Jump to content

Recommended Posts

SALAM A TOUS ET A TOUTES! :)

c'est pour une de mes copine:

comme vous le savez c'est bientôt le ramadan et elle viens de se rendre conte que elle sera en internat !

alors elle se demande comment elle va faire car les horaires pour manger la bas et le coucher de soleil sa sera pas forcement pareil!

mais elle y tien elle dit que même si elle devra manger du pain tout seul elle fera ramadan la bas !

pouvez vous me dire si se n'est pas grave qu'elle le fasse pas cette année ou qu'elle le rattrape un autre moi ?!

merci de vos réponses! ;)

ALLAHOU AKBAR !

salam,

un membre de ma famille s'est retrouvé dans la meme situation que ta copine: il devait jeuner tout en étant dans un internat...

et bien il a jeuné, elhamdoulilah!

Il a juste fallu s'organiser:

-acheter des choses à manger pour le s7or-choses qu'il mangeait dans sa chambre tot le matin

- et pour le soir, tenir au courant le personnel de l'établissement pour que ta copine puisse mettre le repas de l'internat (qui lui sera servi tot), dans une boite, pour qu'elle puisse le manger le soir venu...

si la volonté y est, elle y arrivera incha Allah!

Bon mois de jeune à vous! :)

SALAM A TOUS ET A TOUTES! :)

c'est pour une de mes copine:

comme vous le savez c'est bientôt le ramadan et elle viens de se rendre conte que elle sera en internat !

alors elle se demande comment elle va faire car les horaires pour manger la bas et le coucher de soleil sa sera pas forcement pareil!

mais elle y tien elle dit que même si elle devra manger du pain tout seul elle fera ramadan la bas !

pouvez vous me dire si se n'est pas grave qu'elle le fasse pas cette année ou qu'elle le rattrape un autre moi ?!

merci de vos réponses! ;)

ALLAHOU AKBAR !

pour faire le ramadan ya aucune excuse sauf la maladie, donc elle peut s'acheter à manger dans sa chambre ou demander une exception a l'internat

merci

merci beaucoup pour vos reponses !

elle a demander a l'établisement si elle pouvait manger plus tot mais il lui on repondu qu'il ne voulait pas !

"aucaint traitement de faveur enver elle"

mais elle a desider de s'acheter a manger!

merci encore et qu dieu vous gardes! :)