Jump to content

Ma soeur se laisse manipuler par sa copine

Recommended Posts

j'ai besoin d'aide j'ai une soeur qui se fait manipuler par sa copine elle l'insite a divorcer .depuis qu'elle la frequente elle ne vi que par elle, elle delaise completement sa famille pourtant elle a un mari en or.pour envenimer les chose elle la fait aller voir des voyante bidon et comme une ***** elle tombe dans le panneau si vous connaisser un bon remede je suis prenanante merci

j'ai besoin d'aide j'ai une soeur qui se fait manipuler par sa copine elle l'insite a divorcer .depuis qu'elle la frequente elle ne vi que par elle, elle delaise completement sa famille pourtant elle a un mari en or.pour envenimer les chose elle la fait aller voir des voyante bidon et comme une ***** elle tombe dans le panneau si vous connaisser un bon remede je suis prenanante merci

Faut encore et encore raisonner ta soeur! je ne vois pas d'autre solution...

je connais une femme dans mon entourage qui a tout quitté: maison, enfants, mari pour vivre avec une femme qui ressemblait à un camionneur, ta soeur est peut-être amoureuse d'elle?:huh:
Guest chihiro

peut etre elle est ensorcelée ,si elle l'en mène voir des voyantes ,c'est qu'elle y croit cette fille ,moi je dis faut l'emmener chez un raki ,puis ne pas la laisser seule ou l'emprisonner dans un endroit

peut etre elle est ensorcelée ,si elle l'en mène voir des voyantes ,c'est qu'elle y croit cette fille ,moi je dis faut l'emmener chez un raki ,puis ne pas la laisser seule ou l'emprisonner dans un endroit
peut-être qu'elles sont amoureuses de l'une de l'autre, pourquoi pas? la voyante est juste là pour leur dire combien d'enfants elles feront, mais si!:online2long:
Guest nouss
je connais une femme dans mon entourage qui a tout quitté: maison, enfants, mari pour vivre avec une femme qui ressemblait à un camionneur, ta soeur est peut-être amoureuse d'elle?:huh:

tiens tiens je connais presque la même histoire :eek:

tiens tiens je connais presque la même histoire :eek:
ça m'a plutot fait drole, le mari a qui s'est arrivé, il s'est posé beaucoup de questions, mais je suppose que cela arrive à une femme que son mari l'a quitte pour un homme ça doit être pareil...

cette histoire est arrivée dans le cadre de mon travail et toi?

Guest nouss
ça m'a plutot fait drole, le mari a qui s'est arrivé, il s'est posé beaucoup de questions, mais je suppose que cela arrive à une femme que son mari l'a quitte pour un homme ça doit être pareil...

cette histoire est arrivée dans le cadre de mon travail et toi?

ben moi aussi un ancien collègue :eek:

Méme si elles sont amoureuse, elle ne peut pas abandonner ses enfants et sa maison juste pour une pulsion :15:
il y a bien des hommes qui quittent tout pour une femme! cette dame que j'ai connu elle a tout quitté pour une femme qui était moche comme un pou!

elle ressemblait à un gros bonhomme! ça fait peur!

Guest The Bride
il y a bien des hommes qui quittent tout pour une femme! cette dame que j'ai connu elle a tout quitté pour une femme qui était moche comme un pou!

elle ressemblait à un gros bonhomme! ça fait peur!

non...on quitte pas par un coup de tete..on quitte aprés avoir subit un long travail de manipulation de la part l'autre :closedeyes:

makanch ga3 coup de tête...tout est dans l'art de lui faire croire que l'idée vient de lui :confused:

Guest petite princesse

er9iweleha

:mdr: :mdr: les ennemis des femmes sont eux même :D

OUI JE LE PENSE AUSSI!!!

mais bon vraiment elle n'ecoues plus rien ça devien dur dur....

Je pense qu'il ya des gens qui aiment emer la zizani gratuitement!

bref je ne c plus comment faire je pense bcp aux enfants .

Guest The Bride
OUI JE LE PENSE AUSSI!!!

mais bon vraiment elle n'ecoues plus rien ça devien dur dur....

Je pense qu'il ya des gens qui aiment emer la zizani gratuitement!

bref je ne c plus comment faire je pense bcp aux enfants .

va voire son amie directe...et menace là

Guest The Bride
Tu crois qu'elle va l'entendre! elle perdera son temps.

:rolleyes: faut juste se montrer très menaçante...tu sais meme si on bluff, ça peut être très utile ;)

Faut juste savoir se montrer convaincante, forte et sur de soi

Si ta soeur

... etait bien avec son mari

... elle se depecherai de rejoindre

... le lit conjugal

... au lieu d'aller se faire marabouter

Si ta soeur

... etait bien avec son mari

... elle se depecherai de rejoindre

... le lit conjugal

... au lieu d'aller se faire marabouter

:mdr: J'dirai pareil

Cherchoura, tu sAis ce que signifie ton pseudo?