Jump to content

MINISTRE JEUNESSE ET DES SPORTS

Recommended Posts

Vous en penser quoi Hachemi Djiar?

Ex Wali d'Alger dont le premier "acte" (en tant que Wali) avait été de "s'approprier" une superbe villa dans les hauteurs d'Alger (appartenant à une entreprise publique de construction dissoute quelques années après ) tout en y faisant effectuer d'énormes travaux (de l'ordre de quelques milliards de centimes de l'époque) aux frais de cette même entreprise.

Guest jazairia
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!

Concombre des gens !!!!!!!!!

bigmdrbigmdr

Je suis de passage et je remarque ta reponse comme je suis fan de tes commentaires ; je me prècipite pour voir ce que notre Mr Ladoz commente et voila comme d'hab de l'humour très bien placer je te le jure que jamais je n'y ai pensè "khiar" cocombre, wahdèke ya Mr Ladoz wahdèke elle est bonne walah:beer_smile:

Concombre des gens" khiar ennass"

bigmdr

Je suis de passage et je remarque ta reponse comme je suis fan de tes commentaires ; je me prècipite pour voir ce que notre Mr Ladoz commente et voila comme d'hab de l'humour très bien placer je te le jure que jamais je n'y ai pensè "khiar" cocombre, wahdèke ya Mr Ladoz wahdèke elle est bonne walah:beer_smile:

Concombre des gens" khiar ennass"

bigmdr

Bonnes vacances alors :mdr: et à très bientôt ;)

Guest Biobazard
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!

Concombre des gens !!!!!!!!!

:mdr::mdr: ... Dans tous les cas, ça fera un "légume" de plus dans la marmite :mdr: ... Y zid el benna !

Je suis de passage et je remarque ta reponse comme je suis fan de tes commentaires ; je me prècipite pour voir ce que notre Mr Ladoz commente et voila comme d'hab de l'humour très bien placer je te le jure que jamais je n'y ai pensè "khiar" cocombre, wahdèke ya Mr Ladoz wahdèke elle est bonne walah

Pareil, je suis fan des posts de Mr Ladoz ;) ... De la culture, de l'humour et un grand sens de la répartie :p