques mots tendre d'admiration de la part de jeune qui se trouve ds le coin, voila - donc la femme est une artiste également, il lui faut un bon gouteur :cool: Ahh donc comme ça on sème donc on récolte!? j'savais pas... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 pourquoi les homme sont ils obsédés par les femmes :rolleyes: ils ne parlent que de taille.. désire... sexe.... lingeries.... que des fantasmes :closedeyes: ça c'est pas vrais , on s'en fout complètement des femmes , mnt c'est l'argent loisir , voiture ,voyage du bon temps et le temps est révolu , on ne veux plus se prendre la tete avec les soucies et caprice de femme :yes: :rolleyes: :54: c'est vrais y'en a mare :ranting: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ahh donc comme ça on sème donc on récolte!? j'savais pas... c'est ce que pensent certaines filles, mais ces mêmes filles ont oublié que c la simplicité et el hechma qui les rendre si uniques, si attirantes et nobles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts