ninaroza 1 201 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Je cherche ( pour une amie ) des écoles agrées par l'état pour les formations suivante: ( manegement, Marketing ) qui débutent leur formation au mois de Séptembre voila ! Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Je cherche ( pour une amie ) des écoles agrées par l'état pour les formations suivante: ( manegement, Markeuting ) qui débutent leur formation au mois de Séptembre voila ! Merci d'avance Dans quel pays cherches tu ? Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 16, 2007 Author Partager Posted August 16, 2007 Dans quel pays cherches tu ? En Algérie Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 tu dois demander a l'absent qui est absent pour le moment!! :p mais il reviendra bientot nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 En Algérie Désolée, je suis en France. Mais il faudrait que tu vois avec L'Absent, lorsqu'il sera de retour de vacances. Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 16, 2007 Author Partager Posted August 16, 2007 Désolée, je suis en France. Mais il faudrait que tu vois avec L'Absent, lorsqu'il sera de retour de vacances. Merci à toi comme à Luciole; je vais attendre Absent vue qu'il est absent j'éspère qu'il sera pas absent pour longtemps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Merci à toi comme à Luciole; je vais attendre Absent vue qu'il est absent j'éspère qu'il sera pas absent pour longtemps :rolleyes: de rien nina ne t'inquiete pas bientot il sera parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Merci à toi comme à Luciole; je vais attendre Absent vue qu'il est absent j'éspère qu'il sera pas absent pour longtemps :rolleyes: Vers le 25 août il devrait être de retour. ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 16, 2007 Author Partager Posted August 16, 2007 Vers le 25 août il devrait être de retour. ;) Bien thanks @ Luciole: je m'inquiète un peu c'est parce que je serai absente pour quelques jours qui viennent mais bon je reviendrai certes merci comme meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Ecoles Agréées Bein tu as déjà ça: => Ecole Supérieure Algérienne des Affaires. => MDI Business School => Institut Supérieur de Gestion et de Planification => Institut Supérieur d'Assurances et de Gestion => Institut International de Management et puis tu as ça: Organismes de formation (j'aurais dû commencer par là :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 erreur sur le dernier lien Et comme je ne peux encore modifier mon post... Organisme de formation tu lances la recherche selon tes critères. Normalement tu as tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 bienvenue a toi nina ,ce que je peut t'apporté c'est quelque etablissement qui offre des formation en marketing ,en management ca cour pas les rue dommage j'ai cherché pour toi ces quelque etablissement les deux premiers sont agrées par l'etat mais pas l'INSIM qui oeuvre en collaboration avec une ecole en france a toulouse et une autre au canada c'est a dire que le diplome n'est pas reconnu ici en algerie mais en france et au canada et je croi comprendre que ton amie n'est pas interessé ! I.E.C.I L’Institut d’Enseignement du Commerce International Adresse : 23, Rue Didouche Mourad (Place Audin) 16000 Alger Algérie Tel : 021 63 31 65 Fax : 021 63 35 43 IFCB — Institut de Formation de Comptabilité et de Banque Adresse : 05, Rue HAMOUMENE Boussaad H.DEY 16000 Alger Algérie Tel : 021 47 60 58 Fax : 021 47 60 58 INSIM Adresse : 25, CHEMIN DU RÉSERVOIR HYDRA Alger Algérie Tel : 021 60.80.15 Fax : 021 60.60.16 Site Internet : http://insim-dz.com j'ai fait moi meme une ecole de marketing qui se situe a blida sous le nom de l'I-fo-M (institut de formation en marketing) si elle est interessé par les etablissement sur blida je pourais vous ramené les details plus tard ,y'en a en tout 3 etablissement a blida et a Alger ce que j'ai cité sont les plus connu si vous avez besoin d'autre chose je suis la ,il suffit juste me le demandé ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 19, 2007 Author Partager Posted August 19, 2007 Merci merci mille fois vraiment tu m'as vraiment aidé, je pense que IFCB — Institut de Formation de Comptabilité et de Banque de H.Dey va beaucoup l'aidé ca c'est sure merci encore et bienvennue parmi nous ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 19, 2007 Author Partager Posted August 19, 2007 Bein tu as déjà ça: => Ecole Supérieure Algérienne des Affaires. => MDI Business School => Institut Supérieur de Gestion et de Planification => Institut Supérieur d'Assurances et de Gestion => Institut International de Management et puis tu as ça: Organismes de formation (j'aurais dû commencer par là :mdr:) Merci beaucoup Tchipermem Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 Merci merci mille fois vraiment tu m'as vraiment aidé, je pense que IFCB — Institut de Formation de Comptabilité et de Banque de H.Dey va beaucoup l'aidé ca c'est sure merci encore et bienvennue parmi nous ;) de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
kiki 10 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 savoir plus sur le marketing j'ai fait moi meme une ecole de marketing qui se situe a blida sous le nom de l'I-fo-M (institut de formation en marketing) si elle est interessé par les etablissement sur blida je pourais vous ramené les details plus tard ,y'en a en tout 3 etablissement a blida et a Alger ce que j'ai cité sont les plus connu si vous avez besoin d'autre chose je suis la ,il suffit juste me le demandé ;) salut moi c kahina je suis nouvelle sur ce forum mais en realité j'ai trouvé ce forum car je fesais des recherche sur google sur le marketing et je suis tombée sur votre message c'est un domaine qui me passionne mais que je ne connais pas tres bien; alors si vous pouvez m'aprendre encore plus dites le moi. merci Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 erreur dsl dsl Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts