luminelle 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 bonjour a tous et a toutes. je m'excuse j'ai du accourcir le titre pour créer le topic. voila j'aimerais avoir vos avis sur la vie dans un appartement. je vis dans une petite maison mais j'entend les gens dire plus d'inconvenients que d'avantages sur les batiments.que pensez vous?a vos clavier Bonjour, Je préfère vivre dans un petit appartement tout mignon :o Je trouve que c'est plus sécurisant et plus chaleureux... Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 Bonjour, Je préfère vivre dans un petit appartement tout mignon :o Je trouve que c'est plus sécurisant et plus chaleureux... plus securisant oui tu as raison. et le fait d'etre entouré de plusieurs voisins ça derange pas. le tkariij aussi c grave.:mdr: PS:tkariij=tnagrich=en français je pense que c la curiosité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 bonjour a tous et a toutes. je m'excuse j'ai du accourcir le titre pour créer le topic. voila j'aimerais avoir vos avis sur la vie dans un appartement. je vis dans une petite maison mais j'entend les gens dire plus d'inconvenients que d'avantages sur les batiments.que pensez vous?a vos clavier Pour l'appartement : A- Si tu es au dernier étage : A1- t'as la chaleur en été et le froid en hiver en plus de se retaper l'étanchéité A2- le soir si il vaut mieux avoir une moquette sous le lit pour éviter que ta voisine de dessous note les jours et les minutes que vous passez a chaque fois a faire.......... et bien sûr elle va raconter tt ça a sa voisine qui a son tour... B- Si tu es au RDC : B1- T'auras une vie de concierge toute les saleté vont aux RDC B2- Si ton voisin d'au-dessus est retraité ça va sinon il faut supporter les déplacements de chaises les talons de Mme et le soir bruit de lit C- Si tu es au milieu : Là il faut prendre en considération les points A2 et B2 (ci-dessus) Dans les 3 cas (avantage) : ta femme auras toujours des histoire pour te faire dormir debout "ceux d'en face sont sortis, ceux d'en haut ont acheté et ceux d'en bas vont acheter..........." Voilà tu sais tout maintenant ou presque Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 plus securisant oui tu as raison. et le fait d'etre entouré de plusieurs voisins ça derange pas. le tkariij aussi c grave.:mdr: PS:tkariij=tnagrich=en français je pense que c la curiosité:mdr: Ah oui pour ça on a notre dose! Mais ça a du bien parfois. Si un voisin entend un bruit bizarre ou inhabituel, par exemple quelqu'un qui tombe, il ira voir. Si quelqu'un de bizarre rode autour de ton appart, y'aura toujours la voisine d'en face qui lui demandera ce qu'il cherche. Le t9ar3idj a quelques bienfaits finalement:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Bonjour, Je préfère vivre dans un petit appartement tout mignon :o Je trouve que c'est plus sécurisant et plus chaleureux... Je te rejoins dans cet avis :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Une petite maison , une villa , un apr, une baraka , l'essentiel que tu sois heureux:boat: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Une petite maison , une villa , un apr, une baraka , l'essentiel que tu sois heureux:boat: Bien dit Sadi9i . Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Bien dit Sadi9i . et oui ki tel9a eli te9ebel teskon me3ak fel baraka :p:p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 et oui ki tel9a eli te9ebel teskon me3ak fel baraka :p:p ouii Ntiya sam , et Je t'aimerai comme jamais un homme n'a aimé une femme :love: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 ouii Ntiya sam , et Je t'aimerai comme jamais un homme n'a aimé une femme :love: J'espère qu'elle n'acceptera pas pour que je prendrai sa place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 J'espère qu'elle n'acceptera pas pour que je prendrai sa place :D héyyyyyy quoiiiiiiiii ,t'as pas d'espoir ma chère :p:p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 J'espère qu'elle n'acceptera pas pour que je prendrai sa place :D Je suis ouvert à toutes propositions ! âge , taille, Nombre d'année après le BAC ....et le montant de ta fiche de paie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 ouii Ntiya sam , et Je t'aimerai comme jamais un homme n'a aimé une femme :love: ohhhh lala mais au fait j'ai pas terminé de citer mes condition j'accepte pas de vivre dans une baraka :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Je suis ouvert à toutes propositions ! âge , taille, Nombre d'année après le BAC ....et le montant de ta fiche de paie :D tu me trahi en plein publique :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 tu me trahi en plein publique :mad::mad: Si t'en veux vraiment de moi, alors tu te satureras sur un choix , Ya Ih , Ya la la.:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Je suis ouvert à toutes propositions ! âge , taille, Nombre d'année après le BAC ....et le montant de ta fiche de paie :D Génial elle n'a pas accepté, je suis là donc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Si t'en veux vraiment de moi, alors tu te satureras sur un choix , Ya Ih , Ya la la.:D emmmmmmmm je réfléchis tjr ,et t'as accepter de me donner tout le temps qui me faudrai t'as changeai d'avis ou quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Génial elle n'a pas accepté, je suis là donc :D Okay alors , tu me communiques ce que je viens de te demander ...On prendra une petite période pour se connaitre de près ..après l'3id les fiançailles , et l'année prochaine l"3erss , qu'en dis tu ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Okay alors , tu me communiques ce que je viens de te demander ...On prendra une petite période pour se connaitre de près ..après l'3id les fiançailles , et l'année prochaine l"3erss , qu'en dis tu ? :rolleyes::D Mwaf9aredface2 Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Mwaf9aredface2 Okay , tant pis pour sam, La chance = préparation + Opportunité .. et l'opportunité se présente une fois tous les ..... Sam tu n'as qu'à viser le prochain Special Agent qui se pointera sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Okay , tant pis pour sam, La chance = préparation + Opportunité .. et l'opportunité se présente une fois tous les ..... Sam tu n'as qu'à viser le prochain Special Agent qui se pointera sur FA :mdr: J'ai une de ces chances :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Okay , tant pis pour sam, La chance = préparation + Opportunité .. et l'opportunité se présente une fois tous les ..... Sam tu n'as qu'à viser le prochain Special Agent qui se pointera sur FA :mdr: je te déteste :( Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 je te déteste :( Ih mada bik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 tu m'as briser le coeur , je file dormir , je te souhaite de faire des cauchemars la nuit special agent Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ih mada bik :D je vous prendrai toutes les deux si vous pouvez toutefois vous cohabiter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts