el-bierois 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :mdr: J'dirai pareil Cherchoura, tu sAis ce que signifie ton pseudo? Ca signifie quoi ? aya 9olina Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :mdr: J'dirai pareil Ca fait des annees ... qu'on pense toujours ... pareil Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :rolleyes: faut juste se montrer très menaçante...tu sais meme si on bluff, ça peut être très utile ;) Faut juste savoir se montrer convaincante, forte et sur de soi Je ne crois pas qu'elle n'a pas essayer de le faire, c'est la 1ere chose qui nous passe par la tête. déjà que la copine connait bien la situation et n'a pas honte, je ne crois pas que des menaces lui feront peur. ça marcherai peut être si elle continue a essayer de raisonner sa soeur lui parler tout doucement, calmement.. pour ne pas s'entêter. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :mdr: J'dirai pareil Cherchoura, tu sAis ce que signifie ton pseudo? mais vraiment ! j'ai pas remarqué avant ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 salam cherchoura je n'ai pas malheureusement pas de conseil a te donner , pour ta soeur allah yahdiha , et que Dieu puisse la liberer des mains de cette femme , j'espere que son mari puisse prendre conscience de cette situation et qu'il vienne au secours de sa femme Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 mais vraiment ! j'ai pas remarqué avant ! :mdr: Si tu l'dis avec un tch en kabyle ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ca signifie quoi ? aya 9olina Se dit de la crête et du barbillon du coq Mais 3end leqbayel hadja okhra:o Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Si ta soeur ... etait bien avec son mari ... elle se depecherai de rejoindre ... le lit conjugal ... au lieu d'aller se faire marabouterj'adoreeeee!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 j'adoreeeee!!!!:mdr: Tu adores quoi ? ... le maraboutage ... ou le lit conjugal ? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 salam zombretto Tu adores quoi ? ... le maraboutage ... ou le lit conjugal tu sais que tu est particulier et on t'aime bien l'ami , car tout est secondaire et futile chez toi , tu n'accorde pas trop d'importance aux choses de la vie , et meme quand c'est grave tu essaie d'en rire de ses situations maintenant je veux te poser une question que ferai tu sincerement si c'etait quelqu'un pour qui tu a beaucoup d'estime , comment tu aborderai cette situation , je veux savoir si ça arrive a zombretto d'etre serieux des fois:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 tu sais que tu est particulier et on t'aime bien l'ami , car tout est secondaire et futile chez toi , tu n'accorde pas trop d'importance aux choses de la vie , et meme quand c'est grave tu essaie d'en rire de ses situations maintenant je veux te poser une question que ferai tu sincerement si c'etait quelqu'un pour qui tu a beaucoup d'estime , comment tu aborderai cette situation , je veux savoir si ça arrive a zombretto d'etre serieux des fois:eek: lui et moi on est fait pour bien s'entendre :o Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 salam dame de pique lui et moi on est fait pour bien s'entendre a la seul difference , c'est que Zombretto est comme un italien quand il a son vin et ses femmes il est un homme heureux , mais il suffit de lui retirer sa dame de pique et le voila malheureux donc c'est plus toi dame de pique qui le rend heureux que lui, or le bonheur se conçoit quand chacun met du sien, pour l'instant c'est toi qui ramene cette joie pour les deux , qu'en sera-t-il , demain quand dame de pique sera fatigué ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 tu sais que tu est particulier et on t'aime bien l'ami , car tout est secondaire et futile chez toi , tu n'accorde pas trop d'importance aux choses de la vie , et meme quand c'est grave tu essaie d'en rire de ses situations maintenant je veux te poser une question que ferai tu sincerement si c'etait quelqu'un pour qui tu a beaucoup d'estime , comment tu aborderai cette situation , je veux savoir si ça arrive a zombretto d'etre serieux des fois:eek: Et si ... au lieu de juger les autres ... tu t'occupais un peu de tes fesses ? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 j'ai besoin d'aide j'ai une soeur qui se fait manipuler par sa copine elle l'insite a divorcer .depuis qu'elle la frequente elle ne vi que par elle, elle delaise completement sa famille pourtant elle a un mari en or.pour envenimer les chose elle la fait aller voir des voyante bidon et comme une ***** elle tombe dans le panneau si vous connaisser un bon remede je suis prenanante merci ça arrive souvent quand il manque entre les soeurs une sorte de complicité...si vous n'êtes guère complices...n'attends pas d'elle qu'elle t'écoute... Essaie d'abord de te rapprocher d'elle et le reste deviendra facile à faire... C'est mon avis... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 lui et moi on est fait pour bien s'entendre :o Bien dit ... la belle ... ou contra 3lal bahloul Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Zombretto Et si ... au lieu de juger les autres ... tu t'occupais un peu de tes fesses ? je te connaissais pas aussi vulgaire Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 j'ai besoin d'aide j'ai une soeur qui se fait manipuler par sa copine elle l'insite a divorcer .depuis qu'elle la frequente elle ne vi que par elle, elle delaise completement sa famille pourtant elle a un mari en or.pour envenimer les chose elle la fait aller voir des voyante bidon et comme une ***** elle tombe dans le panneau si vous connaisser un bon remede je suis prenanante merci le meilleur des rèmèdes c que tu fasses comme ta soeur:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 je te connaissais pas aussi vulgaire Et ... maintenant tu me connais ... vulgaire, peut etre ... samet jamais Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Et ... maintenant tu me connais ... vulgaire, peut etre ... samet jamais fdoli : fidel au lit??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 fdoli : fidel au lit??? C'est un qualificatif ... qu'on utilise dans l'Oranie ... pour designer quelqu'un ... qui se mele de ce qui ne le regarde pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts