Zombretto 1 127 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 bigmdr c'est que je suis moche meme très moche :Lighten: Et surement ... tres jeune ... ne dit on pas ... que la verite sort de la bouche des enfants ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Et surement ... tres jeune ... ne dit on pas ... que la verite sort de la bouche des enfants ? ne me pousse pas à bout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 ne me pousse pas à bout :confused: Je t'ai ... vexee ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Je t'ai ... vexee ? peut etre ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 peut etre ! Alors ... pour me faire pardonner ... je te propose ... 15 apres midi ... de coaching gratuits Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Alors ... pour me faire pardonner ... je te propose ... 15 apres midi ... de coaching gratuits :mdr: je dirai ça dépend !!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :mdr: je dirai ça dépend !!! Reflechis bien ... un coaching de ... competition ... et c'est toi qui fixe ... les modalites de la prestation Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !.... qu'en dites vous...? biensur malazamch ytih 3la rassou, ou rih ali ydji yadih, sinon ykhalassha ghalia, il va en regretter après, on ne meurt pas de soif n'est-ce pas rumi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Reflechis bien ... un coaching de ... competition ... et c'est toi qui fixe ... les modalites de la prestation c'est toi le coach :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 salam Tous le monde :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 salam Tous le monde :punk: salam :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 c'est toi le coach :music_whistling: Pour ... te servir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Pour ... te servir :cool:je trouverai pas mieux pour apprendre la peche :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :cool:je trouverai pas mieux pour apprendre la peche :D Je t'apprendrai ... meme la technique ... du harponnage Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 les femmes les plus moches sont les plus rancunieres...tu ne trouves pas? Rack ghalatt , les femmes moches elles sont sexuelement plus harmonieuses que les belles femmes , une enquéte l´a prouvée Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !.... qu'en dites vous...? Si tu es sûr de trouver d'autre gourdes qui peuvent être meilleures pourquoi pas. Mais si t'es dans un désert et tu trouve une gourde tu feras ton chemin ou tu te jettes dessus ? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Rack ghalatt , les femmes moches elles sont sexuelement plus harmonieuses que les belles femmes , une enquéte l´a prouvéecrois-tu qu'elles sont moins exigeantes sur la qualité?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts