Werewolf 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Bonjours, Je voudrais m'inscrire au BAC en candidat libre en fin d'année (Oran , Algérie), je voudrais savoir comment procéder, connaitre les dates de clôture et le dossier à fournir, en ce moment ils sont en vacances à l'académie donc fermé:confused: merci. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 bnj:)...tkt,le dossier a fournir est tout simpl,je m souvient avoir tout préparer dans moin d'une journée,mais comme ça remente a 4ans de ça,je ne me souvient pas trs bien ds truc a fournir,apart ls frais!:D(apparament ça m'avait marqué grave!lol:mdr::mdr:) sois pas si pressé que ça! atends que l'académie reouvre ses portes,et vas t renseigner:)chz ns a annaba,ls inscriptions se déroule le moi d'octobre,du début a la fin! bn courage surtt! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Bonjours, Je voudrais m'inscrire au BAC en candidat libre en fin d'année (Oran , Algérie), je voudrais savoir comment procéder, connaitre les dates de clôture et le dossier à fournir, en ce moment ils sont en vacances à l'académie donc fermé:confused: merci. je crois que tu dois t'inscrire lors des inscription normale au lycée , et à part les frais ,il te faut un certificat de scolarité de ta 3ème année ,autre chose je ne sais pas !! bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts