Zoubir8 174 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Comment est Batna, ça fait un moment que je n'y suis pas allé. Racontez nous cette ville. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Comment est Batna, ça fait un moment que je n'y suis pas allé. Racontez nous cette ville. Toujours en construction....depuis sa création! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Toujours en construction....depuis sa création! a ce point? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 a ce point? lol Leur passe temps favori c'est refaire les canalisations lol! Non mais plus globalement je pense que rien n'a changé depuis Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Ma Batna cherie:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Ma Batna cherie:throb: à 1000 kms de sidi el houari!!:p Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 à 1000 kms de sidi el houari!!:p faye9 bslamtek:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 faye9 bslamtek:crazy: fayy9atniy ma halazouna!!... Citer Link to post Share on other sites
AMIA 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 J'ai été y a quelques années Ils ont mis les Allées piétonnes le soir J 'espère que cela n'a pas changé C'était agréable Les chantiers, c'est comme partout en Algérie, un pneu sur un piquet d'une construction jamais finie et le reste, Toutes les canalisations de l'ancienne ville ont été refaites Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 J'ai été y a quelques années Ils ont mis les Allées piétonnes le soir J 'espère que cela n'a pas changé C'était agréable Les chantiers, c'est comme partout en Algérie, un pneu sur un piquet d'une construction jamais finie et le reste, Toutes les canalisations de l'ancienne ville ont été refaites Exact, c'était d'ailleurs la remarque d'un ami français qui était parti visité la ville. les maisons sont à l'image du pays, en construction mais jamais fini!! Pour les allées, il y'a beaucoup moins de monde je pense (jy ny suis pas toute façon) mais j'ai régulièrement de ces nouvelles^^ Citer Link to post Share on other sites
chaoui05 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 باتنة عروسة الجزئر فعلا ...فهي دائما جميلة رغم الاشغال التي لا تنتهي ...و كم هي جميلة خاصة بالصسف ليلا ...اهلا وسهلا بكل الزوار batna toujour bel sirtou la nui bien venus tous à cet bel ville. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts