Jump to content

Insomnie aigue , aidez-moi SVP

Recommended Posts

moi aussi on aller se fiancé en decembre mais c pas pr les meme raison ke toi k'on s'est quitté va lire mon histoire sur le topic deception amoureuse moi je j'arrive plus a dormir et si je dors je me reveille au milieux de la nuit et apres rien

oui je l ai deja lu :(

mais moi je suis forte de personnalité

donc ça na pas changé grande chose dans ma vie...:rolleyes:

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
aide moi SVPje n arrive pas a dormir chaque jours jusqua 7 h de matin ou plus et une foi sje suis restée 12 jours sans dormir :-( je n ai pas envie de dormir la nuit je ne sais pas pk par contre le matin je peux dormir toute la journée :crazy:

c dure dure je ne supporte pluuuuuuuuuuuuuuuus ca engoisse je veux dormir comme tous les etre humain :(

"Passiflore" en infusion ^^

Bonne nuit :p

bonjour! si j'ai bien compris il y' a chez toi une inversion du cycle du sommeil cad tu dors la journée car tu as veillée et tu veille car tu a dormis la journées, un cercle vicieux en fait qu'il faut rompre de la façon suivante au prix de quelques efforts et de perceverance:

- ne pas ce mettre au lit une journée de w-end par example, resister au sommeil par un excés d'orange, la matinée surtout en evitant les excitant comme le café et le thé.

- sortir la matinée pour ce fatiguer et pour que ton cerveau prenne concience qu'il fait jour et non nuit.

- te fatiguer physiquement la journée pour prepare tes nuits, en faisant du sport ou de la gym.

- bien eclairer la maison de bonne heure.

- essaye de regler tes problemes relationels plutot que de passer son temps à ruminer.

sinon bonjour la deprime surtout en hiver oû elle est frequente.

bonne volontée et surtout bonne chance.

bonjour! si j'ai bien compris il y' a chez toi une inversion du cycle du sommeil cad tu dors la journée car tu as veillée et tu veille car tu a dormis la journées, un cercle vicieux en fait qu'il faut rompre de la façon suivante au prix de quelques efforts et de perceverance:

- ne pas ce mettre au lit une journée de w-end par example, resister au sommeil par un excés d'orange, la matinée surtout en evitant les excitant comme le café et le thé.

- sortir la matinée pour ce fatiguer et pour que ton cerveau prenne concience qu'il fait jour et non nuit.

- te fatiguer physiquement la journée pour prepare tes nuits, en faisant du sport ou de la gym.

- essaye de regler tes problemes relationels plutot que de passer son temps à ruminer.

merci bcp je vais essayer de suivre ça

Très bien, c'est ce j'allais lui proposer,

je rajoute qlq conseils,

prend une douche puis un verre de lait avant de dormir,

n'utilise le lit que pour dormir, si tu dors pas sors du lit, fais autre chose,

éteins toutes les lumières,

sinon ça serait bien si tu fais les ablutions et quelques invocations,,,,,,,

bon courage

tu en es oû avec les insomnies?

besoin d'aide? tu ne donne plus signe de vie.

par magie , toute l insomnie que j'avais s est transformé en sommeil :s

je n'arrive plus a me reveiller :s je ors tout le temps matin et soir , je me reveille juste pour manger ou papoter sur FA :D

je n'arrive pas a me reveiller depuis un bon moment

je n'arrive pas a me reveiller depuis un bon moment

Si tu es atone et sans énergie,c'est surtout parceque tu es démoralisée et abattue,prends les choses en mains,et ne laisse pas la vie te marcher dessus,essaye de régler ton heure biologique,essaye de reprendre tes études,ça va te remettre dans le bain et va te permettre de dépenser ton énergie de façon saine :wavetowel3:

Si tu es atone et sans énergie,c'est surtout parceque tu es démoralisée et abattue,prends les choses en mains,et ne laisse pas la vie te marcher dessus,essaye de régler ton heure biologique,essaye de reprendre tes études,ça va te remettre dans le bain et va te permettre de dépenser ton énergie de façon saine :wavetowel3:

merci merci docteurr;):o

bonsoir! je viens de voir ton blog c'est beau, innocent, sans tabou, mais qui cache quand même un fond melancolique et de deprime.

tu sais, je pense que tu a besoin de l'aide d'une personne beaucoup plus qualifiée que nous tous et c'est un psy.

tu avais probablement une anxiete auparavent et un trouble du cycle du someil mais actuelement un etat depressif suite à un probleme affectif.

dis toi bien que les deprimés vont chez le psy pour etre ecouté, avoir des conseils et des antidepresseurs s'il le faut.

tu dit avoir consulté, est ce vrai ? et dans ce cas tu ne lui a rien caché?

tes problemes les plus insignifiants à tes yeux, peuvent avoir de l'importance.

voila, je te dis tout ça pour ne pas esperer une grande aide dans un forum oû finalement on ne peut etaler sa vie .