stranger1 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Tu penses pourvoir éviter la chose traiter ici -qui dépend énormément de la chance- pour longtemps? :D d'après nos amis c'est la seule issue vers le bonheur :confused: tu sais le bonheur est une quête sans queue ni tête tu ne sais pas qd tu pourra le trouvée sur ce je vous souhaite à tous une agréable et douce nuit enfin de ce qui reste de la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Ce n'est pas la "garation" comme tu dis qui te mènera vers une "imra2a sali7a", et ça reste mon humble avis qui n'engage que moi Inch'Allah, koul wa7ed rabi ya3tih 3la 7ssab galbeh ^^ mais où est le Prob, une gabration, un regard, un petit sourire , un salut , échange de propos , débattre des idées ...et c'est partie pour une Sérieuse histoire ..;) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 tu sais le bonheur est une quête sans queue ni tête tu ne sais pas qd tu pourra le trouvée sur ce je vous souhaite à tous une agréable et douce nuit enfin de ce qui reste de la nuit :D Je ne peux que te souhaiter de le trouver et d'en être comblé Merci, bonne nuit à toi également ^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 mais où le Prob, une gabration, un regard, un petit sourire , un salut , échange de propos , débattre des idées ...et c'est partie pour une Sérieuse histoire ..;) Ou un échec total... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Ou un échec total... Tu devrais être plus optimiste que ça .. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Tu devrais être plus optimiste que ça .. Je suis juste réaliste, et la réalité des choses ne laisse pas beaucoup de place à l'optimisme Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Je suis juste réaliste, et la réalité des choses ne laisse pas beaucoup de place à l'optimisme Edinya lesssa Bkhir ! Encore تفاءلوا خيرا تجدوه Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Edinya lesssa Bkhir ! Encore تفاءلوا خيرا تجدوه Allah ylaqina bel khir w be li houma khir menna Je te souhaite une bonne nuit S.A, porte toi bien, salem. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Allah ylaqina bel khir w be li houma khir menna Je te souhaite une bonne nuit S.A, porte toi bien, salem. Douce Nuit Rimale , Salem Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Je ne peux que te souhaiter de le trouver et d'en être comblé Merci, bonne nuit à toi également ^^ Bonjour chère Rimale, j'espère que ça va et tout et tout...! Ne le crois pas, le bonheur n'existe pas, c'est un invasion pour un être qui à les yeux plein d'espoir et attend qu'un jour les choses aillent mieux, et pendant qu'il attend la vie passe.... Moi je t'offre mieux que ce bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 J'aime pas être seule..................je haie la solitude, je la fuis, je cherche toujours de la compagnie, sinon, c'est la tristesse totale... Citer Link to post Share on other sites
Izzy 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Lire les commentaires sur ce forum donne envie de vivre dans une grotte Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Lire les commentaires sur ce forum donne envie de vivre dans une grotte Pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 La solitude est aussi nécessaire pour se remettre dans sa propre reflexion.... Le sentiment de se sentir seul est surtout la traduction de son sentiment d´etre avec quelqu´un...... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Lire les commentaires sur ce forum donne envie de vivre dans une grotte Dans une grotte dis-tu? Tu auras des révélations de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 La solitude est aussi nécessaire pour se remettre dans sa propre reflexion.... Le sentiment de se sentir seul est surtout la traduction de son sentiment d´etre avec quelqu´un...... Mieux vaut être seul de temps en temps. Mais moi Maria Antonia ne me laisse pas tranquilo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Mieux vaut être seul de temps en temps. Mais moi Maria Antonia ne me laisse pas tranquilo. Pues Tronko dejala tranquila la pobrita sólo se busca ..."Veo Veo....Qué es lo que veo? Una cosita.....":p Relamente lo que hay que tener en cuento es que estar sólo es siempre mejor que tener que aguantar alguién.... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Pues Tronko dejala tranquila la pobrita sólo se busca ..."Veo Veo....Qué es lo que veo? Una cosita.....":p Relamente lo que hay que tener en cuento es que estar sólo es siempre mejor que tener que aguantar alguién.... Hola Tio! Verdad lo que dices.Aqui tenemos fiesta 4 dias,hasta Martes. Y yo estoy solo en casa.Prefiero estar solo que aguantar a una chica.Pero depende cual es.A veces me traigo una buena chica de Sevilla o Malaga.Son muy guapas tio. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Hola Tio! Verdad lo que dices.Aqui tenemos fiesta 4 dias,hasta Martes. Y yo estoy solo en casa.Prefiero estar solo que aguantar a una chica.Pero depende cual es.A veces me traigo una buena chica de Sevilla o Malaga.Son muy guapas tio. Te creo tonton :crazy: Aunque no conozco mucho de las del sur..... Pero siempre: Mejor estar con su mismo cuando no puedes aguantar a alguién..... Citer Link to post Share on other sites
Izzy 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Pourquoi donc? Relis plus bas MARCEL, ce forum est pleins de nazis racistes, des insultes, des menaces de morts, j'y ai tout lu, tous émanant de kabyles ! une violence inouïe pourtant je sors dans la rue, j'entende rien de ca, ni à Tizi, ni à Bouji, c'est crasseux ! donc être seul (même dans une barrière mentale) est la panacée. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut minela Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts