Guest petite princesse Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 En fixant le tien, j'ai envie de bailler... ok t'es tjr galant toi , je voulai juste t'aider Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 J'imagine que les doses qu'on t'administraient étaient trop fortes pour ton corps, si frêle:mdr: psycho toujours si frele deriere cette aparence de solidité Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 va dormir et fais de beaux rêves ;) merci samsamo Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 ok t'es tjr galant toi , je voulai juste t'aider Te fâche pas comme ça samsamo, je voulais simplement te faire galoper ! aller tiens, bisous. Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Fatigué du mensonge et de la vérité Que je croyais si belle, que je voulais aimer Et qui est si cruelle que je m'y suis brûlé [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 L'êtes-vous, vous aussi ? Venez vous reposer ici oui pareil que toi minou chinoi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 oui pareil que toi minou chinoi. ;) Coucou, Chou ! J'aime bien ce costume, même si j'ai une préférence pour l'autre ! Content tu sois là.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Coucou, Chou ! J'aime bien ce costume, même si j'ai une préférence pour l'autre ! Content tu sois là.... et moi je prefere ton vieux costume. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 et moi je prefere ton vieux costume. Je l'aimais bien aussi, mais il ne me sied plus ! Alors, un nouveau départ commence ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je l'aimais bien aussi, mais il ne me sied plus ! Alors, un nouveau départ commence ? je suis contente de te lire. ;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 je suis contente de te lire. ;) Pareil pour moi, je me doutais bien que tu allais revenir vu la façon dont tu es partie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 L'êtes-vous, vous aussi ? Venez vous reposer ici merci pour le topic, j'avoue que je suis très fatigué Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Bonjour, idem pour moi, la fatigue me pèse lourdement. J'arrive pas à vivre comme je veux dans cette société, j'arrive pas à atteindre mes objectifs ou à réaliser mes rêves, très simples, mais bon......... (entr'autres, je rêve de nager avec les dauphins et de faire une plongée sous-marine, j'aime bien les découvertes, hélas, ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts