Jump to content

Sarkosy veut retirer la nationalité française à certains criminels

Recommended Posts

Ce sont des ............parasites et hypocrites (ces "beurs déracinés" dont tu parles) ni plus ni moins!

Ils touchent bien les aides sociales que la ........France leur donne non?

Un passeport c'est comme un drapeau , un motif de fierté!

Comment dire qu'on est Algérien en exhibant au policier des frontières un passeport .......Français?

bonspoir,

comment dire qu'on est français quand on sifflent la marseillaise ?

• Réponses 326
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mr Ladoz n'épargne pas non plus les Algériens du bled donc .........pas de jaloux !! :mdr::mdr:

SI DEMAIN MONSIEUR LADOZ,prendrais le pouvoir,je serais pret a parier que ce genre de discours serait ranger dans un tiroir.. ce separer des bi nationaux ,c'est carrement se tiré une balle dans le pied...:cool:

Si c'était aussi simple il faudrait reprocher à nos parents d'avoir fait la guerre pour se libérer !

L'Algérie officielle ne les culpabilise pas puisqu'ils y sont au pouvoir !

bonjour,

ne dis pas n'importe quoi, s'il y'a un reproche a faire c'est aux parents,

c'est d'avoir immigré pour nourrir leur famille, l'algerie d'alors n'offrant rien!

quant a ceux qui sont au pouvoir, désolé je suis loin de penser qu'ils sont pro-francais!

Si c'était aussi simple il faudrait reprocher à nos parents d'avoir fait la guerre pour se libérer !

L'Algérie officielle ne les culpabilise pas puisqu'ils y sont au pouvoir !

bonjour,

si reproche il y'a , c'est celui d'avoir immigré pour nourrir sa famille, sachant qu'a l'époque l'algerie n'offrait rien !

bonjour,

c'est des parasites, certes, mais pas forcement de hypocrites !

c'est une affaire culturelle, certes la France n'a pas fait grand chose pour les intégrer, mais l'algerie a tout fait pour les culpabiliser !

Quant a la double nationalité, elle est géographique, français en Europe, et algérien en algerie c'est plus pratique et ca n'a rien a voir avec l'hypocrisie et le nationalisme.

des parasites??? sur quoi tu de fonde pour etre aussi sure????

des parasites??? sur quoi tu de fonde pour etre aussi sure????

bonsoir,

je ne suis pas sure, on discute,

mais pour vivre en France, bénéficier du régime français ( toutes les aides familiales) et siffler la marseillaise, ...si ce n'est pas un parasite, il faudra lui trouver un nom

bonsoir,

je ne suis pas sure, on discute,

mais pour vivre en France, bénéficier du régime français ( toutes les aides familiales) et siffler la marseillaise, ...si ce n'est pas un parasite, il faudra lui trouver un nom

la plupart des ce jeunes sont nait en france..les aides familliales ,meme le français de souche les touches.....

il siffle la marseillaise ,c'est sure c'est bete ,mais il n'y a rien d'ideologique...

ils sont plus a plaindre qu'a blamer,ne connaissant l'algerie que par les faits d'armes(guerre de liberation) et surtout le racisme(malheureusement en france ) qui fait que..et la je n'excuse personne...certains agise mal......ce sont des "mal aimés"

la plupart des ce jeunes sont nait en france..les aides familliales ,meme le français de souche les touches.....

il siffle la marseillaise ,c'est sure c'est bete ,mais il n'y a rien d'ideologique...

ils sont plus a plaindre qu'a blamer,ne connaissant l'algerie que par les faits d'armes(guerre de liberation) et surtout le racisme(malheureusement en france ) qui fait que..et la je n'excuse personne...certains agise mal......ce sont des "mal aimés"

bonsoir,

par correction et reconnaissance, on ne siffle pas le sein qui vous nourri!

quel fais d'arme, arrêtes ton délire ça remonte a 1962 bientot 50 ans !

SI DEMAIN MONSIEUR LADOZ,prendrais le pouvoir,je serais pret a parier que ce genre de discours serait ranger dans un tiroir.. ce separer des bi nationaux ,c'est carrement se tiré une balle dans le pied...:cool:

Mr Ladoz ne prenant jamais le pouvoir , la question ne se pose pas :mdr: :mdr:

bonjour,

si reproche il y'a , c'est celui d'avoir immigré pour nourrir sa famille, sachant qu'a l'époque l'algerie n'offrait rien !

Le principe de la responsabilité individuelle est sacré !!

Si un mec siffle la Marseillaise , pourquoi blâmer ses parents s'il a plus de 18 ans?

Il faut le déchoir de sa nationalité et l'embarquer dans le premier vol pour Alger, Marrakech ou Tombouctou !

Ces "gens" doivent se rendre compte de la chance qu'ils ont de vivre dans un pays ou ils ont des droits et ou aussi l'échelle des valeurs est bel et bien réelle .

Au lieu de vivre en parasites dans leurs cités ils devraient plutôt étudier puis travailler honnêtement!

Aussi simple que ça !

Siffler l'hymne et brûler le drapeau du pays qui vous nourrit et vous aide dans votre situation de parasite n'est pas bête , c'est de l'hypocrisie doublée d'un vulgaire manque de reconnaissance du ventre!

bonsoir,

par correction et reconnaissance, on ne siffle pas le sein qui vous nourri!

quel fais d'arme, arrêtes ton délire ça remonte a 1962 bientot 50 ans !

et alors ça remonte a 50 ans ,les juifs de france vont encore la chasse au collabo...

nourrir c'est un grand mot ,moi mes parent ont travailler dur ,et moi aussi je bosse......

les faits d'arme de leur parents???LA FEDERATION FRANCAISE DU F.L.N .5DONC LES IMMIGRES ..MES PARENTS...ont contribué a ces fait d'arme..je te rapelle que 80% cent de l'effor de guerre(financé) par les parents des beurs..

Siffler l'hymne et brûler le drapeau du pays qui vous nourrit et vous aide dans votre situation de parasite n'est pas bête , c'est de l'hypocrisie doublée d'un vulgaire manque de reconnaissance du ventre!

monsieur ladoz...ne generalisé pas ,car a ce petit jeux ,vous etes perdants....car la situation qu'ont vecu les algeriens pendant 10 ans ,vous en etez responsable tout autant....

car comment consideré les algeriens ,et leur donner un semblant de vie et de liberté ,car quand elle vous etez octroyé ,passez les gens a l'arme et au couteaux.....

quand on ne connait pas la france au quotidient et simplement dans les livres..il faut parfois ce faire petit ....et le poste du sujet....concerne bien ce qui ont acquis la nationalité apres avoie eté etranger....car si sarkosy veut mettre en application cette loi ,il doit avoir des raisons..ce ne sont pas les beurs qui sont visé ...mais bien vous et vos correlegionnaire ,qui une fois arrivé sur le sol de france ,ce comporte comme des sauvages..et oui la reconnaissance du ventre et de l'hospitalité..c'est a vous qu'on la demande...:cool:

Ce sont des ............parasites et hypocrites (ces "beurs déracinés" dont tu parles) ni plus ni moins!

Ils touchent bien les aides sociales que la ........France leur donne non?

Un passeport c'est comme un drapeau , un motif de fierté!

Comment dire qu'on est Algérien en exhibant au policier des frontières un passeport .......Français?

salut Mr Ladoz j'aime beaucoup vos commentaires plutôt philosophiques lol faut dire que vous vous contredisez pas mal dans vos discutions:crazy:,cela dit c'est tout à fait normal puisque tout est relatif alors rien n'est sur forcément...

Sinon, quand vous dites les Beurs (dont je fais parti:confused:)sont

des hypocrites quand ils voyagent avec le passeport français;et ben le truc avec le passeport vert on ne peut pas aller loin sans demande de visa avec attente infernale,alors quand on vient au Bled on vient avec sinon pour aller ailleurs on utilise le rouge...

le patriotisme n'est pas d'utilité le passeport mais plutôt bien representé son pays d'origine à l'étranger,c'est importer au bled les connaissance et l'expérience acquise à l'étranger,s'entraider entre compatriotes en formant des associations pour aider les algériens émigrés les étudiants...etc

Je vais vous donnez un exemple très concret et j'aimerai avoir votre avis sur ca si vous le voullez bien of course!!!? les joueurs de l'équipe dAlgerie (hyper beurs!!) est ce que vous les considérez comme des hypocrites ou des patriotes ,sachant qu'ils utilisent le passeport français et vivent en France!?? moi je pense que les hypocrites c'est les autres'' les non beurs ;)''

et alors ça remonte a 50 ans ,les juifs de france vont encore la chasse au collabo...

nourrir c'est un grand mot ,moi mes parent ont travailler dur ,et moi aussi je bosse......

les faits d'arme de leur parents???LA FEDERATION FRANCAISE DU F.L.N .5DONC LES IMMIGRES ..MES PARENTS...ont contribué a ces fait d'arme..je te rapelle que 80% cent de l'effor de guerre(financé) par les parents des beurs..

bonjour,

Les juifs continue a pourchasser les collabo , c'est leur problème !

Nous travaillons tous et durement !on n'est pas là pour mendier,

monsieur ladoz...ne generalisé pas ,car a ce petit jeux ,vous etes perdants....car la situation qu'ont vecu les algeriens pendant 10 ans ,vous en etez responsable tout autant....

car comment consideré les algeriens ,et leur donner un semblant de vie et de liberté ,car quand elle vous etez octroyé ,passez les gens a l'arme et au couteaux.....

quand on ne connait pas la france au quotidient et simplement dans les livres..il faut parfois ce faire petit ....et le poste du sujet....concerne bien ce qui ont acquis la nationalité apres avoie eté etranger....car si sarkosy veut mettre en application cette loi ,il doit avoir des raisons..ce ne sont pas les beurs qui sont visé ...mais bien vous et vos correlegionnaire ,qui une fois arrivé sur le sol de france ,ce comporte comme des sauvages..et oui la reconnaissance du ventre et de l'hospitalité..c'est a vous qu'on la demande...:cool:

Pourquoi tu utilises le "vous" en parlant de Mr Ladoz ?

Pourquoi tu le mêles au terrorisme?

La France , Mr Ladoz y allait prendre son café de 16 heures avant que tu ne sois né :mdr: :mdr: et connait tout aussi bien les banlieues arabo-Africaines que les chics quartiers blance de Neuilly.

Mr Ladoz vit en Algérie et n'a jamais condamné la volonté de Sarkozy de déchoir qui il veut de sa nationalité Française parce que ça ne le concerne ni de près ni de loin!

Ton interpellation est totalement inappropriée .

salut Mr Ladoz j'aime beaucoup vos commentaires plutôt philosophiques lol faut dire que vous vous contredisez pas mal dans vos discutions:crazy:,cela dit c'est tout à fait normal puisque tout est relatif alors rien n'est sur forcément...

Sinon, quand vous dites les Beurs (dont je fais parti:confused:)sont

des hypocrites quand ils voyagent avec le passeport français;et ben le truc avec le passeport vert on ne peut pas aller loin sans demande de visa avec attente infernale,alors quand on vient au Bled on vient avec sinon pour aller ailleurs on utilise le rouge...

le patriotisme n'est pas d'utilité le passeport mais plutôt bien representé son pays d'origine à l'étranger,c'est importer au bled les connaissance et l'expérience acquise à l'étranger,s'entraider entre compatriotes en formant des associations pour aider les algériens émigrés les étudiants...etc

Je vais vous donnez un exemple très concret et j'aimerai avoir votre avis sur ca si vous le voullez bien of course!!!? les joueurs de l'équipe dAlgerie (hyper beurs!!) est ce que vous les considérez comme des hypocrites ou des patriotes ,sachant qu'ils utilisent le passeport français et vivent en France!?? moi je pense que les hypocrites c'est les autres'' les non beurs ;)''

D'abord Mr Ladoz vous remercie pour vos mots :crazy:

Ensuite ......

Les joueurs de l'équipe d'Algérie (les Franco-Algériens bien entendu) Mr Ladoz ne pourrait les juger sur ce point.

Ils gèrent leur carrière.

S'ils avaient reçu une convocation chez les bleus , ils y auraient certainement répondu.

Ils sont venus jouer chez les Fennecs parce que c'est ce que leur niveau leur permettait.

Ce n'est pas de l'hypocrisie mais du professionnalisme sauf lorsque certains commencent à se la jouer :mdr:

Pour le passeport c'est un débat ..........philosophique aussi.

C'est d'abord un symbole de souveraineté , pas un vulgaire passe-partout.

Les associations entre ........compatriotes et l'entraide ...... vous avez à apprendre des juifs par exemple ....

Beaucoup à apprendre :mdr:

Guest Biobazard

Pour le passeport c'est un débat ..........philosophique aussi.

C'est d'abord un symbole de souveraineté , pas un vulgaire passe-partout.

Mais y'en a plein des "symboles de souveraineté" qui sont réduits à de simples papiers administratifs ... y compris en Algérie ... et je suis sûr que Mr Ladoz s'en accommode sans problème dans sa vie quotidienne ;)

Mais y'en a plein des "symboles de souveraineté" qui sont réduits à de simples papiers administratifs ... y compris en Algérie ... et je suis sûr que Mr Ladoz s'en accommode sans problème dans sa vie quotidienne ;)

Le passeport est le document que tu présentes pour accéder à un état étranger.

C'est un symbole d'appartenance nationale .

Ce n'est pas un vulgaire bout de papier !

Guest Biobazard
Le passeport est le document que tu présentes pour accéder à un état étranger.

C'est un symbole d'appartenance nationale .

Ce n'est pas un vulgaire bout de papier !

Tout a fait d'accord, mais dans ce cas, il faudrait transposer le débat à "Est-il légitime d'appartenir à plusieurs nations à la fois ?"

Et là, je connais à l'avance la position de Mr Ladoz :mdr:

Tout a fait d'accord, mais dans ce cas, il faudrait transposer le débat à "Est-il légitime d'appartenir à plusieurs nations à la fois ?"

Et là, je connais à l'avance la position de Mr Ladoz :mdr:

:crazy: :crazy::crazy:

Des gens meurent pour des "chiffons" et des "papiers" , ce n'est pas banal !

Pendant

... que ces gens risquent

... leurs vies

... d'autres verifient la qualite

... des chffons qu'ils vont offrir

... a leurs jeunes maitresses

... et comptent les papiers en euros ou en dollars

Pendant

... que ces gens risquent

... leurs vies

... d'autres verifient la qualite

... des chffons qu'ils vont offrir

... a leurs jeunes maitresses

... et comptent les papiers en euros ou en dollars

C'est la vie !

Des parasites et hypocrites ça a tout le temps existé !

Mais en fin de compte ...ma yenfa3 ghir essa7

Pourquoi tu utilises le "vous" en parlant de Mr Ladoz ?

Pourquoi tu le mêles au terrorisme?

La France , Mr Ladoz y allait prendre son café de 16 heures avant que tu ne sois né :mdr: :mdr: et connait tout aussi bien les banlieues arabo-Africaines que les chics quartiers blance de Neuilly.

Mr Ladoz vit en Algérie et n'a jamais condamné la volonté de Sarkozy de déchoir qui il veut de sa nationalité Française parce que ça ne le concerne ni de près ni de loin!

Ton interpellation est totalement inappropriée .

je dis "vous" par respect, car je pense que vous etez une personne qui a de la "bouteille" (agée) et puis votre façon de toujours dénigré les beurs..je tient quand meme a mettre de la distance

pourquoi je vous mele au terrorisme???.DIS MOI POURQUOI VOUS ..VOUS ME MELEZ AVEC DES EMEUTIERS QUI BRULE LE DRAPEAU ET BRULE DES VOITURES.. personellement j'aimerais comprendre ,je ne vous connais ni d'adam ni d'eve ..et vous me faites un proces en sorcellerie...

dis moi monsieur ladoz qui a ternie l'image de l'algerie???LES BEURS OU LES ALGERIENS EUX MEMES.....

que monsieur ladoz ait connu la france avant moi.??MAIS Y A T'IL VECU..

JE TIENS A RAPPELLER....que je suis nait en france ,et que ceux qui profite de la situation et qui on mené l'algerie la ou elle est,ce sont des "compatriotes" qui sont nait en algerie et qui ont demender la nationalité francaise ou autre....

quand des milliers d'algeriens a partir des années 90(plus de cent milles!!!)ont demander la reintegration a la nationalité française....moi monsieur je demander la nationalité algerienne..sans contre partie....pas de leçon de patriotisme a recevoir de personne........:cool: