Jump to content

mariage avec algero tunisien?

Recommended Posts

que pensez vous d'une algerienne qui se marie avec un tunisien de mere algerienne?

moi perso je suis un peu raciste :cool: je prefer wlad bladi malgré tout lol .. mais bon ...

on ne sait jamais...!!tu ne peux connaitre el khiyr wine ykoune!!

Guest chihiro

il parait que les tunisiens sont moins macho avec les femmes ,moi ça me dérangerai pas ,sauf que les traditions ne sont pas les mêmes mais ça doit pas etre une grande gène ,l'essentiel que l'homme soit responsable ,gentille ...je m'en fou de ses origines

il parait que les tunisiens sont moins macho avec les femmes ,moi ça me dérangerai pas ,sauf que les traditions ne sont pas les mêmes mais ça doit pas etre une grande gène ,l'essentiel que l'homme soit responsable ,gentille ...je m'en fou de ses origines

oui c vrai que les traditions sont pas les meme .. mais si le mec veut faire tous pour t avoir et il est bien et tt et tt ca te derange pas qu il soit pas algerien? et que tes enfants seront pas des algeriens?

moi pour la femme ne me derange pas mais poru l homme je suis un peu raciste lol

hahah oui on m a dit ca aussi qu en tunisie c'est la femme qui domine loool

oui oui je sais mais lol les enfants seront des tunisiens et pas des algeriens lol je ne sais pas mais ca me fait qlq chose...

tu es issue d'une famille nationaliste ...c'est sûr...:)

Guest chihiro
oui c vrai que les traditions sont pas les meme .. mais si le mec veut faire tous pour t avoir et il est bien et tt et tt ca te derange pas qu il soit pas algerien? et que tes enfants seront pas des algeriens?

ça sa donne a réfléchir.

hahah oui on m a dit ca aussi qu en tunisie c'est la femme qui domine loool

ça peut etre un point positif

tu es issue d'une famille nationaliste ...c'est sûr...:)

pas vraiment ... ma tante s est mariée avec un marocain et mon frere avec une marocaine mais je ne sais pas je prefer a mort les algeriens :crazy:

Guest minela
que pensez vous d'une algerienne qui se marie avec un tunisien de mere algerienne?

moi perso je suis un peu raciste :cool: je prefer wlad bladi malgré tout lol .. mais bon ...

Pourquoi pas, dans le mariage il y a des choses plus importantes que l'origine, l'essentiel qu'il soit musulman, sinon le reste c'est des faux problèmes, et ça reste mon avis...

pas vraiment ... ma tante s est mariée avec un marocain et mon frere avec une marocaine mais je ne sais pas je prefer a mort les algeriens :crazy:

à lire ton blog tu aimes plutôt les aventures toi qui des l'âge de 5 ans tu allait à la plage avec les amis de ton frere...mais bon...

inchallah tu auras un vrai algerien......amine.:)

heu...je veux pas dire de betises mais legalement il me semble qu'ils auront droit à la double nationalité, la femme algerienne donne aussi la nationalité de nos jours

oui mais c est pas question de nationnaliste mais d origine...

à lire ton blog tu aimes plutôt les aventures toi qui des l'âge de 5 ans tu allait à la plage avec les amis de ton frere...mais bon...

inchallah tu auras un vrai algerien......amine.:)

lol c etait a l age de 5 ans lol maint je ne suis plus libérée lol

nchallah... merci

:crazy: ok ok je le digere mais j'avoue que c'est la premiere fois de ma vie que j'entends çà

Mais qu'est ce qui te fait penser qu'on a que les origines de notre pere? il faut etre 2 pour faire un enfant et les gènes viennent à 50% chacun des 2 parents donc je comprends pas

je ne sais pas mais de ma culture c le pere qui dicte les origine ... si un algerien se marie avec une tunisien ... on dit que le fils est algerien on dit pas qu il est tunisien par contre le cas de mec dont je parle sa mere est algerienne mais on peut pas dire qu il est algerien ....

Guest chihiro

si il a une mère tunisiene et le père algérien ,on dit qu'il est algéro tunisien d'origine algérienne de son père et d'origine tunisienne de sa mère ,il est métisse

Guest tina 8

moi personnellement je vois pas d inconvénient a ca si les deux personnes s entendent et s aiment il y auras aucun problème pour qu il s unissent pour la question des enfant moi personnelement j adorer les enfant métisses je trouve q ils ont un charme particulier

Cela ne me pose aucune problème , je peux me marier avec un homme de n'importe quel pays , l'essentiel que je sois amoureuse de lui

si il a une mère tunisiene et le père algérien ,on dit qu'il est algéro tunisien d'origine algérienne de son père et d'origine tunisienne de sa mère ,il est métisse

et qui a un pere tunisien et mere algerienne?