zizijolie 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 slt tt le monde je ss une algerienne j eu mon bac cette anné en brache gestion economie , alors j fais ma priinscreption a la fac et j eu le resultat j eu le premier choix qui s'intitule ep2 ecole preparatoire de science commerciale et gestion mais on ma envoyer a telemcen au lieu dalger et je pe pas faire de recours psk j pas le droit a sa ma demande a vous les etudiants de telemcen ceux ki sont a telemcen et ki les ont envoyer a alger pouvons nous faire une echange de place ? svp jatend vos reponses en urgences svp merciii d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 slt tt le monde je ss une algerienne j eu mon bac cette anné en brache gestion economie , alors j fais ma priinscreption a la fac et j eu le resultat j eu le premier choix qui s'intitule ep2 ecole preparatoire de science commerciale et gestion mais on ma envoyer a telemcen au lieu dalger et je pe pas faire de recours psk j pas le droit a sa ma demande a vous les etudiants de telemcen ceux ki sont a telemcen et ki les ont envoyer a alger pouvons nous faire une echange de place ? svp jatend vos reponses en urgences svp merciii d'avance bonsoir, qui t'a dit que t'as pas le droit à un recour, fais le le plutot possible, j'ai une copine qui habite à alger et qui a été envoyée à anaba, c'est drole comme meme, on a ici à alger presque toutes les spécialités donc pourquoi aller ailleur. cherches quelqu'un de ma3rifa pour t'aider, hada ma yanfa3 fi had elblad. bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts