dalia 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 bonjour à tous, Vous voulez bien me donner le numéro de tèl de kifan club piscine pour des renseignements svp. merci Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 je l'ai pas :D Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Bonjour, bien que Français en France. Un petit détour par le net et: Parc attraction aquatique Kiffan Club algérie Le meilleur Parc aquatique du Nord Afrique Venez visiter le Kiffan Club, le premier et le plus grand parc aquatique d’Algérie !! Situé à la sortie de Bordj el kiffan, il est constitué de cinq piscines ludiques de differentes profondeurs dont la principale est d’une superficie de 1500M. Ces piscines constituent des bassins de réception pour les nombreux toboggans destinés aux amateurs de glisse et de sensations fortes. Cet ensemble est entouré de chaises longues avec matelas et parasols et d’une grande terrasse pour la restauration. Chaque saison estivale, la clientèle essentiellement familiale du Kiffan Club passe des moments agréables dans un cadre festif au rythme des différentes animations organisées par une équipe dynamique. Des formules étudiées selon les divers besoins des familles attirent sans cesse une nouvelle clientèle : le Mini et l’Ado club, les forfaits familiaux, l’organisation des anniversaires et des fêtes (diplôme, brevet, bac…) Notre Addresse: Kiffan Club Route nationale Rassauta Bordj El Kiffan Tel: 021-21-44-78 ou 021-21-40-40 Addresse Email:information@kiffanclub.com .......................... Bon, cela date de 2009, mais j'ose espérer que c'est bien cela et que c'est encore bon ? Et puisse rendre service. Très cordialement. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 C est un bordel a ciel ouvert avec des maladies a chopper,les gens pissent dedans Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 bonjour à tous, Vous voulez bien me donner le numéro de tèl de kifan club piscine pour des renseignements svp. merci j espere que tu ne chopperas pas la gale ou la chaude-pisse.je t'ai prevenu Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 dalia crois moi ce que je te dis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts