shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 et qu en est il du maire de levalois leperret? qu'en est t il des ministres qui se sont engoufré grace à l argent des contribuable? QU en est il du fils de sarko qui a commis un delit de fuite ?? ETC bien sur ceux la se sont intouchable. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour, Peu importe l'origine de Sarko; Pour l'instant il est président de la république et il est élu via le suffrage universel La constitution Française protège le président et il est intouchable durant l'exercice de son mandant. En cas de faute grave - trahison - il peut être déchu de son mandat de la présidence et deviendra un citoyen justiciable. Pas d'amalgame, Pour être déchu de la nationalité, il faut une faute grave- actuellement c'est la haute trahison - je sais ...jaques chirac a aussi bénéficié de cette immunité présidentielle .... mais je parle d'après le mandat de Sarkozy??...Est ce qu'il peut en être déchu...si cette lois rentre en vigueur?? ...ou les délits financier ne sont pas pris en compte en se qui concerne cette lois?? Citer Link to post Share on other sites
lilou2643 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 et qu en est il du maire de levalois leperret? qu'en est t il des ministres qui se sont engoufré grace à l argent des contribuable? QU en est il du fils de sarko qui a commis un delit de fuite ?? ETC bien sur ceux la se sont intouchable. Bonjour Shkonhada, Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est exactement ce que je défends Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 et qu en est il du maire de levalois leperret? qu'en est t il des ministres qui se sont engoufré grace à l argent des contribuable? QU en est il du fils de sarko qui a commis un delit de fuite ?? ETC bien sur ceux la se sont intouchable. bonjour, Je pense qu'il y'a des procédures en cours quant au reste la France n'est pas parfaite et reste perfectible Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 je sais ...jaques chirac a aussi bénéficié de cette immunité présidentielle .... mais je parle d'après le mandat de Sarkozy??...Est ce qu'il peut en être déchu...si cette lois rentre en vigueur?? ...ou les délits financier ne sont pas pris en compte en se qui concerne cette lois?? bonjour, as tu lu ou écouter son discours? il parle de ceux qui portent atteinte aux agents de l'ordre ( policier gendarmes etc etc etc etc ) Et puis il faut attendre que la loi soit votée, et publiée au journal officiel Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour, Je pense qu'il y'a des procédures en cours quant au reste la France n'est pas parfaite et reste perfectible en cours?? BALKANY : condamné par la justice. Brice HORTEFEUX : condamné pour injure racial Christian ESTROSI : appartement de fonction pour sa fille Roselyne BACHELOT-NARQUIN : place son fiston/cumul salaire retraite Fadela AMARA : appartement et chef d'hôtel pour la famille Nicolas SARKOZY : passons trop facile. Citer Link to post Share on other sites
lilou2643 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 pauvreté ou???EN FRANCE ?CES BEURS ET MALHEUREUSEMENT J'EN SUIS UN .. on n'a eté gates par comme deux,en france tu te tiens bien et tout passe ,certe il y a du racisme...mais le gaulois ,a qui on vient casser sa voiture et la brulé lui ne voit ps tout ça ,il n'est pas dans la comprehention mais dans le ras bol et la haine* non les gamins" francais" sont des petits con..en algerie ,mon voisin me vend des cigarettes 24h sur 24 ..et il a a peine 15 ans...et quand je le voit ,je me dit 'en france ,on est gatés" Mon cher Kamel31, il nous faut essayer de raisonner en terme de communauté.Ne dit-on pas que l'union fait la force, et on se doit d'œuvrer dans ce sens et être solidaires. Alors pour toi parce que tu ne vends pas de cigarettes, que tu manges à ta faim, tu es le + heureux. Que fais tu des droits les + élémentaires: le droit de s'exprimer librement par exemple n'est il pas bafoué en France? Oses dire le contraire.Tu ne vas pas me dire qu'au boulot, ou à l'école tu peux tout dire. J'en connais plus d'un qui s'autocensure( et d'ailleurs s'il le faisait pas il y aurait tout de suite des représailles). En plus dis à ces pauvres personnes qui fouillent dans les poubelles des supermarchés pour manger, qu'en France on est gâtés. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 en cours?? BALKANY : condamné par la justice. Brice HORTEFEUX : condamné pour injure racial Christian ESTROSI : appartement de fonction pour sa fille Roselyne BACHELOT-NARQUIN : place son fiston/cumul salaire retraite Fadela AMARA : appartement et chef d'hôtel pour la famille Nicolas SARKOZY : passons trop facile. bonjour, La justice en condamné certains, pour les autres je ne suis pas au courant maintenant qu'ils aient choisi de rester dans le gouvernement c'est une affaire déontologie et d'éthique. Citer Link to post Share on other sites
lilou2643 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour, as tu lu ou écouter son discours? il parle de ceux qui portent atteinte aux agents de l'ordre ( policier gendarmes etc etc etc etc ) Et puis il faut attendre que la loi soit votée, et publiée au journal officiel Oui, mais ne vois-tu pas que tout son discours est ciblé. D'une façon détournée, il désigne tous les étrangers, tous les immigrés, et dans la tête du français moyen crois-moi le raccourci est facile. Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Mon cher Kamel31, il nous faut essayer de raisonner en terme de communauté.Ne dit-on pas que l'union fait la force, et on se doit d'œuvrer dans ce sens et être solidaires. Alors pour toi parce que tu ne vends pas de cigarettes, que tu manges à ta faim, tu es le + heureux. Que fais tu des droits les + élémentaires: le droit de s'exprimer librement par exemple n'est il pas bafoué en France? Oses dire le contraire.Tu ne vas pas me dire qu'au boulot, ou à l'école tu peux tout dire. J'en connais plus d'un qui s'autocensure( et d'ailleurs s'il le faisait pas il y aurait tout de suite des représailles). En plus dis à ces pauvres personnes qui fouillent dans les poubelles des supermarchés pour manger, qu'en France on est gâtés. j'apporterai de l eau à ton moulin , va dire à un smicard qui paye un loyer qui augmente chaque année plus les factures de toutes sortes plus les assurances plus les impots , va lui dire qui il est trop gaté . Il te prendra pour un lourdingue ouf. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Mon cher Kamel31, il nous faut essayer de raisonner en terme de communauté.Ne dit-on pas que l'union fait la force, et on se doit d'œuvrer dans ce sens et être solidaires. Alors pour toi parce que tu ne vends pas de cigarettes, que tu manges à ta faim, tu es le + heureux. Que fais tu des droits les + élémentaires: le droit de s'exprimer librement par exemple n'est il pas bafoué en France? Oses dire le contraire.Tu ne vas pas me dire qu'au boulot, ou à l'école tu peux tout dire. J'en connais plus d'un qui s'autocensure( et d'ailleurs s'il le faisait pas il y aurait tout de suite des représailles). En plus dis à ces pauvres personnes qui fouillent dans les poubelles des supermarchés pour manger, qu'en France on est gâtés. bonjour, Pas de communautarisme , pas ça pour l'amour de dieu pas de ça ..; Quant a la solidarité , il n'est valable et louable que si la cause et juste Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 j'apporterai de l eau à ton moulin , va dire à un smicard qui paye un loyer qui augmente chaque année plus les factures de toutes sortes plus les assurances plus les impots , va lui dire qui il est trop gaté . Il te prendra pour un lourdingue ouf. bonjour, Désolé , ce smicar qui a : accès au soins, a l'école, a la justice est gâté par apport a ceux , diplômés, qui ne trouve pas de boulot, ne peuvent pas se soigner ....................et qui n'ont aucune perspectives pour leur avenir... ! Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour, Désolé , ce smicar qui a : accès au soins, a l'école, a la justice est gâté par apport a ceux , diplômés, qui ne trouve pas de boulot, ne peuvent pas se soigner ....................et qui n'ont aucune perspectives pour leur avenir... ! un smicar acces au soin: c est une blague, pour les lunettes ou le dentiste , il faut qu il laisse l equivalent de la moitie de sa paie. à la justice : bien sur la justice à triple vitesse. à l'ecole: celle des banlieues??? Ou on envoit les profs les moins experimentés. c'est vrai il a de la chance ce smicard. moi je les mettrai sur le meme rang, chomeurs smicards ils survivent comme il s peuvent. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 un smicar acces au soin: c est une blague, pour les lunettes ou le dentiste , il faut qu il laisse l equivalent de la moitie de sa paie. à la justice : bien sur la justice à triple vitesse. à l'ecole: celle des banlieues??? Ou on envoit les profs les moins experimentés. c'est vrai il a de la chance ce smicard. moi je les mettrai sur le meme rang, chomeurs smicards ils survivent comme il s peuvent. bonjour, tu ne vas pas les mettre au même niveau que ceux qui habitent a dakar, bamako et le reste. Pour tes lunettes il suffit d'aller dans les centres médicaux et voir les aides sociales. Citer Link to post Share on other sites
lilou2643 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour, Désolé , ce smicar qui a : accès au soins, a l'école, a la justice est gâté par apport a ceux , diplômés, qui ne trouve pas de boulot, ne peuvent pas se soigner ....................et qui n'ont aucune perspectives pour leur avenir... ! Ce smicard aussi peut être diplômé et même bardé de diplômes et ne pas trouver de boulot, surtout s'il a nom a consonance étrangère, se retrouver à faire de l'entretien ou le bâtiment. Un ingénieur qui se trouve à bosser avec des ouvriers ça s'est dur surtout après avoir galéré des années pendant ses études. Et si tu n'as pas une bonne mutuelle, tu peux toujours te brosser pour l'accès aux soins.Tu paies avant l'intervention à la clinique. Citer Link to post Share on other sites
lilou2643 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Merci Shkonhada, pour ton aide. Enfin! une personne qui dit la vérité tout simplement et n'enjolive pas la vie à la Française. On se doit d'avoir cette intégrité intellectuelle. Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour, tu ne vas pas les mettre au même niveau que ceux qui habitent a dakar, bamako et le reste. Pour tes lunettes il suffit d'aller dans les centres médicaux et voir les aides sociales. Desolé monsieur, je ne porte pas de lunettes. Ce genre de conseil tu les donneras à ceux qui en ont besoin. Comme l a bien dit lilou et avec beaucoup de pertinence, il faut poser d 'abord l'argent sur la table pour les lunettes ou les dents, une couronne ça coute au moins 300 euros. et cette somme d argent ne tombe malheureusement pas du ciel. Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Merci Shkonhada, pour ton aide. Enfin! une personne qui dit la vérité tout simplement et n'enjolive pas la vie à la Française. On se doit d'avoir cette intégrité intellectuelle. y'a pas de quoi Lilou. j'invente rien; ce ne sont que les faits rien que les faits. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Desolé monsieur, je ne porte pas de lunettes. Ce genre de conseil tu les donneras à ceux qui en ont besoin. Comme l a bien dit lilou et avec beaucoup de pertinence, il faut poser d 'abord l'argent sur la table pour les lunettes ou les dents, une couronne ça coute au moins 300 euros. et cette somme d argent ne tombe malheureusement pas du ciel. bonjour, Je ne t'ai pas donné de conseil, et je ne suis pas là pour ca! tu n'en portes pas tant mieux pour toi !et grand bien te fasse! voila ce que j'ai dis : Pour tes lunettes il suffit d'aller dans les centres médicaux et voir les aides sociales. je ne te visais pas toi personnellement , j'ai répondu au fait que tu disais que les lunettes sont chères... maintenant comprends le comme bon te semble Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour, Je ne t'ai pas donné de conseil, et je ne suis pas là pour ca! tu n'en portes pas tant mieux pour toi !et grand bien te fasse! voila ce que j'ai dis : Pour tes lunettes il suffit d'aller dans les centres médicaux et voir les aides sociales. je ne te visais pas toi personnellement , j'ai répondu au fait que tu disais que les lunettes sont chères... maintenant comprends le comme bon te semble Je reformule ton idée Pour Les lunettes il suffit d'aller dans les centres médicaux et voir les aides sociales. Là y'a pas un milieme d'ambigueté Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Merci Shkonhada, pour ton aide. Enfin! une personne qui dit la vérité tout simplement et n'enjolive pas la vie à la Française. On se doit d'avoir cette intégrité intellectuelle. bonjour, wawwwwwwwwwwwwwwwwww ! Quelle grande phrase ! L'intégrité veut que l'on dise la vérité, qu'on le veille ou non, pour beaucoup , la vie en France est plus agréable que dans beaucoup d'autres pays notamment africains Autrement comment expliquer ces flux migratoires? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je reformule ton idée Pour Les lunettes il suffit d'aller dans les centres médicaux et voir les aides sociales. Là y'a pas un milieme d'ambigueté bonjour En effet y'a ambiguïté, mais j'écrivais dans le sens : en ce qui concerne le problème DES lunettes ............ ! Reconnais que je peux te conseiller objectivement, ne sachant même pas si en portes! Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour, wawwwwwwwwwwwwwwwwww ! Quelle grande phrase ! L'intégrité veut que l'on dise la vérité, qu'on le veille ou non, pour beaucoup , la vie en France est plus agréable que dans beaucoup d'autres pays notamment africains Autrement comment expliquer ces flux migratoires? l'idée de base c'est que la vie en France et l europe entiere est loin d etre l'eldorado que certains africains pensent.De la à comparer Dakar avec une banlieue la plus pourris de la region parisienne par exemple, oui mon cher ami, la difference n est pas si grande lorsqu'on voit des ghettos du genre Mantes la Jolie ou la banlieue marseillaise.Meme maux, meme probleme , meme preocupations , ce qui changent c'est juste les conditions climatiques et le decor urbain Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour En effet y'a ambiguïté, mais j'écrivais dans le sens : en ce qui concerne le problème DES lunettes ............ ! Reconnais que je peux te conseiller objectivement, ne sachant même pas si en portes! tous les conseils sont bon à prendre mon cher ami, je te l'accorde , ça aurait été constructif pour moi si je portais des lunettes , et d ailleurs j'ai horreur de m'approcher des organismes sociaux à force de nous bourrer le crane que nous sommes des citoyens qui adorent etre assistés. à part ça je sais que tu es quelqu un avec de bonne intention, j en doute pas une seconde (sauf lorsque tu m as demande de me taire dans un autre thread). Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 l'idée de base c'est que la vie en France et l europe entiere est loin d etre l'eldorado que certains africains pensent.De la à comparer Dakar avec une banlieue la plus pourris de la region parisienne par exemple, oui mon cher ami, la difference n est pas si grande lorsqu'on voit des ghettos du genre Mantes la Jolie ou la banlieue marseillaise.Meme maux, meme probleme , meme preocupations , ce qui changent c'est juste les conditions climatiques et le decor urbain bonjour, Je pense que tu fais allusion a ceux qui sont sans papier..... Pour les autres pour peu qu'ils le veuille ça pourrait aller mieux pour tous, et ne pas oublier qu'on est en crise Dois je conclure que tous ceux qui bravent la mort pour atteindre les rives de l'occident sont bêtes? fuirent un misère pour une autre? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts