Jump to content

Recommended Posts

les vourours de ton hm'ar, m'empêchent de savourer la nature qui nous entoure:mdr:

Mais ,je suis venue,

Après tout j'ai supporté loghbbar tssitha, pourquoi pas ceux du h'mar ( hachak):p

h'mar on le devient tous quand on s'abreuve du poison des voluptés, ainsi disait le gars sur mon avatar !

Le h'mar peut te prendre sur son dos et te faire savourer la nature, a moins que tu préfères l'artifice et les belles voitures

On n'offre rien "samsamo", on est la pour prendre du repos. Offrir c'est travailler, alors qu'on est fatigué

Guest petite princesse
h'mar on le devient tous quand on s'abreuve du poison des voluptés, ainsi disait le gars sur mon avatar !

Le h'mar peut te prendre sur son dos et te faire savourer la nature, a moins que tu préfères l'artifice et les belles voitures

On n'offre rien "samsamo", on est la pour prendre du repos. Offrir c'est travailler, alors qu'on est fatigué

et comment pourrions nous le faire ,guide nous :egypt:

Guest petite princesse
Tu peux le faire en te reposant, pardi !!! Guider c'est travailler bon sang !

mais je ne sais pas comment !!! c toi qui a créer le topique alors tu dois au moins expliquer et ne me dis pas que expliquer c'est travailler :rolleyes:

mais je ne sais pas comment !!! c toi qui a créer le topique alors tu dois au moins expliquer et ne me dis pas que expliquer c'est travailler :rolleyes:

Si tu ne sais pas comment, c'est que t'es pas fatigué, regarde autiste il est tellement fatigué qu'il se contente de ne rien écrire.

J'ai crée se topic oui, mais pas pour me faire travailler

Tu ne saurais pas comment deconnecter sans cliquer sur le bouton "déconnexion" ? Quelqu'un peut le faire pour moi ?

Guest petite princesse

chuuuuuuuuuuuuuuute personne n'écrit ok

regardez juste le premier msg de apul... ,fixer le pendant plusieurs minutes ,il va vous hypnotiser ,et juste là vous allez pouvoir vous reposer !!:eek:

chuuuuuuuuuuuuuuute personne n'écrit ok

regardez juste le premier msg de apul... ,fixer le pendant plusieurs minutes ,il va vous hypnotiser ,et juste là vous allez pouvoir vous reposer !!:eek:

En fixant le tien, j'ai envie de bailler...