Jump to content

Recommended Posts

anelka

su tu fais le psychiatre je te dirait oui

si tu est un algerien et qui se connais et connais son pays

on devrais avancé mieux

regarde toi et ton voisin et tu comlprendra meiux les chose en tout les cat ce ne sont aps les afrancais qui ont fait le casse du train en angleterre

et chez nous ce en sosnt aps des gens venu des pays voisins

et comment on tu un homme dans un cartier

qui est il????????

est ce cela rrivé alger ce sont des benois qui l'on fait

cela rraivé a bone est ce des algerois qui l'on fait

malgré que l'algerien a sa famille un peu partout

on te dit que ce('st al des esprit de vengence et amoi unmilitaire m'a explique

dans la rue on en se coannais pas

a skikda

il m'a dit nous et le peuple jamais on aura un raprochement car le peuple npous regarde mal et nous on le ragarde mal

on ne se connaissait

pas mlais acause d'une situation ce qui afait que nous nous sommes parlé et il me dit vous n'etes pas d'ici et c'est aussi grace a cela qu'il eut confiance a me parler

bien a toi

sans vouloir te vexer, je ne comprends pas ce que tu me dis et ce que tu me reproches mais 1 chose est sur:

il ya eu des trucs dans ce pays, c'est le peuple a trinqué et il ya eu des milliers de morts (allah yerhamhoum) mais je refuse d'entendre que le peuple est responsable de cette guerre

peace

Guest Tchipernem

Faudra d'abord les trouver pour pouvoir les exhumer!

apparament vu les interventions, c super interressant...:eek: :mad:

Dossier complexe que celui des disparus! Le critère commun à ces personnes c'est leur disparition inopinée un jour, un soir, une nuit.

On peut les répartir en trois catégories:

• disparus victimes des services de l'Etat
  • disparus victimes du terrorisme
  • disparus volontaires (ont rejoint les rangs des terroristes ou ont quitté le pays en catimini)

Quant aux chiffres, chacun y va de son ordre de grandeur (on parle de près de 20 000 disparus dont la moitié serait imputé aux groupes terroristes).

Dossier brûlant et ardu pour celui qui tente de démêler l'écheveau des disparus: recueillir des témoignages, recoupements, trouver les corps ou du moins ce qu'il en reste, recourir à l'analyse ADN, identifier les coupables... Pas évident tout ça!