djihad 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 salut tout le monde, je voulais vous dire qu'aujourd'hui ils m'ont orienté à l'institut IEEE de boumerdesse alors voudrez vous m'aider pour avoir des infos concernent les modules et la formation d'anglais et est ce que c'est le nouveau système (LMD)? j'attend votre reponse et je vous remercie d'avance:p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 salut tout le monde, je voulais vous dire qu'aujourd'hui ils m'ont orienté à l'institut IEEE de boumerdesse alors voudrez vous m'aider pour avoir des infos concernent les modules et la formation d'anglais et est ce que c'est le nouveau système (LMD)? j'attend votre reponse et je vous remercie d'avance:p j'aurai aimé ami, je te souhaite Bon courage pour ton passage à L'université :beer_smile: , Citer Link to post Share on other sites
djihad 10 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 j'aurai aimé ami, je te souhaite Bon courage pour ton passage à L'université :beer_smile: , merçi beaucoup chér ami c'est vraiment gentil de votre part ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 IEEE C'est sypma de leur part, ils lui ont donne le meme nom que celui du grand institut americain :D Si tu met IEEE ds ton CV, Bill Gates en personne se deplacera chez toi pour te recruter :D Citer Link to post Share on other sites
yasser mebarki 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 hey oh!! pr la 1ére fois que je trouve un collégue a l'IEEE.demain je feura mes inscreptions a l'institut we'll be the best promotion,i promise you -dsl il faut changer la langue psk nous sommes des anglofones a partir d'ici lol- i have no idea about the lmd system*like you*, but the matter that i'm sure about it, is that we'll never regret Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je crois que tu confonds avec l'ENELEC ! (sauf s'ils ont changé le nom de l'institut) Parce que IEEE c'est un organisme international de validation et normalisation. C'est eux qui sont derrière les normes de TCP/IP, Telecom, ... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 salut tout le monde, je voulais vous dire qu'aujourd'hui ils m'ont orienté à l'institut IEEE de boumerdesse alors voudrez vous m'aider pour avoir des infos concernent les modules et la formation d'anglais et est ce que c'est le nouveau système (LMD)? j'attend votre reponse et je vous remercie d'avance:p euhhhhhhh l'ieee c'est pas plutôt l'http://fr.wikipedia.org/wiki/Institute_of_Electrical_and_Electronics_Engineers Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts