Jump to content

se sentir seul...

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui tu as raison , malgré que je vis toujours avec ma famille , et je m'occupe toujours par le taf , loisirs et sorties entre amies , mais des fois je me sens seule.A mon avis c'est le manque de l'âme soeur , à part ça je n'en ai aucune idée

Guest chihiro

je pense que c'est un sentiment naturelle ,je l'éprouve bcp de fois ,et je me dis même en trouvant mon âme sœur si elle existe ,je me sentirai des fois seule .

Oui tu as raison , malgré que je vis toujours avec ma famille , et je m'occupe toujours par le taf , loisirs et sorties entre amies , mais des fois je me sens seule.A mon avis c'est le manque de l'âme soeur , à part ça je n'en ai aucune idée

awwwwwwwww washnou hada?

ya que les filles qui se sentent seules et vous les hommes?:mdr:

c'est exact .

à un certain âge on éprouve le besoin d'avoir une personne à ses coté, une personne avec qui partager amour, bonheur, affection, altercation des fois :D ...et encore Beaucoup Beaucoup de complicité ...et c'est à partir de là que surgit cette envie de dénicher l'âme sœur ...espérant la trouver un Jour ou l'autre ...

Guest minela

oui c'est probable mais en lisant la réponse de chihiro je me demande encore pourquoi :confused:

oui c'est probable mais en lisant la réponse de chihiro je me demande encore pourquoi :confused:

Attends que je deviens sûre si celui avec qui je suis maintenant est mon âme soeur ou non et je te répondrai après :D

Sergent , c'est beau ce que tu as dit :cupidarrow:

je crois qu'on a besoin de la solitude besoin d'être seul pour faire le point sur notre vie ou autre apres tout qui me connais mieux que moi même ? Besoin de faire la paix avec soi ou de se chercher etc

On est plus heureux dans la solitude que dans le monde. Cela ne viendrait-il pas de ce que dans la solitude on pense aux choses, et que dans le monde on est forcé de penser aux hommes ?

[Chamfort

Guest minela
je crois qu'on a besoin de la solitude besoin d'être seul pour faire le point sur notre vie ou autre apres tout qui me connais mieux que moi même ? Besoin de faire la paix avec soi ou de se chercher etc

On est plus heureux dans la solitude que dans le monde. Cela ne viendrait-il pas de ce que dans la solitude on pense aux choses, et que dans le monde on est forcé de penser aux hommes ?

[Chamfort

bonne reflexion Andro ;)

Guest tina 8

que je les déteste ses moment de solitude les quels ils me font penser que personne me comprenne je me dit peut être que parce que le bon dieu n as pas encore met sur ma route mon alter ego et des q il sera la je ne ressentirai jamais se sentiment je je hait tant

Guest chihiro

on nait seul ,on mourra seul ,alors au passage ça me semble naturelle qu'on se sente seul

je pense que personne que je rencontrerai dans ma vie ,va me comprendre ,et je trouve bien la solitude

J'ai la chance d'avoir une personne qui me comprends et la solitude peut tout de même se faire sentir c'est pas parce qu'on est deux qu'elle disparait tout le monde a son monde sa solitude.Je lui en parle elle aussi et voilà.

On ne peut pas exactement tout savoir d'une personne alors on est toujours seul en fin de compte même entourés. Faut l'accepté pace qu sinon on devient fous.

Trop de solitude rend fou.

on nait seul ,on mourra seul ,alors au passage ça me semble naturelle qu'on se sente seul

je pense que personne que je rencontrerai dans ma vie ,va me comprendre ,et je trouve bien la solitude

nan tu ne seras plus jamais seul, tant que je suis là :o

Malgré que nous vivons avec nos familles, nos amis(es) et tous ces gens qui nous entourent dans ce grand monde qui est devenu si petit, ça nous arrive qu'on se sent tout seul, isolé dans notre propre monde, ou personne ne peut nous comprendre, et dans ce cas on préfère garder notre silence et de s'éloigner si c'est possible et devenir superficiel dans nos relations. à votre avis ça revient à quoi se sentiment... exprimez-vous si vous le vivez..........

Ca revient à

Que ne prenons des autres nous apportent, sauf ce qu'ils nous convient!icon12.gif

je pense que c'est un sentiment naturelle ,je l'éprouve bcp de fois ,et je me dis même en trouvant mon âme sœur si elle existe ,je me sentirai des fois seule .

Oui mais le fait d'avoir ce sentiment diminuera dès qu'on trouve l'âme soeur , ce n'est pas qu'il disparaît mais nous rend visite queeeelques fois :D

Malgré que nous vivons avec nos familles, nos amis(es) et tous ces gens qui nous entourent dans ce grand monde qui est devenu si petit, ça nous arrive qu'on se sent tout seul, isolé dans notre propre monde, ou personne ne peut nous comprendre, et dans ce cas on préfère garder notre silence et de s'éloigner si c'est possible et devenir superficiel dans nos relations. à votre avis ça revient à quoi se sentiment... exprimez-vous si vous le vivez..........

on comprend bien se qui te manque minela ;)

Je me sens seule défois et c'est tres dure, en même temps j'ai toujours penser que ma vie commencerait qu'une fois marié, je sais à ce moment là que je serai comblé et que je n'aurai besoin de personnes d'autre.

pas sure très chère on pense tous que quand on se marie sa veux dire qu'on a trouvé l'âme soeur ms apart ça je pense qu'on fait pour vivre en communauté

Je me sens seule défois et c'est tres dure, en même temps j'ai toujours penser que ma vie commencerait qu'une fois marié, je sais à ce moment là que je serai comblé et que je n'aurai besoin de personnes d'autre.

Tu ne vis qu'avec une seule moitié , et c'est tout à fait logique que tu aies ce type de sentiment, cette solitude , tu n'es pas encore complète , y a tout un vide à combler , toute une moitié à trouver ..