Apuleius 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 L'êtes-vous, vous aussi ? Venez vous reposer ici Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 les vourours de ton hm'ar, m'empêchent de savourer la nature qui nous entoure:mdr: Mais ,je suis venue, Après tout j'ai supporté loghbbar tssitha, pourquoi pas ceux du h'mar ( hachak):p Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 L'envie de vivre s'évanouit,je perds vraiment pied!3yiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Salam, Et si on n'est pas fatigué on sort :mdr:! Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 L'êtes-vous, vous aussi ? Venez vous reposer ici et que ce que vous nous offerai pour se reposer Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 et que ce que vous nous offerai pour se reposer l'espace à toi de ramener ton tapis ou si tu es raffinée ton sac de couchage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 l'espace à toi de ramener ton tapis ou si tu es raffinée ton sac de couchage:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Moi aussi je t'aime bien :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Ca va on t'as vu... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Moi aussi je t'aime bien :cupidarrow: mais j'ai pas dis que je t'aime moi pour dire aussi :p:p pefff je rigole:04::D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 les vourours de ton hm'ar, m'empêchent de savourer la nature qui nous entoure:mdr: Mais ,je suis venue, Après tout j'ai supporté loghbbar tssitha, pourquoi pas ceux du h'mar ( hachak):p h'mar on le devient tous quand on s'abreuve du poison des voluptés, ainsi disait le gars sur mon avatar ! Le h'mar peut te prendre sur son dos et te faire savourer la nature, a moins que tu préfères l'artifice et les belles voitures On n'offre rien "samsamo", on est la pour prendre du repos. Offrir c'est travailler, alors qu'on est fatigué Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 Ca va on t'as vu... Autiste est tellement fatigué...C'est un exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 h'mar on le devient tous quand on s'abreuve du poison des voluptés, ainsi disait le gars sur mon avatar ! Le h'mar peut te prendre sur son dos et te faire savourer la nature, a moins que tu préfères l'artifice et les belles voitures On n'offre rien "samsamo", on est la pour prendre du repos. Offrir c'est travailler, alors qu'on est fatigué et comment pourrions nous le faire ,guide nous :egypt: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 et comment pourrions nous le faire ,guide nous :egypt: Tu peux le faire en te reposant, pardi !!! Guider c'est travailler bon sang ! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Autiste est tellement fatigué...C'est un exemple oui c'est vrais je suis epuisé Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Tu peux le faire en te reposant, pardi !!! Guider c'est travailler bon sang ! mais je ne sais pas comment !!! c toi qui a créer le topique alors tu dois au moins expliquer et ne me dis pas que expliquer c'est travailler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 oui c'est vrais je suis epuisé J'imagine que les doses qu'on t'administraient étaient trop fortes pour ton corps, si frêle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 oui c'est vrais je suis epuisé va dormir et fais de beaux rêves ;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 mais je ne sais pas comment !!! c toi qui a créer le topique alors tu dois au moins expliquer et ne me dis pas que expliquer c'est travailler :rolleyes: Si tu ne sais pas comment, c'est que t'es pas fatigué, regarde autiste il est tellement fatigué qu'il se contente de ne rien écrire. J'ai crée se topic oui, mais pas pour me faire travailler Tu ne saurais pas comment deconnecter sans cliquer sur le bouton "déconnexion" ? Quelqu'un peut le faire pour moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 chuuuuuuuuuuuuuuute personne n'écrit ok regardez juste le premier msg de apul... ,fixer le pendant plusieurs minutes ,il va vous hypnotiser ,et juste là vous allez pouvoir vous reposer !!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 chuuuuuuuuuuuuuuute personne n'écrit ok regardez juste le premier msg de apul... ,fixer le pendant plusieurs minutes ,il va vous hypnotiser ,et juste là vous allez pouvoir vous reposer !!:eek: En fixant le tien, j'ai envie de bailler... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 En fixant le tien, j'ai envie de bailler... :p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 :ohmy:On se calme!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts