cherchoura 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 j'ai besoin d'aide j'ai une soeur qui se fait manipuler par sa copine elle l'insite a divorcer .depuis qu'elle la frequente elle ne vi que par elle, elle delaise completement sa famille pourtant elle a un mari en or.pour envenimer les chose elle la fait aller voir des voyante bidon et comme une ***** elle tombe dans le panneau si vous connaisser un bon remede je suis prenanante merci Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Une gifle est un bon remède non :confused: Aucune idée , désolée Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 j'ai besoin d'aide j'ai une soeur qui se fait manipuler par sa copine elle l'insite a divorcer .depuis qu'elle la frequente elle ne vi que par elle, elle delaise completement sa famille pourtant elle a un mari en or.pour envenimer les chose elle la fait aller voir des voyante bidon et comme une ***** elle tombe dans le panneau si vous connaisser un bon remede je suis prenanante merci Faut encore et encore raisonner ta soeur! je ne vois pas d'autre solution... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 j'ai besoin d'aide j'ai une soeur qui se fait manipuler par sa copine elle l'insite a divorcer .depuis qu'elle la frequente elle ne vi que par elle, elle delaise completement sa famille pourtant elle a un mari en or.pour envenimer les chose elle la fait aller voir des voyante bidon et comme une ***** elle tombe dans le panneau si vous connaisser un bon remede je suis prenanante mercije connais une femme dans mon entourage qui a tout quitté: maison, enfants, mari pour vivre avec une femme qui ressemblait à un camionneur, ta soeur est peut-être amoureuse d'elle?:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 peut etre elle est ensorcelée ,si elle l'en mène voir des voyantes ,c'est qu'elle y croit cette fille ,moi je dis faut l'emmener chez un raki ,puis ne pas la laisser seule ou l'emprisonner dans un endroit Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 peut etre elle est ensorcelée ,si elle l'en mène voir des voyantes ,c'est qu'elle y croit cette fille ,moi je dis faut l'emmener chez un raki ,puis ne pas la laisser seule ou l'emprisonner dans un endroitpeut-être qu'elles sont amoureuses de l'une de l'autre, pourquoi pas? la voyante est juste là pour leur dire combien d'enfants elles feront, mais si!:online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 je connais une femme dans mon entourage qui a tout quitté: maison, enfants, mari pour vivre avec une femme qui ressemblait à un camionneur, ta soeur est peut-être amoureuse d'elle?:huh: tiens tiens je connais presque la même histoire :eek: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 tiens tiens je connais presque la même histoire :eek:ça m'a plutot fait drole, le mari a qui s'est arrivé, il s'est posé beaucoup de questions, mais je suppose que cela arrive à une femme que son mari l'a quitte pour un homme ça doit être pareil... cette histoire est arrivée dans le cadre de mon travail et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 ça m'a plutot fait drole, le mari a qui s'est arrivé, il s'est posé beaucoup de questions, mais je suppose que cela arrive à une femme que son mari l'a quitte pour un homme ça doit être pareil... cette histoire est arrivée dans le cadre de mon travail et toi? ben moi aussi un ancien collègue :eek: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Méme si elles sont amoureuse, elle ne peut pas abandonner ses enfants et sa maison juste pour une pulsion :15:il y a bien des hommes qui quittent tout pour une femme! cette dame que j'ai connu elle a tout quitté pour une femme qui était moche comme un pou! elle ressemblait à un gros bonhomme! ça fait peur! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 il y a bien des hommes qui quittent tout pour une femme! cette dame que j'ai connu elle a tout quitté pour une femme qui était moche comme un pou! elle ressemblait à un gros bonhomme! ça fait peur! non...on quitte pas par un coup de tete..on quitte aprés avoir subit un long travail de manipulation de la part l'autre :closedeyes: makanch ga3 coup de tête...tout est dans l'art de lui faire croire que l'idée vient de lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 En résumé "UN LEVAGE DE CERVEAUX" :emlaugh: UN LAVAGE .... UN LAVAGE Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 peut etre qu'elle veut lui piquer son mari :p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 peut etre qu'elle veut lui piquer son mari :p :detective: chuftou!!!t3almou min panda ...lui quand il veut il trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 peut etre qu'elle veut lui piquer son mari :p plus que sur :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 plus que sur :D purée en plus de perdre son mari, elle perd sa cherie ! pas de bol la fille Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Oui peut étre mais peut étre bien que non :D wache bride, t3alémte quelques chose ou non :rolleyes: :o n'ti tirri min bakri Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 purée en plus de perdre son mari, elle perd sa cherie ! pas de bol la fille :mdr: :mdr: les ennemis des femmes sont eux même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 j'ai besoin d'aide j'ai une soeur qui se fait manipuler par sa copine elle l'insite a divorcer .depuis qu'elle la frequente elle ne vi que par elle, elle delaise completement sa famille pourtant elle a un mari en or.pour envenimer les chose elle la fait aller voir des voyante bidon et comme une ***** elle tombe dans le panneau si vous connaisser un bon remede je suis prenanante merci er9iweleha Citer Link to post Share on other sites
cherchoura 10 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 :mdr: :mdr: les ennemis des femmes sont eux même :D OUI JE LE PENSE AUSSI!!! mais bon vraiment elle n'ecoues plus rien ça devien dur dur.... Je pense qu'il ya des gens qui aiment emer la zizani gratuitement! bref je ne c plus comment faire je pense bcp aux enfants . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 OUI JE LE PENSE AUSSI!!! mais bon vraiment elle n'ecoues plus rien ça devien dur dur.... Je pense qu'il ya des gens qui aiment emer la zizani gratuitement! bref je ne c plus comment faire je pense bcp aux enfants . va voire son amie directe...et menace là Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 va voire son amie directe...et menace là Tu crois qu'elle va l'entendre! elle perdera son temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Tu crois qu'elle va l'entendre! elle perdera son temps. :rolleyes: faut juste se montrer très menaçante...tu sais meme si on bluff, ça peut être très utile ;) Faut juste savoir se montrer convaincante, forte et sur de soi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 j'ai besoin d'aide j'ai une soeur qui se fait manipuler par sa copine elle l'insite a divorcer .depuis qu'elle la frequente elle ne vi que par elle, elle delaise completement sa famille pourtant elle a un mari en or.pour envenimer les chose elle la fait aller voir des voyante bidon et comme une ***** elle tombe dans le panneau si vous connaisser un bon remede je suis prenanante merci Si ta soeur ... etait bien avec son mari ... elle se depecherai de rejoindre ... le lit conjugal ... au lieu d'aller se faire marabouter Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Si ta soeur ... etait bien avec son mari ... elle se depecherai de rejoindre ... le lit conjugal ... au lieu d'aller se faire marabouter :mdr: J'dirai pareil Cherchoura, tu sAis ce que signifie ton pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts