Mystery 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 J'adore la simplicité de cette chanson. [V] [/V] Ce n'est pas si simple de m'aimer C'est même tellement compliqué Toutes ces choses que tu dois faire Tout change Mais tu es le vrai Je suis enchantée par toute ta patience Tout ce que je modifie Quand je suis sur le point de m'effondrer D'une certaine façon tu attends toujours Avec tes bras grands ouverts pour me rattraper Tu es en train de me sauver de moi même De moi même, oui Tu es en train de me sauver de moi même Mon amour est teinté de ton toucher" Parce que quelques mecs ont montré leur as Mais tu possèdes la floches royales Je sais que c'est fou chaque jour Alors que demain sera peut être bancal Mais tu ne t'es jamais détourné Ne me demande pas pourquoi je suis en train de pleurer Parce que quand je commence à m'effriter Tu sais toujours comment me faire sourire Tu me sauves toujours de moi même De moi même, moi même Tu es en train de me sauver de moi même Je sais que c'est difficile, c'est difficile Mais tu as brisés toute ma forteresse Tu es devenue ma force, si fort Et ne me demandes pas pourquoi je t'aime Ta tendresse, c'est évident C'est ce dont j'ai besoin pour me rendre Meilleure femme que je ne le suis Que je ne le suis, moi même Tu es en train de me sauver de moi même Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Mlekbar ! merci Miss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts