Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Tous le monde remarque que les années passent vite :confused: C'est l'effet technologie ou autre chose?! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 Les jours et les années ne passent pas trop vite chez vous?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Les jours et les années ne passent pas trop vite chez vous?!:confused: Trop trop vite, moi aussi je crois que c'est du a la technolgie. Voila pourquoi j'ai envie de me taper un long voyage vers une iles deserte, coupé de tous... mais j'ai peur des serpents et des animaux sauvages, en plus y a pas de coins toilettes et de douches, y a meme pas l'eau courante. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Trop trop vite, moi aussi je crois que c'est du a la technolgie. Voila pourquoi j'ai envie de me taper un long voyage vers une iles deserte, coupé de tous... mais j'ai peur des serpents et des animaux sauvages, en plus y a pas de coins toilettes et de douches, y a meme pas l'eau courante. c noté ds notre religion le prophète (3alayehi esalat wa salam) a dit qu'il arrivera un temps où l'année passe comme un mois , le mois comme une semaine et une semaine comme un jours Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 Trop trop vite, moi aussi je crois que c'est du a la technolgie. Voila pourquoi j'ai envie de me taper un long voyage vers une iles deserte, coupé de tous... mais j'ai peur des serpents et des animaux sauvages, en plus y a pas de coins toilettes et de douches, y a meme pas l'eau courante. :lol: Bah pas la peine d'aller jusqu'à une île déserte.J'ai passé deux jours dans une maison dans une montagne en Kabylie , y'a de l'eau et des toilettes , et la journée ne passe pas vite.Y'a ni télé , ni pc , ni voitures , le paradis quoi Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Tous le monde remarque que les années passent vite :confused: C'est l'effet technologie ou autre chose?! c'est pas plus mal qu'on en finisse et vite :D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Tous le monde remarque que les années passent vite :confused: C'est l'effet technologie ou autre chose?! mouai sa passe trop vite -_-" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :lol: Bah pas la peine d'aller jusqu'à une île déserte.J'ai passé deux jours dans une maison dans une montagne en Kabylie , y'a de l'eau et des toilettes , et la journée ne passe pas vite.Y'a ni télé , ni pc , ni voitures , le paradis quoi Je reve de construire un jour une petite baraque en Kabyle ou j'irai plusieurs fois par an me changer les idees coupé du reste du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Tous le monde remarque que les années passent vite :confused: C'est l'effet technologie ou autre chose?! Ben là pour la Ramadhan, ça m'arrangerait bien si la journée pouvait passer vite :cool: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 Je reve de construire un jour une petite baraque en Kabyle ou j'irai plusieurs fois par an me changer les idees coupé du reste du monde. Oui très bonne idée pour formater notre tête et notre corps de microbes qu'on voit quotidiennement:( Ben là pour la Ramadhan, ça m'arrangerait bien si la journée pouvait passer vite:cool: ça nous arrangera tous :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 salut Honoka il s'agit de deux hommes de l'époque de nos parents qui parlaient de la vie et du progres , que tout allait trop vite , alors qu'ils discutaient ils passent devant une ecole la fenetre de la classe etait ouvert et la maitresse qui dit " Mourad qeu font 5 fois 4 et l'eleve qui repond 25 maîtresse " et l' homme qui repliquent a son ami tu vois de nos jours meme le calcul a augmenté ":mdr: tu sais Honoka nos ainés disaient je vais prendre le temps de faire tel chose , aujourdhui on dit je n'ai plus le temps de faire tel ou tel chose hier on prenait son temps , aujourd'hui on a plus le temps , et pourtant ce temps est invariable il ne change pas d'apres toi qui a changé , s'il y a un changement de situation avec comme donnée dans le probleme une constante qui ne varie pas ,et un chagement de situation par logique c'est nous qui avons changé;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 je suis pas daccord en tout cas y a ma tante qui me disait quand j'ai eu 20ans :"le temps passe vite ,déjà a la fac ,tu verra aprés 20ans le temps passe vite ,tu ne sentira pas le temps passé ,jusqu'à ce que te retrouve vielle " ,pour moi la technologie apporte une part pour sentir le temps qui passe vite , d'un autre coté la technologie est un passe temps comme celui de nos parents qui lisaient les livres , dessiner ,faisaient de la broderie en tout cas s'occuper du mieux qu'ils pouvaient Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Trop trop vite, moi aussi je crois que c'est du a la technolgie. Voila pourquoi j'ai envie de me taper un long voyage vers une iles deserte, coupé de tous... mais j'ai peur des serpents et des animaux sauvages, en plus y a pas de coins toilettes et de douches, y a meme pas l'eau courante. on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :D Je me vois mal creuser un trou ds le sable pour faire... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Je me vois mal creuser un trou ds le sable pour faire... :D personne ne t'oblige a le faire :confused:je parle du voyage :D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Fin des temps oblige ! A vrai dire il est difficile de donner une explication au fait que le temps passe beaucoup plus vite de nos jours que dans le passé... Deja, la notion de temps est dure à définir... Rien que dans mon enfance en un apres midi je faisais plein de choses, mais vraiment plein... Aujourd'hui je me couche souvent en me disant "qu'est ce que j'aimerais ne pas connaitre la fatigue et le sommeil pour pouvoir vivre aussi la nuit sans probleme et faire tout ce que j'ai envie de faire". Peut etre que le temps est modulable mais qu'on ne le sait pas... Peut etre qu'une entité la module à notre insu... (1h d'il y a 15 ans = 20 minutes aujourd'hui???) Mystère Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Fin des temps oblige ! A vrai dire il est difficile de donner une explication au fait que le temps passe beaucoup plus vite de nos jours que dans le passé... Deja, la notion de temps est dure à définir... Rien que dans mon enfance en un apres midi je faisais plein de choses, mais vraiment plein... Aujourd'hui je me couche souvent en me disant "qu'est ce que j'aimerais ne pas connaitre la fatigue et le sommeil pour pouvoir vivre aussi la nuit sans probleme et faire tout ce que j'ai envie de faire". Peut etre que le temps est modulable mais qu'on ne le sait pas... Peut etre qu'une entité la module à notre insu... (1h d'il y a 15 ans = 20 minutes aujourd'hui???) Mystère ne me tentez pas...je vais commencer mes exposés sur la relativité restreinte et la dilatation du temps....:confused: le temps se dilate en physique suivant la vitesse des observateurs et y a des expériences qui l'ont démontrer :confused: Mais là je pense que c'est juste parce qu'on multiplie les activités en une journée que ça passe vite..... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Tous le monde remarque que les années passent vite :confused: C'est l'effet technologie ou autre chose?! Eeeeeeh oui les années passent vite wali tab jnanou wech idir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Fin des temps oblige ! Rien que dans mon enfance en un apres midi je faisais plein de choses, mais vraiment plein... Aujourd'hui je me couche souvent en me disant "qu'est ce que j'aimerais ne pas connaitre la fatigue et le sommeil pour pouvoir vivre aussi la nuit sans probleme et faire tout ce que j'ai envie de faire". mais ça peut s'expliquer par le fait en étant enfant t'avait peu de choses a faire et en étant grande t'as beaucoup de chose a faire ,beaucoup plus de responsabilités Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Mais là je pense que c'est juste parce qu'on multiplie les activités en une journée que ça passe vite..... c aussi mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Fin des temps oblige ! A vrai dire il est difficile de donner une explication au fait que le temps passe beaucoup plus vite de nos jours que dans le passé... Deja, la notion de temps est dure à définir... Rien que dans mon enfance en un apres midi je faisais plein de choses, mais vraiment plein... Aujourd'hui je me couche souvent en me disant "qu'est ce que j'aimerais ne pas connaitre la fatigue et le sommeil pour pouvoir vivre aussi la nuit sans probleme et faire tout ce que j'ai envie de faire". Peut etre que le temps est modulable mais qu'on ne le sait pas... Peut etre qu'une entité la module à notre insu... (1h d'il y a 15 ans = 20 minutes aujourd'hui???) Mystère http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33495-les-propheties-de-baba-vanga.html voilà une discussion sur la dilatation du temps en physique... Mais je pense si le temps passe vite à notre échelle ...c'est de notre faute....toujours metro, boulot, dodo...donc on a pas beaucoup de souvenirs emmagasiné toujours la même chose.. mais si on multiplie les repas en famille , les sorties...on se souviendra de beaucoup de chose différentes qui nous donnera impression qu'on a énormément profiter de l'année..Donc elle paraitrait moins longue Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33495-les-propheties-de-baba-vanga.html voilà une discussion sur la dilatation du temps en physique... Mais je pense si le temps passe vite à notre échelle ...c'est de notre faute....toujours metro, boulot, dodo...donc on a pas beaucoup de souvenirs emmagasiné toujours la même chose.. mais si on multiplie les repas en famille , les sorties...on se souviendra de beaucoup de chose différentes qui nous donnera impression qu'on a énormément profiter de l'année..Donc elle paraitrait moins longue ce manque de souvenirs est du aussi à la technologie vous trouverez le papa devant sa télé les enfants devant leur pc ,y a pas de communication Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 rana fi 3asr s3ib! Allah yehfad w yestor w sayé! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 assr el soura (l'époque de la vitesse ) ou tt doit aller vite ! Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Tous le monde remarque que les années passent vite :confused: C'est l'effet technologie ou autre chose?! c autre chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts