Algeeeerie 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Vous en penser quoi Hachemi Djiar? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Vous en penser quoi Hachemi Djiar? Pourquoi, c'est ton futur beau pere ? Il m'a l'air ness mlah. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Je l'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Vous en penser quoi Hachemi Djiar? wakila Nta Howa ! :rolleyes: Tu veux tester ta popularité apparemment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 wakila Nta Howa ! :rolleyes: Tu veux tester ta popularité apparemment :mdr: J'ai pensé à la même chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Pourquoi, c'est ton futur beau pere ? Il m'a l'air ness mlah. Excellent!!!!!!!! j'arrive pas a m'arrêter de rire!!!! LA vanne de la journée !!! merci !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Excellent!!!!!!!! j'arrive pas a m'arrêter de rire!!!! LA vanne de la journée !!! merci !!! De rien. C'etait ma derniere de la journee avant de fermer la boutique :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Eh! il est presque 5h du mat, et je ris encore !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Vous en penser quoi Hachemi Djiar? Rien :chris: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Vous en penser quoi Hachemi Djiar? c'est un khobziste comme les autres, il n 'a rien avoir avec le développement du sport en Algérie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Vous en penser quoi Hachemi Djiar? Ex Wali d'Alger dont le premier "acte" (en tant que Wali) avait été de "s'approprier" une superbe villa dans les hauteurs d'Alger (appartenant à une entreprise publique de construction dissoute quelques années après ) tout en y faisant effectuer d'énormes travaux (de l'ordre de quelques milliards de centimes de l'époque) aux frais de cette même entreprise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Vous en penser quoi Hachemi Djiar? Khyar enness :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Khyar enness :mdr::mdr::D Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! Concombre des gens !!!!!!!!! bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! Concombre des gens !!!!!!!!! bigmdrbigmdr Je suis de passage et je remarque ta reponse comme je suis fan de tes commentaires ; je me prècipite pour voir ce que notre Mr Ladoz commente et voila comme d'hab de l'humour très bien placer je te le jure que jamais je n'y ai pensè "khiar" cocombre, wahdèke ya Mr Ladoz wahdèke elle est bonne walah:beer_smile: Concombre des gens" khiar ennass" bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Je suis de passage et je remarque ta reponse comme je suis fan de tes commentaires ; je me prècipite pour voir ce que notre Mr Ladoz commente et voila comme d'hab de l'humour très bien placer je te le jure que jamais je n'y ai pensè "khiar" cocombre, wahdèke ya Mr Ladoz wahdèke elle est bonne walah:beer_smile: Concombre des gens" khiar ennass" bigmdr Bonnes vacances alors :mdr: et à très bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! Concombre des gens !!!!!!!!! :mdr::mdr: ... Dans tous les cas, ça fera un "légume" de plus dans la marmite :mdr: ... Y zid el benna ! Je suis de passage et je remarque ta reponse comme je suis fan de tes commentaires ; je me prècipite pour voir ce que notre Mr Ladoz commente et voila comme d'hab de l'humour très bien placer je te le jure que jamais je n'y ai pensè "khiar" cocombre, wahdèke ya Mr Ladoz wahdèke elle est bonne walah Pareil, je suis fan des posts de Mr Ladoz ;) ... De la culture, de l'humour et un grand sens de la répartie :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts