nadou2010 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 j'aimerai savoir si il y a des personnes interese par cette methode car j'aimerai bien le faire sur alger je le fais deja en france mais je suis plus souvent sur alger Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 oui je suis interessé merci de me contacter Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 il y'a uen heure j'ai appeler un salon à Oran qui fait le lissage brésilien, il m'a expliqué la méthode et tous et c'est trés intéressent parceque c'est pour tous types de cheveux et vue que j'ai les cheveux fin et lisse mais rebelle je me suis dis pourquoi pas, mais quand il m'a dis le pris je lui ai rit au nez :crazy: j'ai été choqué :eek: c'est entre 10000da et 20000da cela dépend de l'épaisseur et la longueur des cheveux alors je vais devoir les couper court et trés court méme pour les faire à 10000da Donc finalement, je vais laisser pour une autre fois :D vive les chauves ! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Oui et je crois que je vais aller me raser le crane wa n'hani rassi :D viens, je m'occupe de toi, un rasoir sur le bord du trottoir tu tiendra le miroir qui a déja vu la scène :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 viens, je m'occupe de toi, un rasoir sur le bord du trottoir tu tiendra le miroir qui a déja vu la scène :D "il était une fois dans le bronx" :confused:???? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 wa3léche k'lalou les salons de coiffure :closedeyes: hé oui, les 2 derniers vieux que j'ai vu se couper les cheuveux comme ça, on tout les 2 passé l'arme à gauche , allah yerhamkoum yal haj boumedienne largo et yal haj je ne sais plus comment !!! :D Citer Link to post Share on other sites
cocciDZ 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 je trouve que ça donne un bon résultat , mais ça reste assez cher comme même entre 10 000 & 20 000 DA c'est pas donné Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 vaux mieux cherché le defrisage x-tenso de l'oréal, il n'abime pas les cheuveux et ca tiens plus de 6 mois il sufi juste de refaire les racines Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je ferai x-tenso apèrs le ramadhan et pour le prix2400da pour les cheuveux mi long Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Concernant x-tenso de l'oréal, im abîme les cheveux étant donné que c'est un produit défrisant chimique, par contre le lissage brésilien est à la base un soin pour les cheveux. C'est de la kératine de synthèse et ne peut faire que du bien aux cheveux. Je suis professionnelle de la coiffure et je propose la prestation du LB, donc si vous êtes intéressé, contactez-moi. Mon e-mail cleopatre53@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts