kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Salut à tous, je suis nouvelle dans ce forum et j'espère que j'y passerai un bon moment ravis d etre parmi vous... salut tout le monde moi aussi je suis nouvelle et j'espère que je trouve une place parmis vous :confused: hé les ami, et si chacun crée son propre topic de présentation, ila kech wahed h'dar m3akom ou qui veint pour vs interdire vos droits de créer de topic alors goulouleh kakashi31 gelenna :D :mdr: je plaisante lol, ismouche, dorghal rayene, siliktou je vous souhaite la bienvenue chez vous, au plaisir et @ bientôt ds le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Salam , C'est la premiere fois que je me suis inscrite sur un forum algerien , j'aimerais que ce soit bon .. Je suis lycéenne , j'habite à alger . Bon Vendredi à tous les musulmans ! bienvenue à toi lanature:) au plaisir de te lire;) Citer Link to post Share on other sites
ismouche 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Merci pour l'accueil, mais oui samsamo, du jus me rafraichirai énormément, l'eau minéral ira bien aussi Special-agent. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Merci pour l'accueil, mais oui samsamo, du jus me rafraichirai énormément, l'eau minéral ira bien aussi Special-agent. Directement du Robinet :cool: Citer Link to post Share on other sites
ismouche 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Merci Cesar Bouh, de l'eau du robinet tu es bien radin Spe-Agent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts