classicaltwist 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Salut a tous, Qui est passionné par la photographie dans ce forum ? j'aimerais bien rencontrer des gens avec qui partager des photos et des conseils sur la photographie ? Qu'avez vous Comme camera ? Citer Link to post Share on other sites
classicaltwist 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 dommage.. personne Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Bonsoir Classic J'adore la photographie mais je ne suis pas professionnel , la marque de ma cam est JVC Je veux bien faire une formation de photographie , je ne sais pas ce qui me tiens:15: Citer Link to post Share on other sites
classicaltwist 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 Bonsoir Classic J'adore la photographie mais je ne suis pas professionnel , la marque de ma cam est JVC Je veux bien faire une formation de photographie , je ne sais pas ce qui me tiens:15: Coucou, je ne suis pas professionnel non plus, mais j'aimerais bien partager des choses sur la photographie et des photos bien sur peu importe la qualité. Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je suis une grande passionnée de la photographie..mais ça s'arrete la. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Salut a tous, Qui est passionné par la photographie dans ce forum ? j'aimerais bien rencontrer des gens avec qui partager des photos et des conseils sur la photographie ? Qu'avez vous Comme camera ? J'aime crée des images de différentes prise de vue, souvent les retouché après, ( la liberté de la création ) et je préfère les objets. ça s'appelle le huitième art ? Ps: J'utilise mon téléphone portable. Citer Link to post Share on other sites
classicaltwist 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 J'aime crée des images de différentes prise de vue, souvent les retouché après, ( la liberté de la création ) et je préfère les objets. On peux voir ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 On peux voir ? Oui, c'est un plaisir. A toi Citer Link to post Share on other sites
classicaltwist 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 Oui, c'est un plaisir. A toi C'est beau, j'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 On parlait de partage :o Citer Link to post Share on other sites
imane39 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 j'aime beaucoup le photographie mais je ne essaye beaucoup prendre des photos Citer Link to post Share on other sites
rivotril 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Salut ! Je Suis Photographe professionnelle Mon Matériel C'est Une Canon 450.D Avec Objectif 22-55 mm Et 80-200 mm Si Ta Besoin De Quelque Conseil Ou Un Autre Truc Je Suis La Citer Link to post Share on other sites
BACHAGA 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 photos grand voyageur passionne par la photo?:detective: utilisant systeme ancien cameras avec pelicules koddak le numerique en extreme sud avec les tempetes de sable pas de resultat satisfaisant :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Donnez votre avis svp, ça m'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
rivotril 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Donnez votre avis svp, ça m'intéresse. Belle Photo.........C'est Quoi Le Sujet Principale ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts