Jump to content

Sarkosy veut retirer la nationalité française à certains criminels

Recommended Posts

Guest Biobazard

LES BEURS OU LES ALGERIENS EUX MEMES.....

En fait, c'est les mêmes ... mais ni l'un, ni l'autre ne le sait (ou ne veut l'admettre) :mdr:

Les beurres c'est juste l'exportation du "savoir faire national" dans un pays aux moeurs differentes ... et donc ce savoir faire n'est pas exploitable sous sa forme "brute" (ie sans être adapté).

• Réponses 326
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je dis "vous" par respect, car je pense que vous etez une personne qui a de la "bouteille" (agée) et puis votre façon de toujours dénigré les beurs..je tient quand meme a mettre de la distance

pourquoi je vous mele au terrorisme???.DIS MOI POURQUOI VOUS ..VOUS ME MELEZ AVEC DES EMEUTIERS QUI BRULE LE DRAPEAU ET BRULE DES VOITURES.. personellement j'aimerais comprendre ,je ne vous connais ni d'adam ni d'eve ..et vous me faites un proces en sorcellerie...

dis moi monsieur ladoz qui a ternie l'image de l'algerie???LES BEURS OU LES ALGERIENS EUX MEMES.....

que monsieur ladoz ait connu la france avant moi.??MAIS Y A T'IL VECU..

JE TIENS A RAPPELLER....que je suis nait en france ,et que ceux qui profite de la situation et qui on mené l'algerie la ou elle est,ce sont des "compatriotes" qui sont nait en algerie et qui ont demender la nationalité francaise ou autre....

quand des milliers d'algeriens a partir des années 90(plus de cent milles!!!)ont demander la reintegration a la nationalité française....moi monsieur je demander la nationalité algerienne..sans contre partie....pas de leçon de patriotisme a recevoir de personne........:cool:

Mr Ladoz ne t'a jamais mêlé personnellement à ces émeutiers .

D'abord Mr Ladoz vous remercie pour vos mots :crazy:

Ensuite ......

Les joueurs de l'équipe d'Algérie (les Franco-Algériens bien entendu) Mr Ladoz ne pourrait les juger sur ce point.

Ils gèrent leur carrière.

S'ils avaient reçu une convocation chez les bleus , ils y auraient certainement répondu.

Ils sont venus jouer chez les Fennecs parce que c'est ce que leur niveau leur permettait.

Ce n'est pas de l'hypocrisie mais du professionnalisme sauf lorsque certains commencent à se la jouer :mdr:

Pour le passeport c'est un débat ..........philosophique aussi.

C'est d'abord un symbole de souveraineté , pas un vulgaire passe-partout.

Les associations entre ........compatriotes et l'entraide ...... vous avez à apprendre des juifs par exemple ....

Beaucoup à apprendre :mdr:

ce que vous dites est très vrai...et sur les associations je l'ai écrits tout en pensant à eux,est ce que Mr Ladoz ne serai pas devin par hasard en plus d'être philosophe ;)...je confirme on a beaucoup à apprendre d'eux car faut dire que c'est vraiment les meilleurs dans le domaine...foromiennement:crazy:(amicalement)

Moi je pense (ce qui n'est pas le cas malheureusement!!!surtout dans ce forum d'ailleurs)que si il y avait plus de fluidité entre les deux rives de la méditerrané DZ vs FR et surtout entre les émigrés et les algériens autochtones la situation aurait été meilleure pour notre bled...au lieu de se chamailler entre frère,il est peut etre meilleur de se demander pour quoi rien n'est fait pour encourager les intellos algériens vivant à l'étranger à s'installer au bled !? pis encore ,c'est tout à fait le contraire;qui se fait!!!

Moi je pense (ce qui n'est pas le cas malheureusement!!!surtout dans ce forum d'ailleurs)que si il y avait plus de fluidité entre les deux rives de la méditerrané DZ vs FR et surtout entre les émigrés et les algériens autochtones la situation aurait été meilleure pour notre bled...au lieu de se chamailler entre frère,il est peut etre meilleur de se demander pour quoi rien n'est fait pour encourager les intellos algériens vivant à l'étranger à s'installer au bled !? pis encore ,c'est tout à fait le contraire;qui se fait!!!

Des "intellos Algériens"?? :mdr: :mdr: :mdr:

Y en a combien? (Mr Ladoz parle de vrais intellos , pas d'arabes de services bien entendu)

Et s'il y en avait , tu crois qu'ils accepteraient de venir bosser sous la coupe de médiocres analphabètes ignares ?

ce que vous dites est très vrai...et sur les associations je l'ai écrits tout en pensant à eux,est ce que Mr Ladoz ne serai pas devin par hasard en plus d'être philosophe ;)...je confirme on a beaucoup à apprendre d'eux car faut dire que c'est vraiment les meilleurs dans le domaine...foromiennement:crazy:(amicalement)

Il faut savoir tirer profit de ses atouts.

Les sionistes l'ont compris depuis bien longtemps en tirant profit des communautés juives dans le monde .

Il faut aussi dire que les Juifs ont une certaine conscience "patriotique" qui les "oblige"à aider de la manière qu'ils peuvent , chacun à son niveau , ce qu'ils considèrent comme leur état à savoir ce qu'on appelle par Israël .

L'Algérie (sans parler des autres pays arabes) a une diaspora qui se compte en millions (au même niveau environ que la diaspora juive) , que chacun compare l'apport respectif de ces diasporas .

Par exemple, les ministres "juifs" des différents gouvernements Français ont , tout le temps, affiché leur soutien et surtout oeuvré en faveur de l'entité sioniste , les ministres "arabes" eux ont joué aux arabes de service , sans plus .

Les sionistes l'ont compris depuis bien longtemps en tirant profit des communautés juives dans le monde .

Il faut aussi dire que les Juifs ont une certaine conscience "patriotique" qui les "oblige"à aider de la manière qu'ils peuvent , chacun à son niveau , ce qu'ils considèrent comme leur état à savoir ce qu'on appelle par Israël .

L'Algérie (sans parler des autres pays arabes) a une diaspora qui se compte en millions (au même niveau environ que la diaspora juive) , que chacun compare l'apport respectif de ces diasporas .

Par exemple, les ministres "juifs" des différents gouvernements Français ont , tout le temps, affiché leur soutien et surtout oeuvré en faveur de l'entité sioniste , les ministres "arabes" eux ont joué aux arabes de service , sans plus .

c'est la vérité malheureusement!!!!:chut::(

Je ne comprends pas. D'un côté vous critiquez la main-mise des sionistes sur le pouvoir décisionnel des pays, de l'autre vous reprochez aux "Arabes" (ce qui n'est pas une nationalité je le rappelle) de ne pas en faire autant. Encore un cas manifeste de skizophrénie :mdr:

Je ne comprends pas. D'un côté vous critiquez la main-mise des sionistes sur le pouvoir décisionnel des pays, de l'autre vous reprochez aux "Arabes" (ce qui n'est pas une nationalité je le rappelle) de ne pas en faire autant. Encore un cas manifeste de skizophrénie :mdr:

Mr Ladoz reproche aux arabes mais constate , avec regret, pour les sionistes !

bonsoir,

du haut de ta grandeur, tu comprendras que j'ai loupé un métro comme on dit!

merci d'expliquer.

Comment chercher ou étaient les arabes alors que Mr Ladoz leur reprochait des choses ?

A la rigueur tu aurais pu les chercher si , d'aventure, lui-même en attendait quelque chose :mdr: :mdr:

Franchement surréaliste ce thread :mdr:

Habite-je la même planète que Mr Ladoz ??

Bon pour continuer sur le débat :

"les arabes se sont entendu pour ne jamais s'entendre"...comme les gaulois ! voila les mauvaises langues ! on retrouve toujours des points communs à tout.

Comment chercher ou étaient les arabes alors que Mr Ladoz leur reprochait des choses ?

A la rigueur tu aurais pu les chercher si , d'aventure, lui-même en attendait quelque chose :mdr: :mdr:

bonsoir,

Pourtant tu les défend bec et ongle ces arabes !

une question, comment vivre dans une société ou l'en attend RIEN! SI CE N4EST QUE L'UTOPIE ?

bonsoir,

Pourtant tu les défend bec et ongle ces arabes !

une question, comment vivre dans une société ou l'en attend RIEN! SI CE N4EST QUE L'UTOPIE ?

Mr Ladoz défend les arabes parce qu'il faut bien défendre son frère , puis son cousin , puis .............

:mdr: :mdr: :mdr:

Mais il semble que le sens de son intervention t'ait quelque peu échappé !

Franchement surréaliste ce thread :mdr:

Habite-je la même planète que Mr Ladoz ??

Bon pour continuer sur le débat :

"les arabes se sont entendu pour ne jamais s'entendre"...comme les gaulois ! voila les mauvaises langues ! on retrouve toujours des points communs à tout.

Comme des Ladoz , tu ne risques pas d'en trouver beaucoup chez les ......... arabes , mieux vaut alors tirer profit et de sa sagesse illimitée et de sa franchise décapante !

Mr Ladoz défend les arabes parce qu'il faut bien défendre son frère , puis son cousin , puis .............

:mdr: :mdr: :mdr:

Mais il semble que le sens de son intervention t'ait quelque peu échappé !

bonsoir,

saha siamek,

contrairement a Mr Ladoz, je n'ai pas la science infuse !

alors ......................

les arabes, ou prétendus arabes, sont toujours derniers, mis par quand ils avant leurs joker- LE DOLLARS