Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 parce que l'homme est un artiste , il aime l'art et l'éclat, il est ac la beauté extérieur et intérieur... la femme elle, aime qu'on a envie d'elle, aime qu'on l'estime et qu'on lui montre l'admiration - un simple exemple, déguise toi en homme dampic et choisi un coin stratégique ds la rue , et remarque les filles ( b'nette lyoum lol ), avant de passer devant toi leurs manière de marcher et soi disant normal, des que la distance entre elles et toi est bonne, tu vas remarquer le changement de style de la marche, une marche complément bien contrôler avec une précision de 0.001 millimètre de chaque mouvement, rien n'est au hasard... je pense que c un peu cruel si après tte cette démonstration et l'effort de sa part, ne récolte rien , donc la moindre chose c qlques mots tendre d'admiration de la part de jeune qui se trouve ds le coin, voila - donc la femme est une artiste également, il lui faut un bon gouteur :cool: :mdr:hram alik !!pourquoi tu me donne ces idées diaboliques :Lighten: tu sais très bien que j'adore me déguiser:D je me vois deja dans un coin de la rue draguer des nanas hihi pour ce qui est de bnates elyoum :rolleyes:ana bent elbareh khouuu :p Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 c'est ce que pensent certaines filles, mais ces mêmes filles ont oublié que c la simplicité et el hechma qui les rendre si uniques, si attirantes et nobles wah, hna rani m3ak! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 =mdr:hram alik !!pourquoi tu me donne ces idées diaboliques =Lighten: tu sais très bien que j'adore me déguiser=D je me vois deja dans un coin de la rue draguer des nanas hihi pour ce qui est de bnates elyoum :rolleyes:ana bent elbareh khouuu :p :mdr: je sais belli ed'diriha n'tya :D n'oublies pas de ns ouvrir un topic apres pour raconter ton aventure ds le coin :mdr: :04: macha'Allah 3lik princesse dampic Citer Link to post Share on other sites
fetouha 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 parce que l'homme est un artiste , il aime l'art et l'éclat, il est ac la beauté extérieur et intérieur... la femme elle, aime qu'on a envie d'elle, aime qu'on l'estime et qu'on lui montre l'admiration - un simple exemple, déguise toi en homme dampic et choisi un coin stratégique ds la rue , et remarque les filles ( b'nette lyoum lol ), avant de passer devant toi leurs manière de marcher et soi disant normal, des que la distance entre elles et toi est bonne, tu vas remarquer le changement de style de la marche, une marche complément bien contrôler avec une précision de 0.001 millimètre de chaque mouvement, rien n'est au hasard... :D je pense que c un peu cruel si après tte cette démonstration et l'effort de sa part, ne récolte rien , donc la moindre chose c qlques mots tendre d'admiration de la part de jeune qui se trouve ds le coin, voila - donc la femme est une artiste également, il lui faut un bon gouteur :cool: tu dis d'abord que c l'homme l'artiste ensuite c'est la femme qui l'est et l'homme n'est que le gouteur....? moi ce que je comprend de ça est que la femme grosso modo est un plat et que l'homme est labouche qui le mastique. sachant bien qu'on genéral un homme a tjr faim alors il ne se contente pas de gouter mais il préfaire passer à table directeument.:robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :mdr: je sais belli ed'diriha n'tya :D n'oublies pas de ns ouvrir un topic apres pour raconter ton aventure ds le coin :mdr: :04: macha'Allah 3lik princesse dampic :o allah yssalmek donc la prochaine fois fais attention a ce que tu dis dis toi que la dame peut faire des folies:smoke: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 j'attends monsieur el-bierois :rolleyes: Pour parler avec El-Bierois il faut prendre un rendez-vous , passez chez la secretaire pour le prendre :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Pour parler avec El-Bierois il faut prendre un rendez-vous , passez chez la secretaire pour le prendre :D:D tu ma pas reconnu :eek:c'est moi !!!! dame de pique :dots: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 wah, hna rani m3ak! merci ^^ c vrai que les hommes adorent ces femmes "mannequin", mais ce qu'ils préfèrent vraiment c la noble femme qui dégage un aura mélangé entre l'incomparable beauté naturel et la merveilleuse qualité qu'on appelle respect Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 tu ma pas reconnu :eek:c'est moi !!!! dame de pique :dots: Ba ba ba tu es forte hein tu m´avais préparé la réponse d´avance:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ba ba ba tu es forte hein tu m´avais préparé la réponse d´avance:D:D je suis comme ça :rolleyes:spontané :o alors !!!! j'attends ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 tu dis d'abord que c l'homme l'artiste ensuite c'est la femme qui l'est et l'homme n'est que le gouteur....? moi ce que je comprend de ça est que la femme grosso modo est un plat et que l'homme est labouche qui le mastique. sachant bien qu'on genéral un homme a tjr faim alors il ne se contente pas de gouter mais il préfaire passer à table directeument.:robot: moi je ne généralise pas, chacun sa vision, n'oublions pas les sentiments... pour les hommes qui préfèrent passer directement a table, je crois qu'ils sont égoïstes tt simplement... une relation homme femme c plus que ça Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 je suis comme ça :rolleyes:spontané :o alors !!!! j'attends ! La premiére fois j´ai entendu un tlémcénien dire aw aw j´ai eu un éclat de rire il voulait dire kaw kaw :mdr::mdr: ( les cacahuétes ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 La premiére fois j´ai entendu un tlémcénien dire aw aw j´ai eu un éclat de rire il voulait dire kaw kaw :mdr::mdr: ( les cacahuétes ) et pour bekhta :confused: hadi ta3 wahren machi diyalna :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 et pour bekhta :confused: hadi ta3 wahren machi diyalna :D :D nn dampic raki ralta , on parle pas bel "A" ns ces tlemecen Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 et pour bekhta :confused: hadi ta3 wahren machi diyalna :D ahh tu parles de bakhta , ça c vrai je le confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :D nn dampic raki ralta , on parle pas bel "A" ns ces tlemecen rani 3arfa !!!! ooohhh je parle de bekhta ya 9o9o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 ahh tu parles de bakhta , ça c vrai je le confirme :D :beta: sbahelkhir :closedeyes:rak 3ada nayéd nta :lol: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 mais bakhta c démodé , darwek rahom ri Rima , Nermine , Mohaned :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 mais bakhta c démodé , darwek rahom ri Rima , Nermine , Mohaned :mdr: mais c'est monsieur bierois qui dis que je suis une bekhta !!! et moi je veux comprendre pourquoi !? :huh: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 mais c'est monsieur bierois qui dis que je suis une bekhta !!! et moi je veux comprendre pourquoi !? :huh: peut etre qu'il voulait dire par bakhta "Algerienne" jazayriya :04: ou alors belli n'ty s'mina kima bakhta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 peut etre qu'il voulait dire par bakhta "Algerienne" jazayriya :04: ou alors belli n'ty s'mina kima bakhta :mdr: :mad::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 ahhh je crois le savoir , n'ty bakhta c a dire , tu n'es qu'une algerienne charaki hasba rouhek :mdr: :D nebri echar radi nech3elha Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :mad::angel_sadangel: :mdr: mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 ahhh je crois le savoir , n'ty bakhta c a dire , tu n'es qu'une algerienne charaki hasba rouhek :mdr: :D nebri echar radi nech3elha eeehhh nahsseb rouhi :rolleyes: hihi ya de quoi :o Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 c'est bizard !!!:Lighten: un homme qui préfère des mollets et pas des fesses !!!!:mdr: relis ce que j'ai écrit:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts