Jump to content

Sarkosy veut retirer la nationalité française à certains criminels

Recommended Posts

bonjour,

Je pense que tu fais allusion a ceux qui sont sans papier.....

Pour les autres pour peu qu'ils le veuille ça pourrait aller mieux pour tous,

et ne pas oublier qu'on est en crise

Dois je conclure que tous ceux qui bravent la mort pour atteindre les rives de l'occident sont bêtes? fuirent un misère pour une autre?

je fais allusion aux citoyens français et aux residents legales et illegales.

absolument pas, je n'ai jamais ecrit cela. Ils sont pas betes , on leur a fait miroiter une vision utopique de l'occident. c'est different

• Réponses 326
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tous les conseils sont bon à prendre mon cher ami, je te l'accorde , ça aurait été constructif pour moi si je portais des lunettes , et d ailleurs j'ai horreur de m'approcher des organismes sociaux à force de nous bourrer le crane que nous sommes des citoyens qui adorent etre assistés.

à part ça je sais que tu es quelqu un avec de bonne intention, j en doute pas une seconde (sauf lorsque tu m as demande de me taire dans un autre thread).

Bonjour,

Aller vers les organismes sociaux et un droit ! et ils sont là pour ça.

et tous ceux qui travaillent ont cotisé pour ça!

Je ne souhaite a personne d'avoir besoin d'eux, mais quand il faut c'est un droit !

ETRE PAUVRE N'EST PAS UN DEFAUT.

Grâce a dieu, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu besoin de leurs aides.

Mais comme personne n'est a l'abri, j'irais s'il le faut, sachant que j'ai cotisé!

Merci pour tes compliment

- Quant a te demander de te taire, c'est juste une mauvaise interprétation - car je n'ai tout simplement aucune raison de le te dire.

je fais allusion aux citoyens français et aux residents legales et illegales.

absolument pas, je n'ai jamais ecrit cela. Ils sont pas betes , on leur a fait miroiter une vision utopique de l'occident. c'est different

bonjour,

Donc s'ils viennent c'est que pour eux c'est mieux ici - du moins ils le pensent

Oui Zagor,

A défaut d'être bêtes, je dirais mal conseillés, tout ce qui brille brille n'est pas de l'or.

Souvent ces pauvres gens, sont coincés en France, ils ne peuvent ni avancer ni reculer. ça me fait mal au coeur chaque fois qu'on les croise dans la pire des déchéances.

Il y en a même qui sont très instruits.

bonjour,

- du moins ils le pensent

bingo mon cher ami.

si on enferme quelqu un dans un coin , on lui propose de regarder la telé et on diffuse des series occidentales , voir des matches Europpeens , des clip et de la musiques occidentales , on le façonne.

La vie quotidienne ce n'est pas ça.

Oui Zagor,

A défaut d'être bêtes, je dirais mal conseillés, tout ce qui brille brille n'est pas de l'or.

Souvent ces pauvres gens, sont coincés en France, ils ne peuvent ni avancer ni reculer. ça me fait mal au coeur chaque fois qu'on les croise dans la pire des déchéances.

Il y en a même qui sont très instruits.

bonjour,

Je suis absolument d'accord avec toi, et leur situation n'est pas du enviable!

Le drame c'est qu'ils viennent des pays ou la corruption a tous les étages de al vie et monnaie courante.

De l'autre coté comme l'a dit Roccard - l'occident ne peut pas non plus prendre toute la misère du monde.

un vrai dilemme de société et de partage , oh combien inique des richesses en ce bas monde

bonjour,

Je suis absolument d'accord avec toi, et leur situation n'est pas du enviable!

Le drame c'est qu'ils viennent des pays ou la corruption a tous les étages de al vie et monnaie courante.

De l'autre coté comme l'a dit Roccard - l'occident ne peut pas non plus prendre toute la misère du monde.

un vrai dilemme de société et de partage , oh combien inique des richesses en ce bas monde

la phrase complete du monsieur rocard.

La France ne peut accueillir toute la misère du monde… mais elle doit savoir en prendre fidèlement sa part.

c'est ce qu'il a dit mot pour mot. et bizarrement le sens change comme par magie.

la phrase complete du monsieur rocard.

La France ne peut accueillir toute la misère du monde… mais elle doit savoir en prendre fidèlement sa part.

c'est ce qu'il a dit mot pour mot. et bizarrement le sens change comme par magie.

bonjour pourquoi tu dis ca?

Juste, naïvement :mdr:, Mr Ladoz se demande pourquoi celles et ceux qui ne sont pas contents après Sarkozy et la ........France , ne "jettent" pas leur passeport Français et rentrent .....chez eux? :mdr: :mdr:

bonjour,

ils sont gâtés , je le pense aussi, au lieu de saisir leur chance pour grimper dans l'échelle sociale.

ils devraient tous faire un voyage initiatique dans leurs pays d'origine pour voir comment vivent les gens de leur âge.

la je suis tout a fait d'accord avec toi...

Merci Kamel pour la justesse et la pertinence de ton intervention. L'islam casse l'individu pour en faire une ectoplasme de l'Ouma. Nous, nous en faisons un homme capable d'agir en son âme et conscience. finalement, en dehors du béret sur la tête que tu n'as pas; de la charcuterie de Lacaune ou du Rouergue, que tu ne manges pas; que tu ne picoles pas du Côtes de Thau, tu es aussi gaulois que moi. N'oublie pas de réciter 5 fois par jour "j'ai bien mangé, j'ai bien bu...". et tu deviendras un druide.

désolé ,je ne suis pas gaulois,mon destin a fait que je suis nait en france ,mais parent qui ont eté des fervents nationaliste,m'ont inculqué l'amour de l'algerie..et notre glorieuse histoire de la liberations

et puis bien meme si j'essayais au fond de moi..a le devenir (français) la dechirure apparaitrais tout de suite...question mimetisme

je me reconnais plus dans l'emir abdelkader,que dans Thomas Robert Bugeaud, marquis de La Piconnerie, duc d'Isly.maréchal de France:mdr:

Mon cher Kamel31, il nous faut essayer de raisonner en terme de communauté.Ne dit-on pas que l'union fait la force, et on se doit d'œuvrer dans ce sens et être solidaires.

Alors pour toi parce que tu ne vends pas de cigarettes, que tu manges à ta faim, tu es le + heureux. Que fais tu des droits les + élémentaires: le droit de s'exprimer librement par exemple n'est il pas bafoué en France? Oses dire le contraire.Tu ne vas pas me dire qu'au boulot, ou à l'école tu peux tout dire.

J'en connais plus d'un qui s'autocensure( et d'ailleurs s'il le faisait pas il y aurait tout de suite des représailles).

En plus dis à ces pauvres personnes qui fouillent dans les poubelles des supermarchés pour manger, qu'en France on est gâtés.

en france tu peut t'exprimer ,certe il ya des sujets qui sont "chaud" parlé d'israel,de la guerre d'algerie......

au travaille ,je ne fait pas de politique ,il y a des syndicat pour ça...mais apres ça dépend du milieux ou tu travaille....

habituellemnt ceux qui fouille dans les poubelles,moi ce que je voit a paris,ce sont des gens qui font des sacrifices,simplement pour rester dans la capitales ,et qui ne veulent pas habité en banlieux (je les comprends) mais doit on se laisser mourrir de faim ,simplement pour habité la capitales(ou les loyers sont exorbitants(vu de mes yeux) par contre en algerie,il ya des poche de miseres ,et l'algerien est oppressé par le systemes,si l'algerie etait comme la france ,je te promet que tu ne verra pas un seul algeriens manger dans une poubelle...

C'est une situation qui se généralise, je n'habite pas Paris et je vois quand même beaucoup de misère, le bassin de l'emploi a beaucoup trinqué lors de la crise, et des gens qui étaient dans csp moyenne se sont retrouvés dans des difficultés.

Je ne connais malheureusement pas suffisamment l'Algérie pour la critiquer sauf les récits de mon père qui a toujours évoqué la chaleur humaine et la gentillesse, la vie simple et heureuse.

Je compte bien remédier à mon ignorance, et si je m'y plait je m'installerai là bas.

j'apporterai de l eau à ton moulin , va dire à un smicard qui paye un loyer qui augmente chaque année plus les factures de toutes sortes plus les assurances plus les impots , va lui dire qui il est trop gaté . Il te prendra pour un lourdingue ouf.

certe c'est vrai ,mais il a un toit ,et il peut manger....il faut arreter la france ce n'est pas calcutta ....

Bien sûr, pour lui l'intégration a bien fonctionné.Que voilà un bon Français comme on les aime bien .

En gros c'est ce que tu dis .J'avais bien raison sur la France assimilatrice, qui veut que l'on soit de bons sauvages, qu'on se comporte comme tel et qu'on remercie en plus pour les miettes qu'on nous laisse.

bon français ,non je suis simplement juste ,ce qui cherche a en avoir plus et se plaignent ce sont ceux la ,les frustré de n'etre pas accepté par la france ,quand a moi hamd ,je sais qui je suis ,et d'ou je viens.....

allah n'aime pas les ingrats...

Oui bien sur et pas que dans les banlieues "arabes" :mdr: :mdr:

il n'y a pas d'arabes dans les banlieux....monsieur ladoz a du se tromper d'endroit , c'est sur barbes a le gout du chic pour atirrés les frustré de la rente algerienne

sinon le visa ça va ,tu n'a pas trop souffert...:mdr::mdr:

le probleme principal est qu'ils sont francais!!

il n'y a pas à enlever la nationalité à qui que ce soit[/QUOT

Un français de papier qui n'accepte pas les lois de la République, et venu en France pour exercer des actes délictueux doit retourner d'où il vient. Un gaulois, on le met à l'ombre le temps nécessaire à ce qu'il retrouve ses esprits. Où qu'elle se trouve, la délinquance qui est le vrai cancer des sociétés et le terreau des extrémistes doit-être combattue avec fermeté, et sans état d'âme : en France comme au Bled ou ailleurs. Le retour à la horde sauvage ne fait pas partie de la nature humaine.

Certains jeunes délinquants sont souvent français de père ou de mère mais ils sont torturés entre 2 cultures. Certains te crient "vive l'algérie" alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds. Sarko peut faire ce qu'il veut, il ne se débarrassera pas des arabes ou des africains et derrière son discours hypocrite, c'est ce qu'il sous entend

Supposons qu'il règle le problème des délinquants "d'origine étrangère", comment pourra-t'il régler le problème des gens du voyage ?

[quote name=

Certains jeunes délinquants sont souvent français de père ou de mère mais ils sont torturés entre 2 cultures. Certains te crient "vive l'algérie" alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds. Sarko peut faire ce qu'il veut, il ne se débarrassera pas des arabes ou des africains et derrière son discours hypocrite, c'est ce qu'il sous entend

Supposons qu'il règle le problème des délinquants "d'origine étrangère", comment pourra-t'il régler le problème des gens du voyage ?[/quote]

Bonjour,

effectivement c'est un problème culturel

effectivement ils son Français!

SACHES QUE MEME UN FRANCAIS DE SOUCHE PEUT ETRE DESTITUE DE SA NATIONALITE S'IL PORTE ATTEINTE A L'ÉTAT (HAUTE TRAHISON)

Mais le discours parle de ceux qui portent atteinte aux agents de l'ordre dans l'exercice de leur fonctions.

Le problèmes des gens de voyage est aussi en train de se régler

des accords sont en vue avec la Roumanie,

quant aux autres, s'ils sont dans la légalité pas de souci autrement la loi sévira

Loin de toute hypocrisie , Mr Ladoz serait aussi pour qu'on enlève la nationalité Algérienne à quiconque oserait attenter au drapeau national ou , encore, siffler "qassaman" , c'est la moindre des choses !!!!!!!!!

J'ai cru comprendre que Rida Taliani avait été déchu de sa nationalité. C'est vrai ?

Bonjour,

effectivement c'est un problème culturel

effectivement ils son Français!

SACHES QUE MEME UN FRANCAIS DE SOUCHE PEUT ETRE DESTITUE DE SA NATIONALITE S'IL PORTE ATTEINTE A L'ÉTAT (HAUTE TRAHISON)

Mais le discours parle de ceux qui portent atteinte aux agents de l'ordre dans l'exercice de leur fonctions.

Le problèmes des gens de voyage est aussi en train de se régler

des accords sont en vue avec la Roumanie,

quant aux autres, s'ils sont dans la légalité pas de souci autrement la loi sévira

Le problème des Roms c'est que chaque semaine on leur donne du fric pour repartir chez eux et ils reviennent encore plus nombreux

J'ai cru comprendre que Rida Taliani avait été déchu de sa nationalité. C'est vrai ?

bonjour,

Étant un pays de droit, et dans l'état actuel de la législation Française personne ne peut le déchoir de sa nationalité.

Quant aux rooms il y aura forcement une solution.

Quand je disais que quand tu ne tapais pas trop sur l'opium du peuple, t'étais génial, je n'étais pas loin de la vérité.

Tu es l'exemple vivant du bienfait de l'œuvre civilisatrice de la France qui a sorti des types absolument remarquables, et des femmes géniales. Toi t'as la rigueur de la pensée des philosophes du XVII siècle. Hélas quand tu as des bouffées d'arabisme, tout se brouille; sinon tu fais partie des gens importants et utiles que l'Algérie indépendante a mis de côté; et je comprends certaines aigreurs.

Les responsables : la minorité illuminée et fascisante des pieds noirs d'Alger, les cocos, cheval de Troie de l'Urss et les islamistes qui ont fédéré toutes les composantes de l'Algérie derrière le drapeau de l'Islam, et qui en dehors de la religion n'étaient capables de rien sauf de reproduire un système de gouvernance de type moyen oriental moyenâgeux...et une France pourrie par ses lobbys et politiques marchands de tapis.

monsieur ladoz ,"le bienfait de la civilisation francaise" tu toi etre drolement content d'etre reconnu par des pairs:mdr::mdr:

[quote name= comment enlever la nationalité francaise à un francais. Soit on est etranger soit on est francais

De plus, la declaration des droits de l'homme interdit la decheance de la nationalité arbitrairement..[/quote]

En fait, ça ne concernerait que les plurinationaux (au moins deux nationalités dont la françaises) car le projet de loi prévoit que les personnes déchues de la nationalité française ne pourraient pas se retrouver apatrides.