Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 slt admin à mon avis il est temps de rajouter le sexe au profile ,au fait je me retrouve mal à l'aise en ne connaissant pas comment s'adresser au membre en tant que femme ou homme la plupart se trompe !! bref je crois que c l'avis de tout le monde j'espère que j'aurai une réponse favorable héy à vos clavier membres manifestez vous , et si vous voulez on forme un syndicat pour défendre nos droits:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 L'avatar peut facilement donné une idée sur le sexe... Tiens il te faut un Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 slt admin à mon avis il est temps de rajouter le sexe au profile ,au fait je me retrouve mal à l'aise en ne connaissant pas comment s'adresser au membre en tant que femme ou homme la plupart se trompe !! bref je crois que c l'avis de tout le monde j'espère que j'aurai une réponse favorable héy à vos clavier membres manifestez vous , et si vous voulez on forme un syndicat pour défendre nos droits:D eh ne jeux pas avec le feu car tu risque d'etree banni :mdr: est-ce que tu sais si admino est f ou m?:crazy: alors khali elbir beghtah et tafi aldaw je rigole mon ami(e) puisque tu as raison je suis pour ton idée Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 moi je suis de l'avis de samsamo ,pour que le sexe soit rajouté au profil et pourquoi pas l'age Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 L'avatar peut facilement donné une idée sur le sexe... Tiens il te faut un voila son avatar ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 L'avatar peut facilement donné une idée sur le sexe... Tiens il te faut un non dsl sa ne suffit pas Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 voila son avatar ! une louche !!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 voila son avatar ! Un chasseur non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 moi je suis de l'avis de samsamo ,pour que le sexe soit rajouté au profil et pourquoi pas l'age je suis de ton avis sur le sexe mais pour l age je crois pas que c est nécessaire Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Un chasseur non?:mdr: alors tu rejoint le camp de special agent , et moi qui t'as cru gentil Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 puis la nationalité, l'adresse, l'emploi, le salaire, la situation de famille, l'arbre généalogique....eh ho c'est pas facebook ici ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 puis la nationalité, l'adresse, l'emploi, le salaire, la situation de famille, l'arbre généalogique....eh ho c'est pas facebook ici ! :p on a pas demander l'impossible soyez raisonnable :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 puis la nationalité, l'adresse, l'emploi, le salaire, la situation de famille, l'arbre généalogique....eh ho c'est pas facebook ici ! :p mais faut pas avoir honte de son sexe . Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 C'est marrant la confusion e la recherche et les debats à ce sujet. Mon avis c'est de laisser comme ça c'est marrant de voir Rebelle dire qu'il n'est pas une femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 alors rebelle est une femme ??? Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 alors rebelle est une femme ??? Lol non c'est un homme Il va me tuer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 j'aime mieux ça ,en tout cas j'ai senti que c'était un homme Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 j'aime bien l'idée sur autre forum, les pseudo des filles sont en rose, des garçons en bleu!! quoique ça ne change rien vue que si quelqu'un veux se cacher deriere un pseudo il pourra le faire facilement!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Je prendrai en consideration ta suggestion ds la prochaine version du forum. C'est noté, je ferme donc le topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts