Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 pour mon ptit film :D payement : 5DA la journée :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 pour mon ptit film :D payement : 5DA la journée :D Quelle est la catégorie de ce film ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Quelle est la catégorie de ce film ? :rolleyes: euh film d'horreur :04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 euh film d'horreur :04: Cool j'accepte mais avec le payement tu deveras déminué un peu car avec 5 da par jour c'est trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Je te donne le double et tu abandonnes le projet ça te va ? Houda ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Je te donne le double et tu abandonnes le projet ça te va ? Houda ? pourquoi ça ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Parceque c'est pour un film d'horreur . Et j'ai horreur des films d'horreur . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Parceque c'est pour un film d'horreur . Et j'ai horreur des films d'horreur . :D mdr ok j'accepte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 mdr ok j'accepte :D Bien , alors tu contacteras Maitre Admino pour signer tout ça , une fois términé , tu recevras ton chéque dans la seconde qui suivra . Ce sera lui qui te le remettra , pas de problémes . Voilà Houda . :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Bien , alors tu contacteras Maitre Admino pour signer tout ça , une fois términé , tu recevras ton chéque dans la seconde qui suivra . Ce sera lui qui te le remettra , pas de problémes . Voilà Houda . :04: mdr non je veux mon argent mnt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Réévaluation pour mon ptit film :D payement : 5DA la journée :D 5, 10 DA... vous sortez de quelle époque? 1966? Quand avec 5 DA tu t'achetais 3 pains, 1 litre de lait, 2 kg de pomme de terre, 1 kg de tomate et on te rendait la monnaie... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 5, 10 DA... vous sortez de quelle époque? 1966? Quand avec 5 DA tu t'achetais 3 pains, 1 litre de lait, 2 kg de pomme de terre, 1 kg de tomate et on te rendait la monnaie... mais je rigolais Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Ne t'inquiètes pas, Houda, Tchipernem fait partie de la grande famille rêveuse : le rêve qui a pris fin quelque part ... mais qui est comme une grande flamme que nul souffle ou tempête ne fait vaciller ... va voir son blog, il en dit long ... ... 5 DA, habituellement, je les donne à ma mère qui les met dans sa "ch-hiha" pour les ressortir, comme une cascade d'argent, et les distribuer soit à des enfants pour qu'ils achètent des bonbons, soit pour compléter le règlement de la facture d'électricité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Moi je veux bien jouer dans ce film mais j'ai aucun talent d'acteur en plus c'est un film d'horreur je porterais un masque et je jourais le tueur d'autant plus que je suis pas beau je fait exactement le profile :mdr: :mdr: alors je commance quand ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts