Jump to content

Sarkosy veut retirer la nationalité française à certains criminels

Recommended Posts

Il est dingue ce débile de président il a oublié qu'il est d'origine hongroise le mec ...non mais ça va !!? ça veut dire quoi étranger et ça veut dire quoi français ? tant que j'ai la nationalité française je suis considéré comme un citoyen...et le le criminel etranger va se retrouver du coup apatride lol...alors que le français (((d'origine))) aura une peine toute autre ce qui veut dire au final que la justice sera discriminatoire...après on vient nous dire que les jeunes des banlieues sans des sauvages quand ils cassent ''à la limite je les comprends en même temps que je leur en veux''

Vivement les prochaines élections...sure que j v distribuer des tracts pour l'occase...Ptdr de Mdr

• Réponses 326
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des tirs contre des policiers à Auxerre et Villiers-le-Bel

Des policiers ont essuyé des tirs la nuit dernière lors d’opérations dans un quartier d’Auxerre, dans l’Yonne et de Villiers-le-Bel, dans le Val-d’Oise. Il n’y a pas eu de blessés. Les armes utilisées étaient de petit calibre, voire des carabines à air comprimé. Mais cette escalade de la violence inquiète les policiers.

A Villiers-le-Bel, dans le Val-d’Oise, les policiers contrôlaient un véhicule. “Vers 23H40, une équipe contrôlait un véhicule place du Bois-Joli à Villiers-le-Bel lorsqu’une quinzaine d’individus se sont présentés. Ils étaient armés”, a expliqué Audrey Vagner, du syndicat Alliance Val-d’Oise. Plusieurs tirs ont retenti et les fonctionnaires ont répliqué avec leurs flashballs. Il n’y a eu aucun blessé. Les douilles ramassées sur place indiquent que les agresseurs ont utilisé des armes de calibre de 12 mm, calibre de carabine de jardin.

Denis Jacob, du syndicat de police Alliance, s’inquiète de la montée de la fréquence des tirs contre des policiers.

A Auxerre, dans la nuit de mardi à mercredi une voiture de police avait été visée par un tir à arme à feu de petit calibre et avec une carabine à air comprimé, ainsi que des projectiles dans une cité sensible, sans faire de blessé non plus. Les policiers tentaient d’interpeler un jeune homme connu de leurs services, qui se serait rendu responsable de plusieurs délits routiers.

Enfin, des coups de feu ont également été tirés contre le domicile d’un policier jeudi à l’aube à Villefontaine (à 30 km de Lyon), là non plus sans faire de blessé, alors que la famille du fonctionnaire dormait dans l’appartement.

Face à cette série noire, les policiers sont inquiets. “Grenoble, Auxerre et maintenant Villiers-le-Bel (...). Ces tirs sont perpétrés par des criminels prêts à tuer pour empêcher l’interpellation d’un malfaiteur”, a dénoncé Alliance Police Nationale dans un communiqué. Et le syndicat appelle la justice à sanctionner durement les auteurs de ces fusillades. Quand on les trouve.

De plus je ne vois pas pourquoi un résident en Algérie (dont l'héroisme n'est que déclaratif et n'équivaut qu'à la valeur d'un certificat de naissance) déciderait que les autres n'ont que le droit de se taire.

Ce sont également des algériens et je ne comprend pas cette animosité.

vraiment je ne vois pas en quoi le fait d'avoir 2 passeports puisse etre hypocrite à moins d'avoir les deux pays en guerre... que je sache ce n'est pas encore le cas entre l'algerie et la france?

Tu ne crois pas que c'est une richesse pour l'algerie comme pour la france d'avoir des doubles nationalités? Qu'il n'y a que du négatif?

bonsoir,

Pour les vrais nationalistes c'est un grand apport,

pour d'autre, a l'image de HB, isoler pour mieux cerner et mieux en disposer!

la question reste posée!

vraiment je ne vois pas en quoi le fait d'avoir 2 passeports puisse etre hypocrite à moins d'avoir les deux pays en guerre... que je sache ce n'est pas encore le cas entre l'algerie et la france?

Tu ne crois pas que c'est une richesse pour l'algerie comme pour la france d'avoir des doubles nationalités? Qu'il n'y a que du négatif?

bien parlé ,je suis tout a fait d'accord avec toi...

Ce n'est pas le fait d'avoir 2 passeports qui soit hypocrite mais de donner des leçons de patriotisme aux autres qui n'en ont qu'un seul (de passeport) .

Avoir autant de binationaux aurait pu être une richesse si ces Algéro-Français ou Franco-Algériens faisaient du lobbying en faveur de l'Algérie (comme le font les "Israéliens") au lieu de brûler des bagnoles !

De plus je ne vois pas pourquoi un résident en Algérie (dont l'héroisme n'est que déclaratif et n'équivaut qu'à la valeur d'un certificat de naissance) déciderait que les autres n'ont que le droit de se taire.

Un résident en Algérie il sait de quoi il parle !

Il n'a pas de "patrie de rechange" .

Voila la différence !

bon soir,

dans l'énigme , ne peut mieux faire, ----sois plus claire

Un résident en Algérie il sait de quoi il parle !

Il n'a pas de "patrie de rechange" .

Voila la différence !

Je n'en disconviens pas,mais pourquoi mettre tout le monde dans le même sac et pourquoi les rejeter systématiquement.

Les généralisations et les enfermements dans des cases....non.

Il y a beaucoup de binationaux qui activent de l'autre côté!

Les combats se mènent aussi quand on est ailleurs.

Des articles qui s'écrivent,appuyer des projets qui se réalisent au pays....

Beaucoup ont autant l'Algérie au coeur que vous ou moi.

Je n'en disconviens pas,mais pourquoi mettre tout le monde dans le même sac et pourquoi les rejeter systématiquement.

Les généralisations et les enfermements dans des cases....non.

Il y a beaucoup de binationaux qui activent de l'autre côté!

Les combats se mènent aussi quand on est ailleurs.

Des articles qui s'écrivent,appuyer des projets qui se réalisent au pays....

Beaucoup ont autant l'Algérie au coeur que vous ou moi.

Mr Ladoz n'a rejeté personne , il ne faisait que répondre à un hypocrite (propagandiste pro-pouvoir) qui l'accusait d'anti-patriotisme , et d'être à la solde du Makhzen Marocain,à partir de son second pays .

Il va de soi que Mr Ladoz respecte tout le monde mais aimerait aussi qu'on le respecte .

Je ne vois pas ce qui t'échappe.Je suis très claire sinon je ne peux rien pour toi.:D

bonsoir;

voila des individus qui rejoignent la citoyenneté,

or, il se trouve que c'est des bandits et trouant!

personnellement dois je les accepter parmi moi ,et payer les impôts qui vont avec ?

Mr Ladoz n'a rejeté personne , il ne faisait que répondre à un hypocrite (propagandiste pro-pouvoir) qui l'accusait d'anti-patriotisme , et d'être à la solde du Makhzen Marocain,à partir de son second pays .

Il va de soi que Mr Ladoz respecte tout le monde mais aimerait aussi qu'on le respecte .

Mr Ladoz aurait du donc quoter cette personne,Licorne ne se serait pas méprise.:D

bonsoir;

voila des individus qui rejoignent la citoyenneté,

or, il se trouve que c'est des bandits et trouant!

personnellement dois je les accepter parmi moi ,et payer les impôts qui vont avec ?

Je ne parlais pas de ces voyous qui sont minoritaires et je ne les approuverais jamais.

Je répondais à un post de Ladoz qui mettait tout les binationaux dans le même sac.

Ce qui m'étonne dans cette affaire, au départ Nagy Bocsa dit que c'était seulement les criminels qui s'en prennent aux forces de l'ordre puis Hortefeux parle de délinquants, ça va se poursuivre ainsi fatalement et si l'immigré en règle qui est devenu français est ainsi puni je vous laisse imaginer le sort du sans papier. C'est une question de principe la moindre brèche dans le barrage et c'est tout l'édifice qui s'écroule.

Ce sont toujours les memes exploités par la terreur, et menacés par l' installation rampante du délit de faciès et de l' assimilation de quelques voyous à l' ensemble d' une communauté !

Le combat pour les droits de l' homme c' est le combat contre tous les amalgames, sécuritaires ou communautaristes.

Ce qui m'étonne dans cette affaire, au départ Nagy Bocsa dit que c'était seulement les criminels qui s'en prennent aux forces de l'ordre puis Hortefeux parle de délinquants, ça va se poursuivre ainsi fatalement et si l'immigré en règle qui est devenu français est ainsi puni je vous laisse imaginer le sort du sans papier. C'est une question de principe la moindre brèche dans le barrage et c'est tout l'édifice qui s'écroule.

Ce sont toujours les memes exploités par la terreur, et menacés par l' installation rampante du délit de faciès et de l' assimilation de quelques voyous à l' ensemble d' une communauté !

Le combat pour les droits de l' homme c' est le combat contre tous les amalgames, sécuritaires ou communautaristes.

Le problème c'est qu'il n'y a que les Français qui ne sont pas communautariste, d'une part parce que ce n'est pas dans leur culture et aussi evidemment car ils sont dans leur pays. Les Droits de l'Homme partent d'un bon sentiment mais sont sans cesse instrumentalisé pour favoriser toute la misère du monde au détriment des Français. Cite moi un pays oriental qui donne autant à ses étrangers que la France. Le discours sur fond de crie d'orfraie est grotesque car tout le monde se rent à l'évidence que la France est un pays admirable pour s'intégrer économiquement, culturellement et socialement. Seulement, l'idéologie gauchiste tiers-mondiste ajouté au discours victimaire du FLN détruisent tout. Tout ce qui manque au Français, c'est qu'il leur repousse une paire de ***, difficile après des années de castration mentale :(

Le problème c'est qu'il n'y a que les Français qui ne sont pas communautariste, d'une part parce que ce n'est pas dans leur culture et aussi evidemment car ils sont dans leur pays. Les Droits de l'Homme partent d'un bon sentiment mais sont sans cesse instrumentalisé pour favoriser toute la misère du monde au détriment des Français. Cite moi un pays oriental qui donne autant à ses étrangers que la France. Le discours sur fond de crie d'orfraie est grotesque car tout le monde se rent à l'évidence que la France est un pays admirable pour s'intégrer économiquement, culturellement et socialement. Seulement, l'idéologie gauchiste tiers-mondiste ajouté au discours victimaire du FLN détruisent tout. Tout ce qui manque au Français, c'est qu'il leur repousse une paire de ***, difficile après des années de castration mentale :(

Cela me paraît très juste.

Je ne parlais pas de ces voyous qui sont minoritaires et je ne les approuverais jamais.

Je répondais à un post de Ladoz qui mettait tout les binationaux dans le même sac.

bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il a contre les binationaux !

ça lui reste au travers de la gorge, il a du mal a avaler ça !

Moi je pense que ça aurait pu être un atout majeur pour l'algerie

mais certains ont n'en fait des ennemis !

bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il a contre les binationaux !

ça lui reste au travers de la gorge, il a du mal a avaler ça !

Moi je pense que ça aurait pu être un atout majeur pour l'algerie

mais certains ont n'en fait des ennemis !

Bien sur qu'ils pourraient apporter beaucoup.

Personnellement je ne me situe pas dans cette logique de la légitimité des uns et de l’illégitimité des autres,nous avons tous quelque chose à faire pour cette Algérie pour peu qu'on nous laisse faire.