Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous et a toutes.

je m'excuse j'ai du accourcir le titre pour créer le topic.

voila j'aimerais avoir vos avis sur la vie dans un appartement.

je vis dans une petite maison mais j'entend les gens dire plus d'inconvenients que d'avantages sur les batiments.que pensez vous?a vos clavier

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tout dépend des voisin et surtt n'habite pas au rez-de-chaussé déconseillé wellah , y a pas mieux qu'une maison indépendante

un bâtiment dans la périphérie d'Alger à la limite, mais pas au centre , mois de population, plus de possibilité pour le stationnement,

Guest chihiro

t'es fou mais bien sur qu'une maisonnette vaut 1000 fois mieux qu'un apart .

deja ,y a les voisins ,t'es meme pas sur qu'il te veulent du bien ,même si on vit dans des maisonnettes on des voisins mais dans un appart on est plus proche de ses voisins , si ta des voisins bruyants et puis ce que tu fais ne passe pas inaperçu au sujet de yeux curieux ,si tu vas étendre le linge a l'extérieur pour sécher ,y a des gens qui n'ont aucun scrupule et jette par dessus toi nimporte quoi ,quoi que c les enfants qui jettent .coté hygiène c'est infecte dans des bâtiments ,ds une maisonnette on peut réduire le problème du manque d'eau voila ce que je pense

tout dépend des voisin et surtt n'habite pas au rez-de-chaussé déconseillé wellah , y a pas mieux qu'une maison indépendante

merci samsamo mais le probleme c'est que j'ai pas le choix de mes voisins et l'etage non plus tu vois?

pour une maison independante pas possible pour le moment.

t'es fou mais bien sur qu'une maisonnette vaut 1000 fois mieux qu'un apart .

deja ,y a les voisins ,t'es meme pas sur qu'il te veulent du bien ,même si on vit dans des maisonnettes on des voisins mais dans un appart on est plus proche de ses voisins , si ta des voisins bruyants et puis ce que tu fais ne passe pas inaperçu au sujet de yeux curieux ,si tu vas étendre le linge a l'extérieur pour sécher ,y a des gens qui n'ont aucun scrupule et jette par dessus toi nimporte quoi ,quoi que c les enfants qui jettent .coté hygiène c'est infecte dans des bâtiments ,ds une maisonnette on peut réduire le problème du manque d'eau voila ce que je pense

une maisonette pas possible pour l'instant

mais pour l'apart meme pas un avantage y en a pas?:(

Guest petite princesse
merci samsamo mais le probleme c'est que j'ai pas le choix de mes voisins et l'etage non plus tu vois?

pour une maison independante pas possible pour le moment.

il faudra avoir de la patience alors et ed3i rebi etih me3a nass melah

Guest chihiro

si y en a mais je veux pas en trouver :(

aller peut être l'ambiance ,si t'as de bons voisins ,y aura une relation de complicité d'aide ,et je pense que les appart sont mieux sécurisés si tu veux aller en vacances par exemple

si y en a mais je veux pas en trouver :(

aller peut être l'ambiance ,si t'as de bons voisins ,y aura une relation de complicité d'aide ,et je pense que les appart sont mieux sécurisés si tu veux aller en vacances par exemple

ouf finalement quelque chose un peu rassurant:rolleyes:

Guest petite princesse

écoute cherealgérie c pas aussi cruel quand même, tu pourra t'adapter , en plus enass rahoum yehawessou 3ela l'apart becheme3a ,alors si tu trouve une tu peux dire hamdoulah;)

écoute cherealgérie c pas aussi cruel quand même, tu pourra t'adapter , en plus enass rahoum yehawessou 3ela l'apart becheme3a ,alors si tu trouve une tu peux dire hamdoulah;)

walah tu as raison.meme moi j'habite pas une villa actuellement:mdr:

mais ayant l'intention de demenager c difficile d'accepter ce changement

sah?nichaine wela la?:mdr:

Guest petite princesse
walah tu as raison.meme moi j'habite pas une villa actuellement:mdr:

mais ayant l'intention de demenager c difficile d'accepter ce changement

sah?nichaine wela la?:mdr:

nichan nichan lol

Disant dans les deux sens lol

Je déteste le ménage :confused:

tu connais l'arabe?:rolleyes:

ya un proverbe qui dis "bayne elchek fi rejliha":mdr:

bakri et meme dorka les capacités de la femme d'etre une bonne housewife(taa dar) est mesurée par l'etat de ses talon

si ils sont dur et contient des fissures a cause de l'eau et de menage elle a donc 10/10

et toi tu es ou parmi elles?:mdr:

tu connais l'arabe?:rolleyes:

ya un proverbe qui dis "bayne elchek fi rejliha":mdr:

bakri et meme dorka les capacités de la femme d'etre une bonne housewife(taa dar) est mesurée par l'etat de ses talon

si ils sont dur et contient des fissures a cause de l'eau et de menage elle a donc 10/10

et toi tu es ou parmi elles?:mdr:

Je comprend quelques mots :confused:Mais je n'ai pas bien saisi ta question :confused:

Je comprend quelques mots :confused:Mais je n'ai pas bien saisi ta question :confused:

si je te disais anti chabba we hanouna we mraa we nos tu aurais compris:mdr:

mais puisque c un test de la housewife tu comprend pas:D

je rigole j'ai pas un bon français j'essaye de t'expliquer plustard:cool:

si je te disais anti chabba we hanouna we mraa we nos tu aurais compris:mdr:

mais puisque c un test de la housewife tu comprend pas:D

je rigole j'ai pas un bon français j'essaye de t'expliquer plustard:cool:

J'ai compris Hanouna , ma cousine me le dit souvent :p

D'accord plus tard :confused:

Guest milka

Personnellement je préfère la vie dans les appartements:D au moins tu peux la organiser facilement elle sera petite y’a pas BCP d’articles a maitre en plus des voisin a qui tu peux partager BCP de chose.:cool:

Personnellement je préfère la vie dans les appartements:D au moins tu peux la organiser facilement elle sera petite y’a pas BCP d’articles a maitre en plus des voisin a qui tu peux partager BCP de chose.:cool:

mais on a pas le choix de choisir les voisins n'est ve pas?

question de chance ou quoi?:(

Guest milka
mais on a pas le choix de choisir les voisins n'est ve pas?

question de chance ou quoi?:(

Oui je sais mais je crois que parmi tt les voisins au moins il y’a 1 ou 2 qui sont bien le minimum non ??:rolleyes:

Dans les bâtiments tu te sens plus seule avec le mouvement non :shifty:

bonjour a tous et a toutes.

je m'excuse j'ai du accourcir le titre pour créer le topic.

voila j'aimerais avoir vos avis sur la vie dans un appartement.

je vis dans une petite maison mais j'entend les gens dire plus d'inconvenients que d'avantages sur les batiments.que pensez vous?a vos clavier

Tant que j'ai un espace bien à moi, je vivrai même dans une cabane, qu'on viennent pas me faire chier c tout!

Ps: Je vis entre les sapins ,d'après un ami:mdr: