Jump to content

besoin d'acteurs et d'actrices

Guest houda03

Recommended Posts

Guest The Druide
mdr

ok j'accepte :D

Bien , alors tu contacteras Maitre Admino pour signer tout ça , une fois términé , tu recevras ton chéque dans la seconde qui suivra . Ce sera lui qui te le remettra , pas de problémes .

Voilà Houda . :04:

Guest houda03
Bien , alors tu contacteras Maitre Admino pour signer tout ça , une fois términé , tu recevras ton chéque dans la seconde qui suivra . Ce sera lui qui te le remettra , pas de problémes .

Voilà Houda . :04:

mdr

non je veux mon argent mnt :D

Guest Tchipernem

Réévaluation

pour mon ptit film :D

payement : 5DA la journée :D

5, 10 DA... vous sortez de quelle époque? 1966? Quand avec 5 DA tu t'achetais 3 pains, 1 litre de lait, 2 kg de pomme de terre, 1 kg de tomate et on te rendait la monnaie...

Guest houda03
5, 10 DA... vous sortez de quelle époque? 1966? Quand avec 5 DA tu t'achetais 3 pains, 1 litre de lait, 2 kg de pomme de terre, 1 kg de tomate et on te rendait la monnaie...

mais je rigolais :(

Guest Jouljoul

Ne t'inquiètes pas, Houda, Tchipernem fait partie de la grande famille rêveuse : le rêve qui a pris fin quelque part ... mais qui est comme une grande flamme que nul souffle ou tempête ne fait vaciller ... va voir son blog, il en dit long ...

... 5 DA, habituellement, je les donne à ma mère qui les met dans sa "ch-hiha" pour les ressortir, comme une cascade d'argent, et les distribuer soit à des enfants pour qu'ils achètent des bonbons, soit pour compléter le règlement de la facture d'électricité :D

Guest L'absent

Moi je veux bien jouer dans ce film mais j'ai aucun talent d'acteur en plus c'est un film d'horreur je porterais un masque et je jourais le tueur d'autant plus que je suis pas beau je fait exactement le profile :mdr: :mdr:

alors je commance quand ? :rolleyes: