Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 quels sont vos projets pour le week-end :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Chez moi le week end c'est repos total, invités, sortie hors la ville, pas loin. avec ma famille. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 quels sont vos projets pour le week-end :rolleyes: Encore une journée de boulot avant que le W.E arrive Sinon rien de spécial : Samedi courses (ça tombe bien la paie vient de tomber aussi) dimanche : bof je préfère ne pas le dire........... (c'est difficile de s'occuper de tout lorsque la maitresse des lieux est absente pour une longue durée ! chapeau mesdames Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Encore une journée de boulot avant que le W.E arrive Sinon rien de spécial : Samedi courses (ça tombe bien la paie vient de tomber aussi) dimanche : bof je préfère ne pas le dire........... (c'est difficile de s'occuper de tout lorsque la maitresse des lieux est absente pour une longue durée ! chapeau mesdames :shifty: enfin quelqu'un qui le reconnais :o Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Encore une journée de boulot avant que le W.E arrive Sinon rien de spécial : Samedi courses (ça tombe bien la paie vient de tomber aussi) dimanche : bof je préfère ne pas le dire........... (c'est difficile de s'occuper de tout lorsque la maitresse des lieux est absente pour une longue durée ! chapeau mesdames BOn courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 C'est le w end le plus dense de l'année, le chassé croisé entre les vacanciés de juillet et aout. Evitez donc de prendre la route en pleine journée, (soit tot le matin, soit tard le soir) Pour ma part...c'est enfin le début des vacances^^ Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 C'est le w end le plus dense de l'année, le chassé croisé entre les vacanciés de juillet et aout. Evitez donc de prendre la route en pleine journée, (soit tot le matin, soit tard le soir) Pour ma part...c'est enfin le début des vacances^^ Purée je vais devoir prendre la route moi... pas le choix... :S Bonnes vacances à toi! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 C'est le w end le plus dense de l'année, le chassé croisé entre les vacanciés de juillet et aout. Evitez donc de prendre la route en pleine journée, (soit tot le matin, soit tard le soir) Pour ma part...c'est enfin le début des vacances^^ Bonne vacances :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Bon vacances à toi alors. Que je deteste les Samedi. il faut toujours que je fasse une betise ce jour là! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Purée je vais devoir prendre la route moi... pas le choix... :S Bonnes vacances à toi! Renseigne toi avant de partir et évite les grands axes routiers! Merci^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Bonne vacances :closedeyes: Je n'irai pas tres loin rassure toi....fa9ir Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Je n'irai pas tres loin rassure toi....fa9ir lmohim la compagnie khouya zawali :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Je n'irai pas tres loin rassure toi....fa9ir Loin ou pas loin ca revient au même :ermm: Tache de bien t'amuser :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Bon vacances à toi alors. Que je deteste les Samedi. il faut toujours que je fasse une betise ce jour là! Abonnée? Lol Fais gaff a ce que tu touches Merci en tout cas, et bon samedi a toi^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 lmohim la compagnie khouya zawali :mdr: Exactement, seul bon point qui remonte le moral! On oublie moins les moments de complicité que les beaux paysages Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Loin ou pas loin ca revient au même :ermm: Tache de bien t'amuser :closedeyes: Je compte plutot me reposer, profiter de l'entourage comme disait Arum et peut etre profiter pour bouger un peu si je peux Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Je compte plutot me reposer, profiter de l'entourage comme disait Arum et peut etre profiter pour bouger un peu si je peux J'espère que ça se passera comme tu le souhaites Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 quels sont vos projets pour le week-end :rolleyes: pour ma part demain inchallah j'ai décidé d'emmener mes cousines à la plage après on verra :p Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 quels sont vos projets pour le week-end :rolleyes: Me préparer pour le voyage .. j'aime pas trop :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Pendant le weekend je me repose un peut déjà je ne lève pas tôt Je ne fais rien du spéciale ...........................!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts