pmat 276 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 BONJOUR UN SUJET QUI NOUS ECLAIRE ET NOUS RENDS PERPLEX ET NE PLUS SAVOIR QUOI EN PENSER CAR DEPUIS 1700 MOI JE DIRAIS QUE LE MONDE ARABE EN TOUT TEMPS ON A MONTRE DU DOIGT CERTAIN A CE SUJET BREF L'Argent Dette de Paul Grignon (Money as Debt FR) by Bankster 2 years ago 2 years ago: Thu, Sep 11, 2008 12:52pm EST (Eastern Standard Time) OU IL DIT La dette des gouvernements, des entreprises et des ménages a atteint des proportions astronomiques et enfle de plus en plus démesurément de jour en jour. D'ou vient tout cet argent ? Comment peut-il y avoir TANT d'argent à preter ? La réponse est... qu'il n'y en a pas. De nos jours, L'ARGENT S'EST FAIT DETTE. S'il n'y avait PAS DE DETTE Il n'y aurait PAS D'ARGENT Si tout ceci vous laisse perplexe, rassurez-vous, vous n'etes pas le seul ou la seule. Très peu de gens comprennent ce système, meme si nous sommes tous touchés. Ce long métrage d'animation, dynamique et divertissant, de l'artiste et vidéographe Paul Grignon, explique les effets magiques mais pervers du SYSTEME ACTUEL D'ARGENT-DETTE dans des termes compréhensibles pour tous Nous vous présentons le chef d'oeuvre de Paul Grignon pour la première fois disponible avec une bande son francaise et textes en francais ! Maintenant Distribué en DVD par opening.fr POUR VOIR LA VIDÉO MOI JE L'EST VU A MON AVIS IL FAUT DONNER 52 MINUTES DE SON TEMPS AFIN DE COMPRENDRE COMMENT LE MONDE EST MENER ET TRAINER DANS LA FARINE AFIN DE MIEUX COMPRENDRE QUAND ON DIT ON EMPRUNTE 1 DOLLARS ON REMBOURSE 9 DOLLARS ET 90 PEUT ALLER JUSQU'À 50 POUR COMPRENDRE POURQUOI LES PAYS DU SUD NE S'EN SORTAIENT PAS ET NE S'EN SORTIRAIENT JAMAIS COMME LES PAYS DÉVELOPPER EUX Y SONT DEPUIS TRÈS LONGTEMPS ON APPARTIENS AU SYSTÈME PLUSIEURS CHEF D'ÉTATS AMÉRICAINS ET AUTRE ONT ÉTÉ ASSASSINER DES LORS QU'ILS ONT DÉNONCER LA CHOSE VOUS LE VERREZ DANS LA VIDEO LA VIDEO C'EST ICI L'Argent Dette de Paul Grignon (Money as Debt FR) on Vimeo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 Tous les soirs ces gens la vont danser sans chemises sans pantalons ect.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 A FAIRE SAVOIR ET MULTIPLIER SA DIFUSION Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 je ne pensais pas trouver çà sur ce forum! c'est une excellente video et ultra intéressante pour comprendre le systeme de la monnaie, on y apprends plein de verités... à faire découvrir à tous le monde. une autre video plus pedagogique à mon sens : L'Argent Dette 2 : Promesses Chimériques 2010 FR intégral bonsoir ytreza merci pour l'adresse oui c'est incroyable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 tout n'est que seduction et mensonge Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 la dette est l'esclavage moderne ni plus ni moins , le réaliser est déjà un pas en avant oui c'est exacte le plus malheureux c'est que tout le monde est a ce service et tout le monde l'alimente et rien en retour comme le crash economique d'amerique que c'est toi et moi qui payons en realité puisque tout est lié c'est pourquoi E=MC2 la relativité oui tout est relatif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts