pmat 276 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Sommes nous dans la logique de l'insatisfaction ? Alors c'est pourquoi la question Bonjour Quand on aura vue quelqu'un avec une laisse a sa jambe Devons nous trouver çà beau Et en mettre a une a notre tour Et dans ce cas la qui sommes nous Il est vrai que cela ne nous regarde pas Si je dis Qu'a defaut d'occupation l'esprit va chercher des ennergies d'ocupation autre Comme dans le couple Comme un tabeau des qu'on l'a compris il nous interesse moins Car l'homme Est comme le fils Il commence a demonter ses jouets puis il les jete Le Pere et la Mere ne sont pas different en grandissant Ils sont dans la logique de l'insatisfaction C'est pourquoi ils mettrons une laisse a leurs jambes Decodez et comprennez Afin de se demander Pourquoi vouloir etre comme les autres Avoir comme les autres Faire comme les autres Et finalement a revendiquer come les autres Et a parler comme les autres Ou est l'education et la culture de chacun? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Tu n'es pas obligé de faire ou être comme les autres Mais rien ne t'empêche de prendre que le meilleur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 Tu n'es pas obligé de faire ou être comme les autres Mais rien ne t'empêche de prendre que le meilleur. Ne faut il pas pour cela avoir en soi des references de valeurs Pour faire la par des choses Du pour et du contre Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 j'ai rien compris et je ne veut pas comprendre....... Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 tfelsiffe... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 j'ai rien compris et je ne veut pas comprendre....... on dit cela nous fera des vacances de plus ne pas vouloir comprendre est surement une forme d'intelligence tu fais partie de ceux citer dans le sujet ceux qui ne veuillent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 mais c'est tout a fait naturelle de faire les memes choses ,on est humain on réfléchit de la même manière dans les trucs basiques,puis on vis en société ,car si qlq fait qlqc de pas habituel ,il sera systématiquement marginalisé par la société . mais si tu entré dans les détails tu verra que chacun son éducation ,chacun ses valeurs ,tu trouvera des gens polies des gens impolis ,des familles qui parlent français a la maison ,d'autres parle kbaylia ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 mais c'est tout a fait naturelle de faire les memes choses ,on est humain on réfléchit de la même manière dans les trucs basiques,puis on vis en société ,car si qlq fait qlqc de pas habituel ,il sera systématiquement marginalisé par la société . mais si tu entré dans les détails tu verra que chacun son éducation ,chacun ses valeurs ,tu trouvera des gens polies des gens impolis ,des familles qui parlent français a la maison ,d'autres parle kbaylia ..... entierement d'accord avec toi chihiro sauf que çà va que dans un sens pas dans l'autre je disait dernierement pardon cela vien d'un arabe qui maitrise mal la langue il me repond beaucoup de francais ne sont pas capable de parler ta lanque comme beaucoup d'arabe parle tres bien le francais ou quelques chose comme çà on a jusqu'au ministres francais qui se plaignent de la population francaise parle beaucoup l'anglais a la place du francais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 pourquoi vouloir ressembler aux autres alors qu'il est possible qu'eux veuillent nous ressembler et que c'est très simple Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 pourquoi vouloir ressembler aux autres alors qu'il est possible qu'eux veuillent nous ressembler et que c'est très simple A ton avis pmat ... est ce que c'est Quasimodo ... qui doit ressembler a Adonis ... ou le contraire ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 A ton avis pmat ... est ce que c'est Quasimodo ... qui doit ressembler a Adonis ... ou le contraire ? là est la question ? la fleche elle tourne etre sherazade son histoire ou sa moralité et alors le roi c'st la page blanche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts