mine 10 Posted August 7, 2010 Author Partager Posted August 7, 2010 Merci Tina, C'est juste que je dois absolument contacter "Mine" ..et visiblement no way ! :s Je suis là tu veux quoi au juste? laisses ton msns je t ajoute Citer Link to post Share on other sites
interpreter87 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! prince_fredddz@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
interpreter87 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je suis là tu veux quoi au juste? laisses ton msns je t ajoute prince_fredddz@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Une tisane de sauge as tu déja ésseyer? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 toujours pas de solution :-( je galere Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 toujours pas de solution :-( je galere Tu n'a toujours pas dormi ? Pourtant les mines s'éclatent un jour :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Tu n'a toujours pas dormi ? Pourtant les mines s'éclatent un jour :p eeeeh oui :( Ps : ton avatar m a fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Citrus 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Mine T_T je comprends tes souffrances...j'ai passé l'été comme ça; conseils : 1- se lever toujours à la même heure de préférence avant 8H 2- rester loin du lit ( ne pas s'allonger) 3- ne pas boire du céfé et le reste ... 4- s'activer , marcher... 5- ne pas manger tard le soir et pas trop ( pour rester légère) 6- prendre un bain chaud le soin et une tisane pour se relaxer (pour els premiers jours ça) 7- lire un peu 8- se coucher tôt (pas après 22H ou 23H) et essayer de dormir ( faut pas penser au temps qui passe) PS: éloigne les montres et ton téléphone de toi (pour pas voir l'heure) ET bonnnnne chance :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 toujours pas de solution :-( je galere Écoute mine ,si ça persiste c'est qu'il ya bobo , tu dois consulter un médecin pour trouver l'origine de ces insomnies , ne reste pas comme ça a galérer . Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 merci les amis je vais essayer de suivre vos conseils Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 refais la vaisselle 2 ou 3 fois :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 je deprime :-( Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 . je deprime :-( Laisse moi deviner ... ... ton coussin est petit peu dur ? . Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 je n'arrive tjrs pas a dormir avant 6 heure du matin ! mais je dors tte la journée jusqua 15h !!!! et ça me deprime Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 par magie , toute l insomnie que j'avais s est transformé en sommeil :s je n'arrive plus a me reveiller :s je ors tout le temps matin et soir , je me reveille juste pour manger ou papoter sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 par magie , toute l insomnie que j'avais s est transformé en sommeil :s je n'arrive plus a me reveiller :s je ors tout le temps matin et soir , je me reveille juste pour manger ou papoter sur FA :D Logique car tu t'es éloignée des sources d'ennuis , dont l'amour virtuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 par magie , toute l insomnie que j'avais s est transformé en sommeil :s je n'arrive plus a me reveiller :s je ors tout le temps matin et soir , je me reveille juste pour manger ou papoter sur FA :D Contente pour toi ma minoucha, heureusement pour que tu seras une belle mariée avec une mine superbe. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Contente pour toi ma minoucha, heureusement pour que tu seras une belle mariée avec une mine superbe. mariée :rolleyes: ( j'ai rompu ... ) mais c'est un nouveau probleme :crazy: je n arrive pas a me reveiller du tout je dors 16heures par jours minimum Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 mariée :rolleyes: ( j'ai rompu ... ) mais c'est un nouveau probleme :crazy: je n arrive pas a me reveiller du tout je dors 16heures par jours minimum et comment tu fais pour dormir autant Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 mariée :rolleyes: ( j'ai rompu ... ) mais c'est un nouveau probleme :crazy: je n arrive pas a me reveiller du tout je dors 16heures par jours minimum Rompu:eek:Je n'aime pas entendre ce genre de chose mais bon disons c'est le mektoube , Rabbi ijibleke ma kheire menou. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 et comment tu fais pour dormir autant j'ai tt le temps sommeil j arrive pas a me reveiller je me reveille a 12h pour dejeuner et je fais une sieste apres jusqua 18h je me reveille je mange klk chose et je dors je me reveille vers 21h je me connecte jusqua m endormir vers 2h Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Rompu:eek:Je n'aime pas entendre ce genre de chose mais bon disons c'est le mektoube , Rabbi ijibleke ma kheire menou. amiiiine mercii ( il m'a trompé ... :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 amiiiine mercii ( il m'a trompé ... :rolleyes: ) comment t t fiancé Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 comment t t fiancé non on allait se fiancer en mars Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 non on allait se fiancer en mars moi aussi on aller se fiancé en decembre mais c pas pr les meme raison ke toi k'on s'est quitté va lire mon histoire sur le topic deception amoureuse moi je j'arrive plus a dormir et si je dors je me reveille au milieux de la nuit et apres rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts