Jump to content

J'habite en France, mon futur mari habite en algérie

Recommended Posts

Salam alikoum !!

Alors voila j'habite en France, mon futur mari habite en algérie, on a prévu de se marier l'année prochain inch'Allah.

Moi je n'est pas de famille en algérie, et sa maison est trop petite alors je ne pourrais pas aller vivre chez lui.

Il voulait prendre un appartement mais pas assez d'argent... Du coup il me dit qu'on va peut étre pas se marier, que sa sert a rien que je vienne si on a pas d'appartement et tout.

Alors je suis un peu perdu, je sais plus quoi faire, malgré tout il veut se marier, mais a cause de l'appartement il baisse les bras....:(

Bonjour et "Salam"!

Il ne veut pas se marier, il veut juste vivre chez toi. Mais ca, tu dois le savoir, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu exposes ton récit...Tu cherches une assurance ?

Salam alikoum !!

Alors voila j'habite en France, mon futur mari habite en algérie, on a prévu de se marier l'année prochain inch'Allah.

Moi je n'est pas de famille en algérie, et sa maison est trop petite alors je ne pourrais pas aller vivre chez lui.

Il voulait prendre un appartement mais pas assez d'argent... Du coup il me dit qu'on va peut étre pas se marier, que sa sert a rien que je vienne si on a pas d'appartement et tout.

Alors je suis un peu perdu, je sais plus quoi faire, malgré tout il veut se marier, mais a cause de l'appartement il baisse les bras....:(

Bonjour louta,

Il baisse les bras et ne veut plus se marier juste parce que t'as pas où logé le jour du mariage????:confused: Bizarre.

il ma dit que lui dans son coeur il veut se marier, mais comme on n'a pas d'appartement peut étre qu'on pourra pas...

Non parce qu'il voudrai que je reste avec lui aprés le mariage aussi. Au moins 1 ans en algérie.

Et comme pour avoir un appartement la bas il faut payé pour l'année entière bah on a pas assez.

il ma dit que lui dans son coeur il veut se marier, mais comme on n'a pas d'appartement peut étre qu'on pourra pas...

Non parce qu'il voudrai que je reste avec lui aprés le mariage aussi. Au moins 1 ans en algérie.

Et comme pour avoir un appartement la bas il faut payé pour l'année entière bah on a pas assez.

Franchement se sont de faux problèmes, Du moins pour annuler un mariage surtout si vous êtes amoureux.

T'es pas obligé de payer la location sur un ans, Il y a des personnes qui payent 6mois, et si vous cherchez bien vous trouverai facilement de bonnes occas'.

Payer une année de loyer en Algérie, revient exactement à payer ce même prix pour un moi en France ! Tu vis chez tes parents ? Tu ne peux pas sacrifier un moi de travail ici, pour payer ton loyer en Algérie ?

Salam alikoum !!

Ou ton histoire est de la pure fiction ou que ton petit ami ne veut pas se marier en Algérie et commence à faire son dada!

Il veut peut-être que tu le fasses venir en France, même en touriste et ici, il campera sa ....

Parce qu'autrement ,je ne vois pas comment faire!!!

Tu prends un homme pas un organe, alors si aujourd'hui, il se défile au moindre petit obstacle qu'il rencontre qu'en diras-tu de demain, quand il sera envahi par les couches et les responsabilités

Si sa maison est petite, s'il ne peut pas louer une autre comment veux-tu qu'il fasse face aux dépenses du mariage ...A ce mois, nous vous allez passez ensemble , à moins que tu te marie fi ramadan, jeunant la journée et se nourrissant de ses propres câlins halal le soir, ou il croit que tu dors sur une mine d'or, pardon d'euros qui n'attend que d'être exploitée...

Franchement se sont de faux problèmes, Du moins pour annuler un mariage surtout si vous êtes amoureux.

T'es pas obligé de payer la location sur un ans, Il y a des personnes qui payent 6mois, et si vous cherchez bien vous trouverai facilement de bonnes occas'.

Salem la belle

Pourquoi, devra-t-elle l'assister dés le départ!

Il n'a qu'à patienter s'il ne peut pas cette année

Parce qu'il s'habitue à cette manière de faire...Tu sais, il va lui faire la misère une fois ici!

Même Le démarrage ici aussi c'est difficile, surtout si, elle n'a pas un travail stable et tout ...Elle devra , supporter d'être elle même assistée par les parents et cette mentalité de zbel des Algériens, qui fait qu'on ne supporte pas ces beaux parents, ni son beau fils ...

Il faut l'entretenir aussi, et les premiers temps quoiqu'elle fasse se sera insuffisant, car il se heurtera à la triste réalité de l'Eldorado dont il rêvait...De plus , ce dépaysement qui l fera pleurer plus d'une nuit ,n'arrangera rien!

...A ce mois, nous vous allez passez ensemble , à moins que tu te marie fi ramadan, jeunant la journée et se nourrissant de ses propres câlins halal le soir

Rihame toujours avec ta fameuse baguette magique qui me fait bien rire d'aileur:mdr: merci

BIZARRE

A louta,

Juste une petite question:

Pourquoi les Algeriennes de france correspondent-elles avec des hommes d'Algerie, qui vivent en Algerie? Pour se marier?

POURQUOI??

Il n'ya plus d'hommes Algeriens en france?:rolleyes:

VOILA LES PROBLEMES

quant on ne partage pas la meme terre:chut:

ecoute ton coeur et fait une priere: Al Istikhara

pour savoir si c'est le prince charmant...DIEU soit avec toi:40:

Salem la belle

Parce qu'il s'habitue à cette manière de faire...Tu sais, il va lui faire la misère une fois ici!

Même Le démarrage ici aussi c'est difficile, surtout si, elle n'a pas un travail stable et tout ...Elle devra , supporter d'être elle même assistée par les parents et cette mentalité de zbel des Algériens, qui fait qu'on ne supporte pas ces beaux parents, ni son beau fils ...

Il faut l'entretenir aussi, et les premiers temps quoiqu'elle fasse se sera insuffisant, car il se heurtera à la triste réalité de l'Eldorado dont il rêvait...De plus , ce dépaysement qui l fera pleurer plus d'une nuit ,n'arrangera rien!

Hello Rihame:p

Je suis d'accord avec toi, Mais je crois que je me suis mal expliquée je ne la pousse pas à payer la location loin de là, parce que si ça commence comme ça, ça ne se terminera jamais.

J'ai l'impression que le futur marié veut faire passer un message genre je veux bien t'épouser mais j'ai pas de tunes donc si tu m'aimes...etc. Ils sont fort pour les messages subliminaux :D

Salam alikoum !!

L'amoureux ne baisse pas les bras, et trouveras la solution :love:

Salem la belle

Azul a la douceur !

De quel Algériens parles-tu ? Le gars lui offre une possibilité de se rendre utile qu'elle la saisisse, et le bénéfice serait double. elle n'a même pas à l'assisté, il l'aura déjà quitté.

Hello Rihame:p

Je suis d'accord avec toi, Mais je crois que je me suis mal expliquée je ne la pousse pas à payer la location loin de là, parce que si ça commence comme ça, ça ne se terminera jamais.

J'ai l'impression que le futur marié veut faire passer un message genre je veux bien t'épouser mais j'ai pas de tunes donc si tu m'aimes...etc. Ils sont fort pour les messages subliminaux :D

Attends, j'ai bien compris ton post la sentimentale

Mais khti, c'est exactement, ce que nous avons compris, qu'elle même a compris, juste qu'elle voulait s'assurer

Je sais que je vais me faire lyncher mais c'est pour la bonne cause, j'ai eu affaire à un cas pareil ...Résultat, deux petits bouts-choux qui n'ont rien cherché !!!!!!!

Azul a la douceur !

De quel Algériens parles-tu ? Le gars lui offre une possibilité de se rendre utile qu'elle la saisisse, et le bénéfice serait double. elle n'a même pas à l'assisté, il l'aura déjà quitté.

thwallad ihi!

Alla , je ne veux pas mettre tous les mecs dans le même sacs, car ceux qui veulent s'en sortir sont capables de soulever des montagnes pour y arriver ...

Et le commencement , c'est de se dégourdir ...

Certains bien qu'ils ont une mauvaise intention au départ, changent à force de voir tout le tralala qu'il faut pour une femme pour les ramener auprès d'elle!

Mais choukagh wagui d lav3add waraw tmurt, si tchu me veux, tchu peux...ranni nestena!

Mystery Ah bon alors tu pense qu'on peut trouver sans prendre 1 ans ??

Apuleius Oui je sais, mais moi je ne travail pas, je suis encore au lycée !!

Rihame Bah pourtant il ma dit qu'il voulait se marier en algérie.

Oé je sais pas... :confused:

A louta,

Juste une petite question:

Pourquoi les Algeriennes de france correspondent-elles avec des hommes d'Algerie, qui vivent en Algerie? Pour se marier?

POURQUOI??

Il n'ya plus d'hommes Algeriens en france?:rolleyes:

VOILA LES PROBLEMES

quant on ne partage pas la meme terre:chut:

ecoute ton coeur et fait une priere: Al Istikhara

pour savoir si c'est le prince charmant...DIEU soit avec toi:40:

ok ma belle, je ferai cette salat la inch'Allah, je pense que c'est le mieu a faire et qu'il y a plus que sa ....

Salut Louta,

En Algérie tu pourras toujours trouver sans avoir à payer un an, sinon comme il a été dit vu les prix des loyers, avec un mois ou 2 de salaires en France tu pourras largement payer. Bon comme t'es au lycée, trouve toi un job etudiant.

J'ai déja essayé de m'en trouver un j'ai cherché partout, personne veut me prendre lol

Oui Louta ..

Je ne peux te dire plus

DIEU seul sait les motifs de ce pretendant...PERSONNE d'autre.

P.S: Tu n'a pas repondu a ma question...indiscrete je sais...mais je suis curieuse:confused:

Les Algeriens en france les preferrent du BLED car naives:D;)

Et les Algeriens du Bled les preferent de France car....debrouillardes??:rolleyes: trop naives?? deseperées avec la montre BIOLOGIQUE:rolleyes::D

Ah ces hommes....

p.s: les Algeriennes du BLED elle vont ou????

Oui Louta ..

Je ne peux te dire plus

DIEU seul sait les motifs de ce pretendant...PERSONNE d'autre.

P.S: Tu n'a pas repondu a ma question...indiscrete je sais...mais je suis curieuse:confused:

Les Algeriens en france les preferrent du BLED car naives:D;)

Et les Algeriens du Bled les preferent de France car....debrouillardes??:rolleyes: trop naives?? deseperées avec la montre BIOLOGIQUE:rolleyes::D

Ah ces hommes....

p.s: les Algeriennes du BLED elle vont ou????

euuuh pour ta question je sais pas du tout.................. Le coeur a ses raison que la raison ignore!

Oui je sais, mais moi je ne travail pas, je suis encore au lycée !!

Lycéenne ? :( hé petite, termine tes études et on reparlera de ça :D mais c'est pas possible cette manie de vouloir se marier à tout prie et aussi précocement, mais qu'arrive t il au monde, c'est à devenir dingo

louta va faire tes devoirs, et plus de sortir hatta aprés le bac, et encore ... ramène un diplôme supérieur, et on reparlera de projet de mariage

allez bye

thwallad ihi!

Alla , je ne veux pas mettre tous les mecs dans le même sacs, car ceux qui veulent s'en sortir sont capables de soulever des montagnes pour y arriver ...

Et le commencement , c'est de se dégourdir ...

Certains bien qu'ils ont une mauvaise intention au départ, changent à force de voir tout le tralala qu'il faut pour une femme pour les ramener auprès d'elle!

Mais choukagh wagui d lav3add waraw tmurt, si tchu me veux, tchu peux...ranni nestena!

d'afellah ideqraɣ d'afellah ara eq-qimaɣ

Je voulais dire qu'il l'aurait quitté aussi tôt qu'il aurait découvert le mode de vie et la culture wech-wechienne, le zok et tout le folklore qui va avec....Rester serait adopter cette sous-culture, le contenu de ton sac est propre !

tchu va mettre son burnous dés l'aube, ok ok, mais qui te dit que c'est toi qu'il veut ?

Lycéenne ? :( hé petite, termine tes études et on reparlera de ça :D mais c'est pas possible cette manie de vouloir se marier à tout prie et aussi précocement, mais qu'arrive t il au monde, c'est à devenir dingo

louta va faire tes devoirs, et plus de sortir hatta aprés le bac, et encore ... ramène un diplôme supérieur, et on reparlera de projet de mariage

allez bye

SShatten, c'est l'été et les hormones qui parlent:eek: