Jump to content

se sentir seul...

Recommended Posts

Salut Stranger1,

Je ne pense pas ça, je ne me marierai qu'avec un homme dont je serai amoureuse sinon je ne pourrai pas, donc si je l'aime je serai forcément comblé..

d'après nos parent et nos gd parent l'amour viendrai après le mariage

en tous cas c ce que je te souhaite

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu ne vis qu'avec une seule moitié , et c'est tout à fait logique que tu aies ce type de sentiment, cette solitude , tu n'es pas encore complète , y a tout un vide à combler , tout une moitié à trouver ..

C'est quand même exagéré je trouve de tout miser du la soit disant ame soeur :confused:

Et ceux qui ne la rencontre pas, sont condamnés à vivre la solitude toutes leur vie?! Je ne suis pas d'accord, certes une personne qui nous comprend et qui nous aime peut combler un peu ce vide, mais je pense que malgré cela le sentiment de solitude ne disparaitrai pas si on focalise notre attention sur l'autre.

Il faut d'un tout pour remplir le vide, ami, famille, enfants, âme soeur, travail, loisir...je pense que quand on sent qu'on a un rôle dans cette vie, on se sentira moins seul et en paix avec soit même.

C'est quand même exagéré je trouve de tout miser du la soit disant ame soeur :confused:

Et ceux qui ne la rencontre pas, sont condamnés à vivre la solitude toutes leur vie?! Je ne suis pas d'accord, certes une personne qui nous comprend et qui nous aime peut combler un peu ce vide, mais je pense que malgré cela le sentiment de solitude ne disparaitrai pas si on focalise notre attention sur l'autre.

Il faut d'un tout pour remplir le vide, ami, famille, enfants, âme soeur, travail, loisir...je pense que quand on sent qu'on a un rôle dans cette vie, on se sentira moins seul et en paix avec soit même.

tu sais que moi ..et Dieu Merci , j'ai tous ce que tu viens de citer là , mais malgré tous je ressens cette solitude , et encore une solitude assez spéciale ..faut encore faire une distinction là-dessus ..c'est exactement comme un malaise qui ne surprend de temps à autre ..

Ya solitude ..et solitude ..et c'est pas du tout pareil .

tu sais que moi ..et Dieu Merci , j'ai tous ce que tu viens de citer là , mais malgré tous je ressens cette solitude , et encore une solitude assez spéciale ..faut encore faire une distinction là-dessus ..c'est exactement comme un malaise qui ne surprend de temps à autre ..

Ya solitude ..et solitude ..et c'est pas du tout pareil .

Mais rien ne te dis que le jour ou tu rencontreras l'âme sœur -déjà j'y crois pas à cette notion d'ame soeur :D- tu ne sentiras pas cette solitude...ça comblera un certain vide, mais y aura un autre vide qui pointera son nez.

Moi j'aimerai bien avoir l'avis des gens mariés et ceux qui ont croisé l'âme soeur, ça nous aiderai peut être à y voir plus claire.

Ca hors de question, je me vois mal marié à un homme que j'aime pas, ou alors on vit pas ensemble le temps que je l'aime et apres il peut venir.

mdrrrr g pas dit qu'il fallait faire comme eux et épouser une pesonne qu'on a jamais connu ms c justes des questions que je me pose et cette amour dont en parle est ce que c vraiment de l'amour ou est ce que c simplement une attirance physique et mentale ; il faut vivre avec la personne pour la connaitre bien

Mais rien ne te dis que le jour ou tu rencontreras l'âme sœur -déjà j'y crois pas à cette notion d'ame soeur :D- tu ne sentiras pas cette solitude...ça comblera un certain vide, mais y aura un autre vide qui pointera son nez.

Moi j'aimerai bien avoir l'avis des gens mariés et ceux qui ont croisé l'âme soeur, ça nous aiderai peut être à y voir plus claire.

bon a cette heure ci tu trouvera que des célibataires :mdr:

J'ai déjà croisé une presque âme sœur :D ..et je commençais à éprouver un certain sentiment qui me comblais vraiment au début ...mais juste le temps de s'apercevoir que ...c'était juste de la simulation de sa part , et que ce n'était pas vraiment la juste personne qu'elle essaye de dégager ..à partir de là c'était le retour à la case de départ quoi ...mais ça n'empêche de dire que ce qui nous pourra nous combler vraiment est..quelque part , faut juste le trouver ..ou bien qu'il nous trouvera Nchallah Why not :beer_smile:

Une personne qu'on a jamais connu c'est un peu trop risquer pour moi, j'ai envie d'etre heureuse alors il faut deja que je le connaisse bien et que j'en tombe amoureuse apres on verra pour le mariage. L'important c'est deja qu'on s'entende sur comment on va gerer le foyer et l'education des enfants s'il y en a. Deja faut trouver un homme qui partage les meme idées que moi et ca cest pas gagné

ah bon pourtant ta signature dit le contraire :D

certes je suis d'accord avec connaitre un peu la personne pour savoir si on est sur la meme longueur d'onde partager les meme idées, les meme principes et les meme valeurs ms je pense que le véritable amour vérra le jour après le mariage qd le couple aura partager le meilleur et le pire et qd ils auront vécus les bons moment cote à cote

J'ai déjà croisé une presque âme sœur :D ..et je commençais à éprouver un certain sentiment qui me comblais vraiment au début ...mais juste le temps de s'apercevoir que ...c'était juste de la simulation de sa part , et que ce n'était pas vraiment la juste personne qu'elle essaye de dégager ..à partir de là c'était le retour à la case de départ quoi ...mais ça n'empêche de dire que ce qui nous pourra nous combler vraiment est..quelque part , faut juste le trouver ..ou bien qu'il nous trouvera Nchallah Why not :beer_smile:

Moi je t'avoue je n'ai pas envie de miser mon bonheur sur une seule personne -même si au fond c'est ce que je pense, oui je vie dans la contradiction :confused:- parce que d'une part rien ne me garantie que le jour où je partagerai ma vie avec une personne, ça sera la bonne -on a beau parler d'amour et de complicité, jamais personne ne peut nous garantie le bonheur avec qui que ce soit- et d'une autre part, rien ne me garantie non plus que je vais rencontrer une personne tout simplement :confused:

C'est quand même triste d'accrocher son bonheur sur une chose qui est incertaine, vaut mieux vivre son jour et profiter des joie de la vie, sans se dire demain je serai plus heureux, parce que qui sait si demain je serai encore de ce monde.

Bon had echi koulou nadhari, 3amaliyan c'est autre chose :D

ah bon pourtant ta signature dit le contraire :D

certes je suis d'accord avec connaitre un peu la personne pour savoir si on est sur la meme longueur d'onde partager les meme idées, les meme principes et les meme valeurs ms je pense que le véritable amour vérra le jour après le mariage qd le couple aura partager le meilleur et le pire et qd ils auront vécus les bons moment cote à cote

Véritable amour, où la véritable guerre, ben oui c'est l'un où l'autre :D

Moi je t'avoue je n'ai pas envie de miser mon bonheur sur une seule personne -même si au fond c'est ce que je pense, oui je vie dans la contradiction :confused:- parce que d'une part rien ne me garantie que le jour où je partagerai ma vie avec une personne, ça sera la bonne -on a beau parler d'amour et de complicité, jamais personne ne peut nous garantie le bonheur avec qui que ce soit- et d'une autre part, rien ne me garantie non plus que je vais rencontrer une personne tout simplement :confused:

C'est quand même triste d'accrocher son bonheur sur une chose qui est incertaine, vaut mieux vivre son jour et profiter des joie de la vie, sans se dire demain je serai plus heureux, parce que qui sait si demain je serai encore de ce monde.

Bon had echi koulou nadhari, 3amaliyan c'est autre chose :D

T'as tout à fait raison , le Bonheur est un voyage , mais pas une destination en lui même, on le vit à tout instant , à tout moment ..mais je fait comme même confiance à notre prophète :saws: quand il dit :

الدنيا كلها متاع ، وخير متاع الدنيا المرأة الصالحة

Alors j'attends avec impatience le moment propice Nchallah pour vivre la plus belle des récompenses sur cette terre ..

aie ma signature ma trahi, bon en effet jai trouvé la personne idéal, mais je pense qu'on a deja une idée de l'homme ou la femme avant le mariage, moi avec les criteres que j'avai, je pense que ça ne peut se cacher avant le mariage, bon si je me fais avoir tant pis, je passerai ma vie avec un homme pas bien :(

tout ira bien inchallah soit optimiste

en tous cas ta déjà fait le plus gd du chemin ;)

mdrrrr comme disait ma mère zwaj qmar c quitte ou double :D

Yer7amha w yer7am waldiha, je suis totalement d'accord :D

Les malchanceux ont bien intérêt à voir leur chance tournée sinon ça risque d'être problimatique :surrender::D

T'as tout à fait raison , le Bonheur est un voyage , mais pas une destination en lui même, on le vit à tout instant , à tout moment ..mais je fait confiance à notre prophète :saws: quand il dit :

Alors j'attends avec un patience le moment propice Nchallah pour vivre la plus belle des récompenses sur cette terre ..

inchallah ya khou id3ilna m3ak nilqawha

T'as tout à fait raison , le Bonheur est un voyage , mais pas une destination en lui même, on le vit à tout instant , à tout moment ..mais je fait comme même confiance à notre prophète :saws: quand il dit :

Alors j'attends avec un patience le moment propice Nchallah pour vivre la plus belle des récompenses sur cette terre ..

Et bien faut être un rajoul sale7 pour espérer une mar2a sali7a...en tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur "el mar2a sali7a" et tous ici présents :)

Yer7amha w yer7am waldiha, je suis totalement d'accord :D

Les malchanceux ont bien intérêt à voir leur chance tournée sinon ça risque d'être problimatique :surrender::D

mdrrr c pr ça que j'évite les choses qui dépende de la chance :D

Et bien faut être un rajoul sale7 pour espérer une mar2a sali7a...en tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur "el mar2a sali7a" et tous ici présents :)

Je pense que je suis un Type Bien:stuart: ..alors j'ouvre droit à une femme qui me comblera nchallah :rolleyes:;)

Nchallah à nous tous,

Et à Choco aussi ;)

mdrrr c pr ça que j'évite les choses qui dépende de la chance :D

Tu penses pourvoir éviter la chose traiter ici -qui dépend énormément de la chance- pour longtemps? :D d'après nos amis c'est la seule issue vers le bonheur :confused:

Je pense que je suis un Type Bien:stuart: ..alors j'ouvre droit à une femme qui me comblera nchallah :rolleyes:;)

Nchallah à nous tous,

Et à Choco aussi ;)

Ce n'est pas la "garation" comme tu dis qui te mènera vers une "imra2a sali7a", et ça reste mon humble avis qui n'engage que moi :)

Inch'Allah, koul wa7ed rabi ya3tih 3la 7ssab galbeh ^^