admin 2 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Trop souvent ils sont prompts à parler du bakchiche dans les pays arabes. Ils font mieux que nous... Eux, ils volent un peu et laissent beaucoup. Nous, on vole beaucoup et on laisse un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 et on laisse un peu. Voir même RIEN DU TOUT :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 C'est vrai que ... ca necessite un certain ... feeling et du savoir faire Tout à fait!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Voir même RIEN DU TOUT :mdr::mdr: Si, ils laissent un peu, pour... leur copains. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 moi ce qui me tue c'est que d'après les médias françaises le bakchiche c'est que dans les pays arabes Ouais mais dans les pays arabes, c'est moins sophistiqué... on passe pas par les Seychelles ou les Bahamas ou par des montages financiers ; on sort juste ses liasses de billet d'un sachet en plastique. Alors, forcément, c'est plus visible :mdr:Et c'est moins rigolo aussi. Moi ça m'éclaterait une Bettencourt algérienne avec son gigolo qui profiterait d'elle... Et sa fille qui voudrait la foutre sous tutelle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts