Guest rumi Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 "Non, la stérilité n'est pas héréditaire." Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 héy rumi quand tu te connecte ,fait supprimer ce topique avant que quelqu'un se rend en compte de lui bon chance pour autre sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 héy rumi quand tu te connecte ,fait supprimer ce topique avant que quelqu'un se rend en compte de lui bon chance pour autre sujet mais bon sang de bon sang!!...heureusement pour toi que tu sois femme et belle en plus...sinon n'semm3ek!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 mais bon sang de bon sang!!...heureusement pour toi que tu sois femme et belle en plus...sinon n'semm3ek!:04: :confused::confused: sahhhhhhhha 3amou ,je t'est donner un conseil ,et voilà ma récompense :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 :confused::confused: sahhhhhhhha 3amou ,je t'est donner un conseil ,et voilà ma récompense :huh: garde tes conseils pour toi...espece d'une miss monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 garde tes conseils pour toi...espece d'une miss monde! :p:p:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 :p:p:p :mdr: t'es une vraie moummou!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 t'es une vraie moummou!!:04: sa veut dire quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 sa veut dire quoi !! tu vis ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 tu vis ou? sur planète MARS ,et j'essaye d'apprendre votre langage à vous les humains :04: wellah sérieux sa veut dire quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 sur planète MARS ,et j'essaye d'apprendre votre langage à vous les humains :04: wellah sérieux sa veut dire quoi !! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: il continue tjr à nous faire rire ce rumi :04: et toi tu sais c quoi moumou !! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 il continue tjr à nous faire rire ce rumi :04: et toi tu sais c quoi moumou !! moummou se dit sur un bébé tres mignon...regarde ton avatar moummou!! et à partir de maintenant tu es surnomée...moummou!. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 moummou se dit sur un bébé tres mignon...regarde ton avatar moummou!! et à partir de maintenant tu es surnomée...moummou!. ah ok !! merci pour l'explication Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 héy rumi quand tu te connecte ,fait supprimer ce topique avant que quelqu'un se rend en compte de lui bon chance pour autre sujet Pourquoi vous prenez mal l'humour noir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Pourquoi vous prenez mal l'humour noir ? j'apprécie pas , en plus je voulais juste taquiner mon ami rumi c tt ;) Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 j'apprécie pas , en plus je voulais juste taquiner mon ami rumi c tt ;) C'est une forme d'humour pourtant, c'est ton avis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts