Jump to content

Ma soeur se laisse manipuler par sa copine

Recommended Posts

:rolleyes: faut juste se montrer très menaçante...tu sais meme si on bluff, ça peut être très utile ;)

Faut juste savoir se montrer convaincante, forte et sur de soi

Je ne crois pas qu'elle n'a pas essayer de le faire, c'est la 1ere chose qui nous passe par la tête. déjà que la copine connait bien la situation et n'a pas honte, je ne crois pas que des menaces lui feront peur. ça marcherai peut être si elle continue a essayer de raisonner sa soeur lui parler tout doucement, calmement.. pour ne pas s'entêter.

salam cherchoura

je n'ai pas malheureusement pas de conseil a te donner , pour ta soeur allah yahdiha , et que Dieu puisse la liberer des mains de cette femme , j'espere que son mari puisse prendre conscience de cette situation et qu'il vienne au secours de sa femme

salam zombretto

Tu adores quoi ?

... le maraboutage

... ou le lit conjugal

tu sais que tu est particulier et on t'aime bien l'ami , car tout est secondaire et futile chez toi , tu n'accorde pas trop d'importance aux choses de la vie , et meme quand c'est grave tu essaie d'en rire de ses situations

maintenant je veux te poser une question que ferai tu sincerement si c'etait quelqu'un pour qui tu a beaucoup d'estime , comment tu aborderai cette situation , je veux savoir si ça arrive a zombretto d'etre serieux des fois:eek:

Guest Lady Dada
tu sais que tu est particulier et on t'aime bien l'ami , car tout est secondaire et futile chez toi , tu n'accorde pas trop d'importance aux choses de la vie , et meme quand c'est grave tu essaie d'en rire de ses situations

maintenant je veux te poser une question que ferai tu sincerement si c'etait quelqu'un pour qui tu a beaucoup d'estime , comment tu aborderai cette situation , je veux savoir si ça arrive a zombretto d'etre serieux des fois:eek:

lui et moi on est fait pour bien s'entendre :o

salam dame de pique

lui et moi on est fait pour bien s'entendre

a la seul difference , c'est que Zombretto est comme un italien quand il a son vin et ses femmes il est un homme heureux , mais il suffit de lui retirer sa dame de pique et le voila malheureux

donc c'est plus toi dame de pique qui le rend heureux que lui, or le bonheur se conçoit quand chacun met du sien, pour l'instant c'est toi qui ramene cette joie pour les deux , qu'en sera-t-il , demain quand dame de pique sera fatigué ?:(

Et si

... au lieu de juger les autres

... tu t'occupais un peu de tes fesses ?

j'ai besoin d'aide j'ai une soeur qui se fait manipuler par sa copine elle l'insite a divorcer .depuis qu'elle la frequente elle ne vi que par elle, elle delaise completement sa famille pourtant elle a un mari en or.pour envenimer les chose elle la fait aller voir des voyante bidon et comme une ***** elle tombe dans le panneau si vous connaisser un bon remede je suis prenanante merci

ça arrive souvent quand il manque entre les soeurs une sorte de complicité...si vous n'êtes guère complices...n'attends pas d'elle qu'elle t'écoute...

Essaie d'abord de te rapprocher d'elle et le reste deviendra facile à faire...

C'est mon avis...

j'ai besoin d'aide j'ai une soeur qui se fait manipuler par sa copine elle l'insite a divorcer .depuis qu'elle la frequente elle ne vi que par elle, elle delaise completement sa famille pourtant elle a un mari en or.pour envenimer les chose elle la fait aller voir des voyante bidon et comme une ***** elle tombe dans le panneau si vous connaisser un bon remede je suis prenanante merci

le meilleur des rèmèdes c que tu fasses comme ta soeur:D