minalila 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 En espérant que sa puisse t'aider! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33133-lennuie-3.html#post994504 Merci beaucoup, enfin quelqu'un qui file un coup de main.. Attend je vais essayer avec un lien pour voir... http://www.youtube.com/watch?v=x-WNTB-GvuM Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 pffff j'lache l'affaire!! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Et á 27 ans tu péchait le bonitt dans le port de Jijel :mdr::mdr: tu vx dire:je pecherai le bonitt...avc toi sans doute,tu me tiendras le seau biensur!et jt'apprendrai a pécher:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 s'il n'y a pas d'espoir, les reves n'existeraient jamais, les jeunes d'aujourd'hui s'imposent à la réalité, ils vivent dans leur monde imaginaire, comme dit le proverbe: faire de la vie un reve et faire d'un reve une réalité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 Quand le sage parle qui pour écouter Reste le mot criant EXISTER LE SAGE DIT: Le brouillard fait du monde une peinture obscure Même les arbre sont à moitié invisible. Mais une corneille solitaire ne cesse d'appeler: Elle refuse d'être dans ce reve. Encore et encore, les sages nous disent que ce monde n'est qu'un reve. Lorsqu'on se reveille par un matin brumeux, le brouillard oscurcissant les collines et les vallées, les arbres et les maisons des villages apparaissent comme des ombres diaphanes, nous pouvons etre en accord avec eux. N'avons nous pas vu ce meme mirage incertain dans les colline du vermont? dans les collines d'Alger dans les vallées du fleuve Yangisé? dans les rues de paris? les souvenirs ne se melent-ils pas au reve,transformant la realité en fantasmagorie? ect.... ect.... les ancient tenaient la realité exterieur pour iréelle Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Quand le sage parle qui pour écouter Reste le mot criant EXISTER LE SAGE DIT: Le brouillard fait du monde une peinture obscure Même les arbre sont à moitié invisible. Mais une corneille solitaire ne cesse d'appeler: Elle refuse d'être dans ce reve. Encore et encore, les sages nous disent que ce monde n'est qu'un reve. Lorsqu'on se reveille par un matin brumeux, le brouillard oscurcissant les collines et les vallées, les arbres et les maisons des villages apparaissent comme des ombres diaphanes, nous pouvons etre en accord avec eux. N'avons nous pas vu ce meme mirage incertain dans les colline du vermont? dans les collines d'Alger dans les vallées du fleuve Yangisé? dans les rues de paris? les souvenirs ne se melent-ils pas au reve,transformant la realité en fantasmagorie? ect.... ect.... les ancient tenaient la realité exterieur pour iréelle bns pmat:) tu sais,je crois qu'il n ya pas de réalité extérieure pr ts l monde...mais pr chacun! la réalité diffère d'une personne a d'autre...ce qui est réel pr moi,n'est qu'illusion pr toi...et vice versa! a chacun sa rélité personelle. a chacun sa vision du monde...on regarde ts le monde de nos propres yeux! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 bns pmat:) tu sais,je crois qu'il n ya pas de réalité extérieure pr ts l monde...mais pr chacun! la réalité diffère d'une personne a d'autre...ce qui est réel pr moi,n'est qu'illusion pr toi...et vice versa! a chacun sa rélité personelle. a chacun sa vision du monde...on regarde ts le monde de nos propres yeux! cela a un nom le monde se modernise e cette modernité s"amuse et pretend elle emprunte le mot le verbe et l'adjectif et meme le point et la virgule pour s'inscrire parmis les savants mais c'est pour se frayer un chemin un chemin pour plus de liberté en suscitant le doute sur toute chose et on l'entendra dire mais voyons ou est le mal? il ne font que vivre ce sont que des enfants mais tu vois ton annalise sut le reste oui entierement d'accord avec toi tout a l'heure j'ai entendu le contraire se dire on a souvent unifier les princes et les starts comme les artiste ce que j'ai aimer c'est que le philosophe dit pourtant Chopin composera différemment de Beethoven ou de Berlioz mais alors qu'est ce qui nous unis quand il y a le feu la guerre pourtant meme là on a de la collaboration qui nait Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Merci beaucoup, enfin quelqu'un qui file un coup de main.. Attend je vais essayer avec un lien pour voir... YouTube - Dailymotion - Karkabou oran DZ - une vidéo Musique.mp4 Mauvais lien lolfaut prendre:"http://www.youtube.com/watch?v=x-WNTB-GvuM&hl=fr_FR&fs=1" . N'oublie de le mettre entre les balises YT Exemple: [V]http://www.youtube.com/watch?v=x-WNTB-GvuM&hl=fr_FR&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 POSONS LA QUESTION AUTREMENT AUSSI QU'EN EST IL DE L'ESPRIT DE RÊVE DES PARENTS ON DIRAIT QUE CERTAIN SE COMPORTE COMME DES DÉSERTEURS LEUR PROGÉNITURES EST INCONTRÔLABLE ET EUX SONT ABSENT J'AI RENCONTRE ICI EN FRANCE LE FILS A PAPA (EUROPÉEN) QUI SON PÈRE AVAIT LA TRÈS GRANDE ET BELLE VILLA ET LUI AVAIT MÊME AMÉNAGER LE BAS POUR LUI SEULE ET LUI LE FILS RAYONNER JUSQU'À 100 KM DANS LES ÉCOLE ET LES BARS OU LES JEUNES FILLES SE RENCONTRAIENT AVEC UNE BANDE DE COPAIN SI BIEN QUE LES FAMILLES COURAIENT APRÈS LEURS FILLES ET ELLE AVAIT OPTER POUR ALLER CHEZ LUI QUE LUI AVAIT ENTRE TEMPS JETER COMME IL DISENT EUX LES JEUNES PARDON MAIS IL ME FAILLAIS CONTE CET HISTOIRE histoire que je connais ,on m'a pas raconter Elle existe et elle est vrais Car beaucoup d'enfants fuguent et que leurs parent recherche a ce jour Car les enfants ont des rêves plein la tete ALORS QU'ON DOIT JOUER LA CARTE D'ACCOMPAGNATEUR DE NOS ENFANTS Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 tu veux dire faut laisser les enfants rêver mais à condition d'être présent de les accompagner comme tu l'as dis il n'est pas interdit de rêver mais il ne faut pas dépasser les limites Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 tu veux dire faut laisser les enfants rêver mais à condition d'être présent de les accompagner comme tu l'as dis il n'est pas interdit de rêver mais il ne faut pas dépasser les limites bonjour chihiro je te pose le problème autrement tu as une fille elle sort ne rentre pas le soir aller on va dire qu'elle se laise entrainer et elle ment sur ces declarations du genr je vais chez une copine et elle est enceinte alors que fais tu? que dis tu? tu diras mais elle est jeune il faut qu'elle fasse sa junesse en attendant il y un enfant ou autre chose avec rien d'apaent mais ele a pris gout a cet vie en repondant tu aura compris mon message Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 donc il faut pas leur laisser la chance de prendre gout ou de connaitre cet vie pour ne pas dépasser les limites Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 MADZ merci pour tout! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 d'autre part il faut se dire pour ceux qui pensent à chaque âges d'avoir de l'ambition non ?? 20, 30, 40, il est rare que les personnes réalisent leur rêves... se dire que les fugues d'enfants ont un rapport avec leur rêves ?? Jet ne pas le croires, et se dire je n'ai jamais vue les choses sous cet angle, qu'ici cela est dit c'est vrai qu'on a tous connue 1 ou 2 et plus fugueurs qui étaient partit pour n'avoir plus de règles... entre le rêve et la réalité y a et y aura toujours un décalage car pour tout faire il faut d'abord avoir les moyens premièrement et sans règle c'est de l'abrutissement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts