naneva 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Bonjour tout le monde enfait j'ai voulu vous présentez un roman que j'ai lu pendent les vacances , et qui ma rendu vraiment ému, c'est pour cela j'ai pensé de le partager avec vous. Bref le titre de ce roman, il s'agit (Avec le ciel pour témoin), qui à été publié en juillet 1999 par Sara Jarrod, édition j'ai lu Amour et Destin qui contient 317page. Avant de vous expliquez le dénoument de l'histoire je voulais vous donnez une petite note concernent l'auteur qui Sara Jarrod? donc sara jarrod c'est le surnom de ces deux auteurs Ann Josephson et Ann Jacobs sont des anglais, ils écrivent les histoires d'amour. Ils on publié un totale de 11 livres et nouvelle entre 1999-2002. et maintenant je vais vous racontez un petit résumé de cette histoire. Résumé*: Un homme comblé par l’amour qu’il partage avec sa femme, ils sont marries depuis quatorze ans, mais le bébé tant attendu, par Glenna surtout, n’arrive pas au bout de son parcours. Ils décident donc de faire appel à une mère porteuse. Tout part de là, justement au moment de la disparition de sa femme, avant la naissance de son future enfants porté par une inconnue, Erin, déjà maman d’un petit garçon handicapé à la suite de l’accident qui a coûté la vie a son père. Blake décide, malgré son chagrin, de protéger cet enfant et sa mère. Avec froideur au début mais ensuite il est époustouflé par la générosité et la douceur de la mère de son enfant, c’est ce qui a permet à Blake de se guérir définitivement de la morte en avouant son amour à Erin. bon j'ai bien aimer cette histoire elle est remplie de bons sentiments et de tendresses; elle est vraiment passionnante en s'ennuie jamais je vous conseil de la lire ;) merçii Citer Link to post Share on other sites
naneva 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 Bonjour tout le monde enfait j'ai voulu vous présentez un roman que j'ai lu pendent les vacances , et qui ma rendu vraiment ému, c'est pour cela j'ai pensé de le partager avec vous. Bref le titre de ce roman, il s'agit (Avec le ciel pour témoin), qui à été publié en juillet 1999 par Sara Jarrod, édition j'ai lu Amour et Destin qui contient 317page. Avant de vous expliquez le dénoument de l'histoire je voulais vous donnez une petite note concernent l'auteur qui Sara Jarrod? donc sara jarrod c'est le surnom de ces deux auteurs Ann Josephson et Ann Jacobs sont des anglais, ils écrivent les histoires d'amour. Ils on publié un totale de 11 livres et nouvelle entre 1999-2002. et maintenant je vais vous racontez un petit résumé de cette histoire. Résumé*: Un homme comblé par l’amour qu’il partage avec sa femme, ils sont marries depuis quatorze ans, mais le bébé tant attendu, par Glenna surtout, n’arrive pas au bout de son parcours. Ils décident donc de faire appel à une mère porteuse. Tout part de là, justement au moment de la disparition de sa femme, avant la naissance de son future enfants porté par une inconnue, Erin, déjà maman d’un petit garçon handicapé à la suite de l’accident qui a coûté la vie a son père. Blake décide, malgré son chagrin, de protéger cet enfant et sa mère. Avec froideur au début mais ensuite il est époustouflé par la générosité et la douceur de la mère de son enfant, c’est ce qui a permet à Blake de se guérir définitivement de la morte en avouant son amour à Erin. bon j'ai bien aimer cette histoire elle est remplie de bons sentiments et de tendresses; elle est vraiment passionnante en s'ennuie jamais je vous conseil de la lire ;) merçii Alors toujours pas de réponses juste un tiii commentaire Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour naneva et bienvenue parmi ns, une belle histoire remplie de nobles sentiments pures et sincères, voila a quoi j'ai pensé en lisant ton topic, ^^ bon j'avoue que j'ai préféré pas lire tt le résumé pour ne pas gacher le plaisir lol , eh ben oui puisque j'ai l'intention de lire cet intéressant roman incha'Allah, merci pour le partage naneva encore welcome et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
naneva 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 bonjour naneva et bienvenue parmi ns, une belle histoire remplie de nobles sentiments pures et sincères, voila a quoi j'ai pensé en lisant ton topic, ^^ bon j'avoue que j'ai préféré pas lire tt le résumé pour ne pas gacher le plaisir lol , eh ben oui puisque j'ai l'intention de lire cet intéressant roman incha'Allah, merci pour le partage naneva encore welcome et au plaisir de te lire salut mon pote super très contente c'est mon premier commentaire lol mais bon alors je te dis bonne lecture ;) et merçi beaucoup c'est vraiment gentil de ta part à la prochaine inchallah ciao Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts